HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Video demi finale ?

On voyage moins loin, on reste en Europe

Video demi finale ?

Messagede Namipash » Sam 12 Sep 2009 22:57

Salut à tous,
je n'ai malheureusement pas pu suivre la Demi Finale de la France à l'euro, bouhouhouhou, fouettez moi.
Quelqu'un aurait un lien a me filer, ou je pourrais voir ca ? Allez, stÔplai, fait pas ta radinerie :(
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
Namipash
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Records: 1

Re: Video demi finale ?

Messagede psychocouack » Sam 12 Sep 2009 23:13

+10000
tout pareil, je viens de voir le résultat et franchement je veux voir ce match :shock:
Roi de la serpillière et planteur de carotte en devenir !!!
Taré, nevrosé, frustré mais fier de l'être
psychocouack
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Messagede pépé » Dim 13 Sep 2009 00:20

HA Ha ! Désolé, j'ai vu le match mais j'ai pas enregistré !
Franchement , un scénario comme on les aime.
2 sets de rêve des français qui réussissent tout ce qu'ils veulent. Des russes qui n'y sont alors pas du tout et qui cherchent des solutions sans les trouver. Tout ça jusqu'au 2eme temps mort technique du 3 eme où l'on croit que les bleus vont plier le match en 3 sets. Ils ont alors 4 points d'avance.
Et plus, quelques erreurs et les russes reviennent pour arriver à 23-23. A 2pts du match et c'est les russes qui gagnent.
Et puis on se dit que c'est fini, les russes vont repartir et c'est vrai : les bleus prennent une grosse rouste dans le 4eme.
Le tie-break ... une formalité pour les russes beaucoup plus détendus maintenant et des français qui regardent leurs chaussures.
Très vite les russes se détachent (3-0), on doit tourner à 8-4 ou 8-5 et on arrive à 13-9 pour les russes.
Match terminé n'est-ce pas ? Et bien la peur de gagner, ça n'existe pas qu'en France !
2 ou 3 blocs d'anthologie et 1 ace pour finir.
C'est la FINALE !
Sur Sport+, le commentateur en chialait !!
J'espère que vous trouverez un enregistrement de ce match qui va devenir historique.
pépé
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Messagede Mig » Dim 13 Sep 2009 00:20

Pour voir les matchs en direct:j'ai édité dans le doute tes liens, s'ils sont légaux, tu me le dis et je les remets bien volontiers
Bravo à l'équipe de France!!!! Ca fait plaisir pour le volley-ball français!!!
Mig
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede omelin » Dim 13 Sep 2009 00:29

moi j'ai vu que le tie-break et franchement un pure moment de folie et de bonheur !!!!! la fin de match est simplement fantastique.......
omelin
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Namipash » Dim 13 Sep 2009 04:04

Purée demain je me poste devant ma téloche a partir de 15h, RANAFOUT' !
J'manque pas cette finale. J'vais mettre 36 alarmes.
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
Namipash

Messagede manu50530 » Dim 13 Sep 2009 10:11

Quelqu'un sait si la finale est retransmise sur la TNT ???

En tout cas,c'est un joli coup de pub pour le volley français ;)

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO :fury:
manu50530
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede outsider » Dim 13 Sep 2009 11:50

Si vous avez un compte "bipé par missy" , il y a ce lien que je recommande : désolée, c'est illégal)

Il y a de fortes chance que la demi finale puis la finale y soient postees bientot !

Aussi ca recoupe d'autres competitions si vous revenez a la racine (men multimedia). Donc beaucoup de matches disponibles !

Le probleme de ce systeme c'est que le nombre de telechargements par jour en utilisant "bipé par missy" est limite, donc pour telecharger confortablement il vous faudra payer pour un abonnement a "bipé par missy" mais personnellement j'ai trouve que ca valait pas mal le coup.

L'ideal serait de trouver un equivalent a ce site qui utiliserait 'bipé par Missy" ! Mais bon.

Je me demande si je vais pas me faire moderer rapport a ce que c'est pas tout a fait legal mais bon personnellement je n'ai *aucun* moyen de regarder ce match depuis l'angleterre meme si je le voulais alors bon...

De plus je serai tout a fait pret a payer pour un telechargement legal de telles videos mais ce n'est possible nulle part. Assez dommage parce que il ya aurait de l'argent a faire pour le volley, et ca eviterait aux utilisateurs d'enfreindre des lois de copyright...
outsider
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: United Kingdom (uk)

Messagede Grigs » Dim 13 Sep 2009 15:05

Je me demande si je vais pas me faire moderer rapport a ce que c'est pas tout a fait legal mais bon personnellement je n'ai *aucun* moyen de regarder ce match depuis l'angleterre meme si je le voulais alors bon...

De plus je serai tout a fait pret a payer pour un telechargement legal de telles videos mais ce n'est possible nulle part. Assez dommage parce que il ya aurait de l'argent a faire pour le volley, et ca eviterait aux utilisateurs d'enfreindre des lois de copyright...

Non il ne devrait pas y avoir de souci. En général, c'est celui qui met à disposition sur le net qui est punissable et non celui qui télécharge. C'est comme ça que fonctionne rapidshare si je me souviens bien. Par contre ce n'est pas le cas des torrents qui sont des partages.
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)

Messagede Bigmumu » Dim 13 Sep 2009 20:39

Ca c'est pour la Suisse Grigs. ;-)
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Compétitions européennes