Coucou tout le monde,
Le week-end passé j'ai eu un cours d entraîneur et lors d un exercice pour la passe (on devait faire une passe très longue et courir pour récupérer le ballon) mon tendon d Achille gauche s'est rompu

J'avais l impression d avoir reçu un coup de marteau derrière ma cheville. On a mis du froid. J'étais à Macolin (au centre sportif de l'office fédéral du sport) et malheureusement les médecins du sport était déjà parti

on a réussi à me trouver des béquilles et voilà comment j'ai passé mon 2ème jour de cours, Heureusement je n'avais pas vraiment de grosses douleurs. Puis je suis rentrée en conduisant ma voiture (le pied gauche sur l'autoroute est heureusement pas beaucoup utilisé) et je me suis arrêtée aux urgences chez moi. Diagnostic donc rupture du tendon d Achille et ils ont pu m opérer le lendemain matin.
De retour chez moi, me voilà parti pour 8 semaines d atèle (qui ressemble à une chaussure de ski) et en tout cas 2 mois de rééducation.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? j'aimerai savoir un peu ce qui m attend vraiment