HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Centre de formation du Stade Français Volley-Ball

Tu cherches un club ou tu connais un club génial ?

Centre de formation du Stade Français Volley-Ball

Messagede berthom1 » Lun 14 Sep 2009 17:07

Bonjour,

Le Stade Français dont l'équipe PRO évoluera cette saison en Ligue A Féminine, lance son centre de formation dont l'équipe jouera en Nationale 2 et sera composée essentiellement de jeunes joueuses de 17 à 22 ans, encadrées par 3 ou 4 joueuses expérimentées.
Indépendemment de celà, une autre équipe est engagée en championnat de Régionale 1 et composée là aussi de jeunes joueuses.
D'autre part, un vaste programme est engagé pour ce qui concerne l'ensemble des équipes de jeunes de la catégorie Poussine à la catégorie Espoir féminine.
Par ailleurs, l'école de Volley a redémarrée le mercredi 9 septembre au Gymnase du Fond des Princes situé au 61 avenue de la Porte d'Auteuil 75016 PARIS (Métro:Porte d'Auteuil).
Enfin, un ensemble de partenariat est engagé avec 5 établissements scolaires ou interviendront des entraîneurs diplômés du Stade Français.

C'EST VERITABLEMENT UN GRAND PROJET DU VOLLEY-BALL FEMININ QUI EST MIS SUR ORBITRE
berthom1
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Re: Centre de formation du Stade Français Volley-Ball

Messagede Vio » Lun 14 Sep 2009 18:10

L'idée est de recruter à fond en féminine, volleyeuse ou pas, et de former, même en espoir, ou plutôt de repérer les jeunes pousses en devenir ?

En tout cas, c'est bien de mettre un peu les féminines en avant, ça devient rare.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Messagede Invité » Lun 14 Sep 2009 19:04

Merci pour vos encouragements, car pour le moment la Mairie de Paris ne s'intéresse qu'aux garçons.
Un petit exemple: Budget en provenance de la Ville de Paris pour le PARIS vOLLEY ENVIRON 1,2 mILLIONS D'€
Budget pour le Stade Français PRO: 150.000€
A vous d'apprécier........
Passons à autre chose: Horaires d'entraînements:
Tous les entraînements se déroulent au Gymnase du Fond des Princes, 61 avenue de la Porte d'Auteuil 75016 PARIS (Métro Porte d'Auteuil)
Benjamines, Minimes Garçons et Cadets garçons: lundi de 18h00 à 20h00
Minimes Filles et Cadettes filles: Mardi de 18h00 à 20h00
Ecole de Volley(Poussins, Poussines) + benjamines: Mercredi de 16h00 à 18h00
Minimes Filles et Cadettes filles + Minimes Garçons et Cadets garçons: Vendredi de 18h00 à 20h00
Juniors/Espoirs filles qui évoluent en Régionale 1 ou Départementale: Mardi et Vendredi de 20h00 à 22h00.

Voilà! vous savez tout, venez nous rejoindre et faites-nous de la Pub
Bonne soirée.
Invité

Messagede Namipash » Mar 15 Sep 2009 02:59

J'espere que les jeunes qui s'entrainent a fond des princes, sont raccompagnés jusqu'au métro ( au moins ) par un adulte... Surtout ceux qui s'entrainent jusqu'a 20h. Ca craint grave la bas. ( Doit bien y avoir 800 m du métro au gymnase, en ligne droite, dans le noir et sans aucune habitations ni commerces ), juste des prostituées et des gars bizarres. Je tiens à préciser ca, non pas pour décourager les probables intéressés, mais juste avertir. J'ai moi même eu des problemes en faisant des matchs là bas, en y allant seule, à 20h.
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
Namipash
Grand tournoi ! Je suis remplaçant
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Records: 1

