HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Quelles chaussures ??

Tu cherches des chaussures aussi confortables que des pantoufles ?

D'après vous, quelles sont les chaussures les plus adaptées a la pratique du volley-ball ?

Asics
52
58%
Mizuno
22
24%
Adidas
12
13%
Autre
4
4%

Nombre total de votes : 90

Re: Quelles chaussures ??

Messagede Bigmumu » Mer 21 Oct 2009 18:49

Du béton? :huh: Moi je voudrais même pas jouer dessus. Tu peux rien faire sans t'amocher.
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede niklas » Mer 28 Oct 2009 19:46

Quelqu'un a t-il essayé les springboost ? J'hésite à me lancer, sont elles vraiment efficaces. Elles ont l'air confortables mais sur internet on ne parle que de gain de détente mais pas de poids, de confort et surtout d'amorti. Ce ne sont certainement pas les plus belles mais si on me certifie qu'on gagne en jump et que l'amorti suit, pourquoi pas, faut voir le prix.
Pour info, j'avais entendu à l'époque où elles sont sorties, Fred Gibert dire qu'il les utilisait et qu'il gagnait 5 à 10 cm de détente info ou intox?
Sinon que pensait vous des Asics gel blast?
Je radote mais si quelqu'un voit passer des gelsensei 1 en 43 qu'il me le dise (j'ai cherché 3 h sur le net j'ai trouvé 20 sites qui les avaient mais soit trés petites soit trés grandes)
Merci de vos réponses
niklas

Messagede Bigmumu » Mer 28 Oct 2009 23:13

Moi j'ai des springboost, mais c'est parce qu'à l'époque je les ai reçues. Par contre je ne me suis pas amusé avec les semelles "pour gagner de la détente". Par contre il faut bien te dire que même si tu mets ça le résultat n'est pas immédiat, avec les semelles d'entrainement ça te fait travailler certain muscles qui ne travaillent pas ou peu autrement, et à terme ça augmente légèrement (5% environ) donc faut pas s'attendre à des miracles non plus, tu ne deviendras pas comme Giba ou Marshall grâce à des chaussures. Maintenant niveau confort c'est la première paire de chaussure qui m'allait pile poil du premier coup. Ces chaussures ont pile ma forme de pied. Sinon ce sont de bonnes chaussures de salle mais pour une utilisation intensive (5-6 fois de volley par semaine) elles ne tienne pas plus d'une saison (perso j'en suis à ma deuxième et elle vont encore, mais j'ai vu ça chez d'autres).
Ce que je te conseilles surtout c'est de trouver une paire qui a une forme qui te conviens, c'est un des facteurs qui est le plus important à mes yeux. ;)
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Messagede Grigs » Mer 28 Oct 2009 23:51

niklas a écrit:Quelqu'un a t-il essayé les springboost ? J'hésite à me lancer, sont elles vraiment efficaces. Elles ont l'air confortables mais sur internet on ne parle que de gain de détente mais pas de poids, de confort et surtout d'amorti. Ce ne sont certainement pas les plus belles mais si on me certifie qu'on gagne en jump et que l'amorti suit, pourquoi pas, faut voir le prix.
Pour info, j'avais entendu à l'époque où elles sont sorties, Fred Gibert dire qu'il les utilisait et qu'il gagnait 5 à 10 cm de détente info ou intox?
Sinon que pensait vous des Asics gel blast?
Je radote mais si quelqu'un voit passer des gelsensei 1 en 43 qu'il me le dise (j'ai cherché 3 h sur le net j'ai trouvé 20 sites qui les avaient mais soit trés petites soit trés grandes)
Merci de vos réponses

A moins de faire plus de 3 entraînements et un match par semaine, tu ne risques pas de gagner grand chose. Le type qui gagne 10 cm, il les a certtainement gagné en faisant d'autres exercices ;)
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)

Messagede Bigmumu » Jeu 29 Oct 2009 00:07

C'est aussi vrai. Il faut s'entrainer régulièrement avec pour que ça ait de l'effet. Un entrainement par semaine ne suffit à mon avis pas pour vraiment donner un effet positif.
Ces chaussures peuvent cependant être utilisée avec les semelles "0" comme des chaussures normales. Si on est bien dedans c'est une solution. Je l'ai fait pendant une saison et ça a très bien été.
Modifier la signature

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Messagede falcon » Jeu 29 Oct 2009 10:16

J'ai essayé les springboost pendant 1 an avec les semelles censées augmenter la détente, à raison de 2 fois par semaine. Perso...je n'ai pas vu une grande différence.

En terme de confort, en passant d'une paire adidas stabil 1ère génération, j'avoue que les springboost étaient très confortable. Au bout d'un an l'extérieur d'une chaussure a explosé...j'ai donc pris les asics beyond. Et là niveau confort rien à voir. J'avais l'impression de passer de sabots à des pantoufles.

J'ai regardé tes sensei1, pareil impossible de trouver ton 43. Je pense qu'ils écoulent leur stock et les probabilités d'en trouver maintenant sont très minces. Essaie d'autres paires asics, tu trouveras peut-être ton bonheur.
Image
meuuuuuh non !
falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Pays: France (fr)

Messagede Zo » Dim 2 Mai 2010 15:46

J'ai pris un peu plus de 3 cm avec les springboost semelle normale (0) ! Dans mon cas ça a bien fonctionné...
Zo

Messagede Grigs » Dim 2 Mai 2010 18:06

Zo a écrit:J'ai pris un peu plus de 3 cm avec les springboost semelle normale (0) ! Dans mon cas ça a bien fonctionné...

Ce n'est donc pas grace aux chaussures...
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)

Messagede Bigmumu » Dim 2 Mai 2010 21:32

Si il avait des chaussures pourries avant avec des semelles très molles pourquoi pas. ^^
Moi je me demande comment on peut mesurer avec autant de certitude une différence de 3cm. As-tu fais plusieurs mesures avec les anciennes chaussures et avec les nouvelles sur plusieurs jours différents afin que la forme du moment ne soit pas trop significative dans le résultat?
Modifier la signature

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Messagede Invité » Ven 10 Sep 2010 21:08

Moi je n'ai que 13 ans mais bon cela fait maintenant 6mois que je m'entraine 3 fois par semaine avec +match tous les samedi et 1semaine sur 3 coupe de France jeune le dimanche ..j'ai gagner jusqu'à 8 cm :fury: !!!avec 1 semelle (il m'en ont fourni 2...)voila j'espère que sa t'as aider moi sa a marcher mais je m'entraine beaucoup..et puis je suis peu être le seul mais je les trouve très confortables .. légères..et elle vont parfaitement a mon pied ..sinon moi je trouve qu'elle sont jolies en plus (je dit bien "moi" je dit .. :oops: )bref moi je les trouve très très bien!!! :P
Invité

PrécédenteSuivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Chaussures