HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Cherche un joueur qui peut entrainer l'equipe feminine

Tu cherches la perle rare ?

Cherche un joueur qui peut entrainer l'equipe feminine

Messagede sarasa » Mar 16 Mar 2010 22:07

Bonjour à tous,

À Toulouse, il y a l'équipe de volley qui contient des joueuses malentendus et sourds; Il y a assez des joueuses; environ 13 joueuses; mais il y a un gros problème ; il n'y a pas un entraineur/euse qui nous dirige.
À la prochaine année, on a vraiment besoin d'un entraineur pour garder le titre de coupe de la France=> cette année, l'équipe Toulousaine a gagné la coupe de France qui a eu lieu à Bordeaux.

Si vous êtes intéressés, bienvenu; pas grave si vous ne savez pas signer; on se débrouille. On n'a aucun des critère à obliger. Il est souhaité que vous êtes motivés et êtes présents aux matchs.
1- Vous n'êtes pas obligé d'avoir un diplôme de l'entraineur. Il suffit de connaitre les règles, les façons de l'entrainement... Si vous êtes juste un joueur et souhaite d'essayer de nous entrainer, BIENVENUE!! Les moments amusant et émouvant pendant la coupe de france et la championnat, et des entrainement sont garantis!

Cette année, les entrainements: toutes les mercredis=> de 20h à 22h à la stade valmy.
Si vous avez envie de venir pour voir, connectez moi, et je préviendrai les autres joueuses, et enfin, vous êtes bienvenues.

N'hésitez pas à poser des questions :p
Dernière édition par sarasa le Jeu 18 Mar 2010 09:24, édité 1 fois.
sarasa
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Re: Cherche un entraineur pour l'equipe feminine

Messagede Vio » Mer 17 Mar 2010 16:12

Coucou Sarasa, tu as mis ton annonce aussi dans "Recrut" ? Tu as vu, il y a aussi quelques entraineurs qui recherchent des postes, ça peut toujours t'aider.

Bravo pour votre titre de coupe de France !!!!
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Records: 5

Re: Cherche un entraineur pour l'equipe feminine

Messagede sarasa » Mer 17 Mar 2010 17:23

"Recrut"?
c'est un site? ou un topic?
Désolée, je suis nulle en forum=> j y suis rarement allée...

Mais on cherche une personne qui est volontaire, car on n'a pas l'argent pour payer l'entraineur. C'est pourquoi on préfère un joueur de volley qui est motivé de nous apprendre et de rencontrer des sourds afin de decouvrir la culture des sourds... Peut etre que "recrut", ce n'est pas le bon pour ce genre des annonce?
sarasa
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Re: Cherche un joueur qui peut entrainer l'equipe feminine

Messagede falcon » Jeu 18 Mar 2010 09:56

C'est une rubrique du site sarasa que tu trouveras dans les onglets du haut ;) Elle est tout à fait adaptée à ta demande.

http://www.volley-zone.com/recrutement-volley.html
Image
meuuuuuh non !
falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Records: 1

Re: Cherche un joueur qui peut entrainer l'equipe feminine

Messagede Invité » Lun 19 Juil 2010 11:35

salut

si tu es toujours enquête d'un entraineur, je serais peut être disponible.
je suis sur toulouse au moins un an encore. Non diplômé, j'ai déjà entraîné de nombreuses équipes universitaires durant deux ans. Par contre, je ne sais pas signer et il faudrait s'assure que vos attentes correspondent à mes compétences

mathieu
Invité

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Clubs recherchent joueur(se)s/entraîneurs