HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Entente Provençale Digne - Manosque

Tu cherches la perle rare ?

Entente Provençale Digne - Manosque

Messagede kervie » Jeu 10 Juin 2010 10:54

Pour ceux et celles qui habitent vers Digne ou Manosque (Alpes de Haute-Provence) ou Aix ou Marseille ou ailleurs et qui trainent sur le forum, petit message pour vous inviter à nous rejoindre !!!!
Moi après 2 saisons sur Rennes, j'y ai trouvé un club très convivial avec une très bonne entente entre les séniors filles et les séniors mecs. Je m'occupe des 2 catégories. Les séniors filles jouent en championnat régionale Provence et les mecs montent en pré-nationale.
Au-delà du côté convivial et du cadre de vie, nous avons de superbes sites de beach-volley !!!

Pour situer Manosque, c'est à 30 minutes au Nord de Aix en Provence, à 1H15 des 1ères bonnes stations de ski : et à côte des Gorges du Verdon. C'est que du bonheur pour les sports de pleine nature

Après avoir connu un jolie succès avec l'organisation de la Finale de la Coupe de France Espoir Mecs , on essaie de faire un truc sympa du club donc si vous souhaitez faire parti de l'aventure, n'hésitez pas, venez faire un essai, on va jouer au beach tout l'été ....

A bientôt

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site du club : http://epdmvolley.free.fr/home.html

Image
kervie
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Clubs recherchent joueur(se)s/entraîneurs