HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Comparaison de pointure pour mizuno

Tu cherches des chaussures aussi confortables que des pantoufles ?

Comparaison de pointure pour mizuno

Messagede faeder » Jeu 5 Fév 2009 10:27

Salut à tous !

Voila, je dois changer de chaussures pour éviter de m'abimer encore le genou (j'étais avec des chaussures de running avant, donc vraiment pas terrible niveau amortissement). Mon choix s'est porté sur la marque Mizuno, car je n'en ai entendu que du bien. mon problème est que dans ma région, il n'y a aucun magasin qui vend ces chaussures. Même le décathlon, les Sport 2000 et autres Intersport n'en n'ont pas.

Alors, comme je ne peux pas essayer avant de les acheter par correspondance, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des comparaisons sur les pointures de mizuno. Selon les mesures données, je devrais faire du 40... Mais je ne mets que du 44,5 - 45 selon les marques d'habitude... Un changement de 5 pointure me parrait quand même énorme, alors je pensais commander du 44,5, quitte à échanger après. Mais autant éviter d'avoir à le faire en demandant vos avis avant.

Alors, le 44.5 d'asic (par exemple) est il le 40 de mizuno ?

Merci,

Fae
faeder
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Re: Comparaison de pointure pour mizuno

Messagede Spiky » Jeu 5 Fév 2009 11:55

A ta question, je réponds non.
Moi par exemple, je mets du 43 1/3 en Asics et du 43 en Mizuno mais c'est au niveau de la largeur du pied qu'il faut faire attention.
Tu peux aussi tester des Mizuno running pour essayer ta pointure.
On me dit que je suis nombriliste... sans doute mais qui ne l'est pas en parti ?
Spiky
Grand tournoi ! Je suis remplaçant
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Records: 10

Messagede Grigs » Jeu 5 Fév 2009 12:40

Acheter des chaussures pour pratiquer le volley sans les essayer, et d'autant plus vu les problèmes que tu as, ça me paraît pas être très judicieux.
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)
Records: 1

Messagede fannyzz » Jeu 5 Fév 2009 18:22

Bizarre moi j'ai trouvé mes mizuno à Décat... J'ai pris du 40 alors que chez Asics je suis entre le 40 et le 41...
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
fannyzz
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Localisation: Villeveyrac, centre de gravité du triangle Pézenas-Montpellier-Sète

Messagede faeder » Jeu 5 Fév 2009 18:39

Le décath de brest est super grand. Mais depuis qu'ils ont regroupé les 3 magasins en un seul, c'est super dur de trouver des trucs pour les sport co en salle. Le rayon volley, par exemple, ne contient que 5 étagères de ballons et 2 étagères de genouillères. Rien d'autre. Pareil pour le hand. Le rayon pompe est rempli à 60% de chaussures à crampons et de 30% de running. Le reste se partage entre sport de salle et hiking. Et y a pas une seule chaussure de marque Mizuno. Le vendeur ne savait même pas que ça existait :moue: .

Autrement, acheter des chaussures sans les essayer, ça me fait carrément peur, ouais. En plus, je suis plutôt difficile niveau confort... Mais comme je n'ai pas le choix, apparemment, si je veux des Mizunos, je vais peut être tenté. Qui ne tente rien n'a rien... et qui tente peut se planter méchamment. Ou alors, j'irais voir les asics que j'avais essayé. Des gel quelque chose... Je suis pas doué avec les nom :oops: .C'était pas le top niveau confort (comme je disais, je suis plutôt difficile...) mais c'était mieux que les Adidas. (avis perso, évidemment).
faeder
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede missy » Jeu 5 Fév 2009 20:11

[hs] héhé un brestois ! tiens je te confie une mission, tu prends un mégaphone, tu vas sur le port de commerce, ou au conquet, et tu cries "Lili salue Ouessant" !!! merci ! :P
de quel quartier de Brest tu es ? [/hs)
le bigchef n'est pas petit, il est réparti différement... what else ?

Image
missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)

Messagede faeder » Ven 6 Fév 2009 10:30

[HS]
Une Ouessantine ??? Ici ??? Le monde est vraiment très très petit ;)
En tous cas, mission accomplie, missy ! En allant au boulot, je l'ai hurlé ton messages :lol:. Bon, mon mégaphone, c'était mes mains, mais vu ma douleur aux poumons, je pense que ton message a quand même été entendu !
Autrement, je suis de Plouzané, mais je bosse tout au bout du port de commerce; juste avant l'entrepôt à balise.
[/HS]
faeder
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede missy » Ven 6 Fév 2009 11:02

[HS] merciiiii :lol: :lol: non, je ne suis pas Ouessantine, mais j'y ai des attaches familiales, mon ex belle-famille est ouessantine pure souche
sympa Plouzané :) [/hs]
le bigchef n'est pas petit, il est réparti différement... what else ?

Image
missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Bigmumu » Ven 6 Fév 2009 15:04

[hs]C'est pas un peu fini ces hs? Si même les modos s'y mettent ou va t'on? :lol: [/hs]
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)

Messagede Jean-Baptiste » Mer 2 Sep 2009 20:37

Grigs a écrit:Acheter des chaussures pour pratiquer le volley sans les essayer, et d'autant plus vu les problèmes que tu as, ça me paraît pas être très judicieux.

Moi niveau chaussure pour essayer je suis embêté quand je vais à intersport ou meme en décathlon déja le choix de chaussures de volley ball n'est pas faramineux (quelle idée de ne pas faire du foot ou du basket comme tout le monde) et en plus je trouve rarement ma taille (je chausse du 47-48 et je plains ce qui chausse du 50). Donc au final je me retrouve à devoir commander sur internet sans essayer.
Jean-Baptiste
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Chaussures