HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Quelles chaussures ??

Tu cherches des chaussures aussi confortables que des pantoufles ?

D'après vous, quelles sont les chaussures les plus adaptées a la pratique du volley-ball ?

Asics
52
58%
Mizuno
22
24%
Adidas
12
13%
Autre
4
4%

Nombre total de votes : 90

Re: Quelles chaussures ??

Messagede Grigs » Lun 13 Sep 2010 11:25

Je pense plutôt que c'est ta croissance qui t'a permis de gagner tous ces centimètres. Mais effectivement, si tu utilises des chaussures de types Springboost avec la semelle 1 et non pas 0 comme Zo ça a pu aider ;)
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)
Records: 1

Messagede Bigmumu » Mar 14 Sep 2010 19:16

Comme dit Grigs, a 13 ans c'est ton developpement physique qui a fait ca plus que les springboost. Normallement c'est a 25 ans que tu arrives a ton niveau physique maximum donc quel que soient tes semelles tu vas encore progresser. ;)
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede kriber » Mer 30 Nov 2011 12:13

Ah les ADIDAS 76!!!! :D :D
kriber

Messagede Yogga » Jeu 1 Déc 2011 00:21

Etant fan de Mizuno, je conseillerais des Mizuno.

Cependant j'ai déjà joué en Asics, et personnellement il n'y a pas à dirce c'est de la super cam'.

Je joue actuellement en Mizuno Tornado Mid ... Que je n'aime pas trop car il y a très peu de maintien de cheville, entorse moyenne à la cheville gauche tout seul comme un grand. L'amorti est bof, cependant elles sont légères donc si vraiment sollicité en attaque, elles font la différence. ( Avis personnel ).

Donc j'ai un peu tendance à regretter de ne pas avoir pris d'Asics ou des montantes peut être :)

Regret de ma paire de Mizuno du temps du sport étude !!

Edit : En ce qui concerne Adidas, Stabil and stuff je déconseille encore une fois avis personnel et très lourd !!
Yogga
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Messagede Central25 » Jeu 8 Déc 2011 13:49

D'accord avec toi Yogga, moi aussi je joue Mizuno mais les Lightning et pour avoir comparé avec les Tornado, tu as un meilleur maintien, plus de stabilité mais un tout petit peu moins d'amorti !

Sinon pour les Stabil qui est le classique grand public (de mon point de vue), a part pour le hand elles sont lourdes et amorti très limite.
Central25

Messagede Hamis » Jeu 15 Déc 2011 10:49

Personellement aussi fan des Mizuno,

j'adore les miennes: Mizuno Wave Lightning 7, maintient très bon, amortissement suffisant, look sympa, belle dose de stabilité et elles sont ULTRA légéres :ange: , ça fait vraiment la différence sur les longues séances ou les matchs à rallonge où il faut continuellement sauter.
Hamis

Messagede Adel » Jeu 22 Déc 2011 11:58

Pour ma part, j'ai pris des mizuno wave spike...
Très contente de ces chaussures et je pense que les prochaines seront aussi des mizuno...
Adel
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Central25 » Ven 13 Jan 2012 11:18

C'est les soldes !!!!! Ca y est j'ai re-craqué, nouvelle paire de Mizuno Tornado Mid achetée justement sur le site Mizunoshop, ils font de bonnes reduc mieux que sur sporttime par exemple ! Fans de Mizuno, faites vous plaisir :

http://www.mizunoshop.fr/selection

Bonne année sportive et bonne santé à tous !
Central25
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Chaussures