Le décath de brest est super grand. Mais depuis qu'ils ont regroupé les 3 magasins en un seul, c'est super dur de trouver des trucs pour les sport co en salle. Le rayon volley, par exemple, ne contient que 5 étagères de ballons et 2 étagères de genouillères. Rien d'autre. Pareil pour le hand. Le rayon pompe est rempli à 60% de chaussures à crampons et de 30% de running. Le reste se partage entre sport de salle et hiking. Et y a pas une seule chaussure de marque Mizuno. Le vendeur ne savait même pas que ça existait

.
Autrement, acheter des chaussures sans les essayer, ça me fait carrément peur, ouais. En plus, je suis plutôt difficile niveau confort... Mais comme je n'ai pas le choix, apparemment, si je veux des Mizunos, je vais peut être tenté. Qui ne tente rien n'a rien... et qui tente peut se planter méchamment. Ou alors, j'irais voir les asics que j'avais essayé. Des gel quelque chose... Je suis pas doué avec les nom

.C'était pas le top niveau confort (comme je disais, je suis plutôt difficile...) mais c'était mieux que les Adidas. (avis perso, évidemment).