HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Cherche joueuse niveau N3/N2 pour année 2011/2012

Tu cherches la perle rare ?

Cherche joueuse niveau N3/N2 pour année 2011/2012

Messagede Damien/US RAINNEVILLE VB » Jeu 27 Jan 2011 19:17

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une joueuse de niveau N3/N2 (recept/ attaque ou centrale) pour faire monter et stabiliser notre équipe 1ère (actuellement en R1) en nationale 3F voir +.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un emploi pour cette future joueuse. Nous proposons de l'aider à s'installer (recherche de logement) et pourrons participer a ses frais sans l'année.
Notre club est le meilleur club formateur de la région Picardie et nous souhaitons offrir à nos jeunes une filière en nationale pour pouvoir les garder et continuer à progresser.
Nous étudierons toutes les demandes. Contact au 0960522946 ou au 0622218142
Merci
Damien/US RAINNEVILLE VB

Re: Cherche joueuse niveau N3/N2 pour année 2011/2012

Messagede Seydou » Jeu 5 Mai 2011 14:13

Bonjour a vous ,
Je me nomme Seydou un jeune joueur agés de 14 ans ,vivant en côte d'ivoire , je suis un attanquant très talentieux, bon dribleur avec une bonne vitesse et beaucoup de technique , et j'ai un bon jeu collectifs , j'aimerais que vous m'aidez a intégré votre centre de formation car c'est mon rêves de devenir un grand joueur .
voici mon adresse email ou vous pouvez me joindre k.seydou@hotmail.fr et voici aussi mon numéro 00225 04 82 74 90 , je serai en attente de votre réponses .
Seydou

Messagede Grigs » Jeu 5 Mai 2011 23:02

No, wait for it...way
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)
Records: 1

Messagede Vio » Mar 10 Mai 2011 14:44

Bonjour Damien, as-tu mis ton annonce dans "Recrut"... Tu peux aussi y consulter les profils de joueurs en recherche de postes... Par contre Seydou, Damien cherche une joueuse, ensuite, c'est pas un site de basket, ici !
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Clubs recherchent joueur(se)s/entraîneurs