HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Championnat Jeune FSGT

Douce France, cher pays de mon enfance

Championnat Jeune FSGT

Messagede Vio » Ven 5 Juin 2009 23:44

Vive la FSGT !! Ouais, c'est ce qui me vient après notre match de mercredi !!! :lol:

Je vous explique. Notre championnat jeune a maintenant 3 ans, il s'etoffe petit à petit et cette année, nous avons eu 6 équipes engagées, bref...

La saison se termine désormais par un match qui oppose le meilleur joueur de chaque équipe du championnat contre les coachs. La 1re année, les coachs ont gagné mais cette année, ces bougres nous ont eus :cry:

J'ai mis une petite vidéo dans la section de volley-zone

http://www.volley-zone.com/video-volley.html

Les 6 premières minutes, c'est un résumé du match, et après, c'est plein de petites surprises.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Re: Championnat Jeune FSGT

Messagede Grigs » Sam 6 Juin 2009 00:09

La FSGT est reservée aux bourges? :P
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)
Records: 1

Messagede Bigmumu » Sam 6 Juin 2009 00:15

Franchement les jeunes n'ont pas rencontré beaucoup de difficulté entre celui qui regarde le ballon tomber ou celle qui tombe par terre au lieu de faire deux pas. :p (c'est pas moi qui le dis)
Pis sinon ce genre de match est-il interdit par les autres fédé? Je crois pas du coup si les gens veulent organiser ça ben ils le peuvent aussi. Mais ceci est une autre histoire.
Pour finir sur une note positive : sympa l'idée et sympa aussi la vidéo! :)
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede Vio » Sam 6 Juin 2009 11:18

Je sais pas comment c'est ailleurs (hors idf), mais moi, je ressens une vraie animosité entre les équipes adverses et les coachs entretiennent ça, donc je vois vraiment pas la ffvb organiser ce type de manifestation, avec un joueur de chaque club et tous les entraineurs, même si ça ferait le plus grand bien à certains.

Cela dit, Bigmumu, je vais t'avouer un grand secret, les coachs voulaient qu'on filme une corse et donc, il était prévu qu'il fasse une balle haute au milieu pour que j'y aille, mais Paul, le passeur, n'a pas été informé du supterfuge et il est arrivé en disait "qu'est-ce qu'elle fait par terre, elle !" :lol: alors ça va, hein !!!! Je me demande dans quel mesure c'était pas pour me ridiculiser mdr

Sinon, la corse qui figure dans le résumé du match était une vraie elle. Je couvrais mon couloir quand on m'a fait une bidouille, alors avec 2 pas, j'aurais pas été bien loin, car je te rappelle que j'ai 1m de moins de jambe que toi, quand tu fais 2 pas, tu traverses le terrain, moi, j'arrive à peine à la ligne des 3 m :P

Grig, dyslexie, quand tu nous tiens, j'ai rectifié.
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Yoyorken » Ven 4 Sep 2009 01:55

Nous comptons crée une équipe jeunes pour participer en FSGT histoire de taper encore plus dans le ballon.
Yoyorken
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Vio » Ven 4 Sep 2009 10:51

Ah oui, tu es dans quel département ?
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Compétitions françaises