Messagede Invité » Mar 15 Sep 2009 08:05

Pour en avoir parlé avec les joueuses, elles n'ont jamais rencontré de problèmes, c'est calme de ce côté là.
De toute façon, elles viennent la plupart du temps à plusieurs, ce qui leur donne l'occasion de discuter en chemin.
D'ailleurs, que ce soit à 18h00 ou à 20h00 nous avons 6 équipes qui s'entraînent en même temps sur 6 terrains et s'il y avait des problèmes, nous en aurions immédiatement été informés.
je pense que celà doit dater, car maintenant c'est calme.
Invité

Messagede bekhechi mohammed » Lun 26 Avr 2010 07:32

monsieur le President

-Etant un entraineur professionnel et d’une longue expérience internationale, expert en méthodologie et technique d’entrainement en volley Ball ; je souhaite exercer une fonction (entraineur ou coordinateur technique) au sein de votre structure de volley Ball

-Entraineur de l’équipe nationale Algérienne (20ans) et de la sélection d’Afrique du nord de volley Ball

-Communicant lors des séminaires internationaux

Enseignant de volley Ball à l’institut des technologies des sports. Oran. Algérie

-Diplôme de la DHFK.LEIPZIG.ALLEMAGNE.

-Diplôme d’études supérieures (option volley Ball)

-Auteur du microcycle à charge psychique, une nouveauté méthodologique en volley Ball.

-Président du collège méthodologique de la Fédération Algérienne de volley Ball

-Plusieurs victoires sur les équipes nationales de : EGYPTE.FRANCE A ‘. TAIPEH.TUNISIE.BULGARIE. GRECE. TURQUIE.ALBANIE. etc.

-Participation au championnat du monde 2000 à KAWAZAKI .JAPON.

-Plusieurs championnats d’Afrique des Nations

-Plusieurs tournois internationaux (dans 30 pays)

-Ai formé des joueurs de haut niveau professionnel

¬ - Actuellement j’occupe la fonction de conseiller technique et entraineur des sélections régionales

-Longue collaboration avec des entraineurs de renommée mondiale.

Je parle français, allemand et un peu anglais.

Je me ferais un plaisir à vous transmettre les résultats des travaux de recherche que j’ai effectuée sur le microcycle à charge psychique

De plus amples renseignements concernant mon CV vous seront transmis, si vous le souhaitez

Avec mes sentiments les plus respectueux
Bekhechi mohammed 67 ans
Tlemcen algerie
Tel : 00213793981111
bekhechi mohammed

Messagede Bigmumu » Lun 26 Avr 2010 09:51

Salut, qui est ce fameux président à qui tu t'adresses?
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede makon paul » Sam 11 Déc 2010 14:18

salut je suis un jeune camerounais je veux integré votre centre de formation mon mail est p_aul01@hotmail.com j aimerai connaitre les possibilitées offertes cordialement
makon paul

Messagede Invité » Mer 4 Jan 2012 14:38

berthom1 a écrit:Bonjour,

Le Stade Français dont l'équipe PRO évoluera cette saison en Ligue A Féminine, lance son centre de formation dont l'équipe jouera en Nationale 2 et sera composée essentiellement de jeunes joueuses de 17 à 22 ans, encadrées par 3 ou 4 joueuses expérimentées.
Indépendemment de celà, une autre équipe est engagée en championnat de Régionale 1 et composée là aussi de jeunes joueuses.
D'autre part, un vaste programme est engagé pour ce qui concerne l'ensemble des équipes de jeunes de la catégorie Poussine à la catégorie Espoir féminine.
Par ailleurs, l'école de Volley a redémarrée le mercredi 9 septembre au Gymnase du Fond des Princes situé au 61 avenue de la Porte d'Auteuil 75016 PARIS (Métro:Porte d'Auteuil).
Enfin, un ensemble de partenariat est engagé avec 5 établissements scolaires ou interviendront des entraîneurs diplômés du Stade Français.

C'EST VERITABLEMENT UN GRAND PROJET DU VOLLEY-BALL FEMININ QUI EST MIS SUR ORBITRE
Invité

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Clubs