HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Comment voir les resultats de toutes les categories?

Douce France, cher pays de mon enfance

Comment voir les resultats de toutes les categories?

Messagede hollowdeadoss » Mar 22 Sep 2009 17:31

Bonjour tout le monde,

Voila il me semble que lorsque j ai commence le volley (2007) notre equipe venait de se former, c etait une equipe de Brest (29) et on ne jouait quasiment que contre des equipes vraiment pas loin de Brest, voir a Brest meme pour certaines equipes.
Puisque pour le moment je ne suis pas certain de pouvoir me deplacer trop trop loin quand je serai sur Vannes, je voulais me renseigner sur les clubs jouant des competitions comme ca, il y avait aussi une coupe et on etait reparti en plusieurs divisions.
Je penses que ca devait etre la plus basse division possible puisque l equipe n avait qu un an.

J aimerai bien voir pareil a Vannes pour le debut mais je sais pas ou regarder ... si quelqu un pouvait m'aider ?

Hollow
hollowdeadoss
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Pays: Sweden (se)

Re: Comment voir les resultats de toutes les categories?

Messagede Bigmumu » Mar 22 Sep 2009 18:08

Je sais pas quelle équipes il y a dans cette région mais je pense que pour progresser c'est mieux d'aller jouer dans une équipe qui a un meilleur niveau. Mais après ça voudra probablement dire moins de temps de jeu voire pas du tout au début (ça dépendra des effectifs et de la mentalité de l'équipe). C'est un choix à faire mais si tu es motivé ça peut être intéressant.
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede hollowdeadoss » Mar 22 Sep 2009 19:08

Non Bigmumu c'est pas pour une question de niveau de l'équipe là. C'est vraiment question trajet au début sans voiture je vais avoir du mal.

J'ai déjà deux clubs avec lesquels j'aimerai passer un "test", deux clubs qui ont une structure intéressante et surtout des équipes de presque tout niveaux ce qui me permettrait de jouer avec des bons joueurs et pourquoi pas d'aller jouer dans les meilleures équipes de ces clubs.
Mais pour l'une c'est (en voiture) 45 min pour y aller. Pour l'autre c'est plus proche, environ 20 min mais en voiture, et pas de bus tard qui pourrait me ramener dans mon petit bled.

En gros je me dois de regarder aussi les résultats des équipes très très proches de chez moi ... et je trouves pas.
hollowdeadoss
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Messagede Namipash » Mar 22 Sep 2009 19:17

Tu vas au Club de VANNES ?
Tu connais Michel Colombet ? Un entraineur de jeune absolument genial !
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
Namipash
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Messagede hollowdeadoss » Mar 22 Sep 2009 19:26

Namipash a écrit:Tu vas au Club de VANNES ?
Tu connais Michel Colombet ? Un entraineur de jeune absolument genial !

Je ne connais pas (encore) mais je penses qu'une fois trouvé un moyen de locomotion ça sera le meilleur choix pour moi que de jouer au club de Vannes.
Pourquoi ? Tu connais ?
hollowdeadoss
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Messagede Namipash » Mar 22 Sep 2009 19:59

Oui je connais, il me semble qu'il entraine toujours à vannes. C'est un grand monsieur pour tous ceux qui le connaissent, un homme doué et passionné, une crème comme on en rencontre peu, et d'une grande gentillesse et modestie.
Normalement il entraine des petites jeunes, mais peut etre qu'il a pris des garçons cette année, je suis plus trés sur.
Si tu as l'occasion de le rencontrer et de le cotoyer plus tard, profite en. Des gens comme lui on en rencontre pas souvent :)
Namipash

Messagede Namipash » Mar 22 Sep 2009 20:05

Autant pour moi, j'suis completement con comme fille.
Il est a VENCE et pas à Vannes.
J'aurais juré pourtant !
Namipash

Messagede hollowdeadoss » Mar 22 Sep 2009 20:32

:moue:

Fausse joie Nami!! :lol:
hollowdeadoss
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Messagede ov » Mer 23 Sep 2009 09:33

Vence, Vannes, presque à côté ca !!! PACA/Bretagne, même avec une voiture ca risque d'être chaud pour les entraînements Hollow...

Sinon pour voir les club autour de chez toi le mieux je pense est de contacter le comité du Morbihan à l'adresse suivante : http://cdvb56.free.fr

Enfin pour info la liste des clubs (fédéraux) de ce département :
LES VOLONTAIRES D'AUGAN - RIANTEC PORT-LOUIS V.B. - AS COLLEGE LA RIVIERE ETEL V.B - MALGUENAC CLUB VOLLEY D'OR - PLOEMEUR VOLLEY - SAINT-AVE VOLLEY-BALL - VANNES VOLLEY-BALL - TAUPONT VOLLEY-BALL - PATRONAGE LAIQUE LORIENT - HERMINE MENEAC - LA GUIDELOISE - PAYS D'AURAY VOLLEY-BALL - CLUB OMNISPORTS DE PLUVIGNER - GARDE ST-IVY PONTIVY - A.SP.CULT. CHEVALIERS DE ROHAN
F.L. D'HENNEBONT SEC. V.B. - UN.SP. DE PLOEREN SECT. V.B. - U.S. ST BRIEUC DE MAURON BRIGNAC
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Messagede hollowdeadoss » Mer 23 Sep 2009 10:37

ov a écrit:Vence, Vannes, presque à côté ca !!! PACA/Bretagne, même avec une voiture ca risque d'être chaud pour les entraînements Hollow...

Sinon pour voir les club autour de chez toi le mieux je pense est de contacter le comité du Morbihan à l'adresse suivante : http://cdvb56.free.fr

Enfin pour info la liste des clubs (fédéraux) de ce département :
LES VOLONTAIRES D'AUGAN - RIANTEC PORT-LOUIS V.B. - AS COLLEGE LA RIVIERE ETEL V.B - MALGUENAC CLUB VOLLEY D'OR - PLOEMEUR VOLLEY - SAINT-AVE VOLLEY-BALL - VANNES VOLLEY-BALL - TAUPONT VOLLEY-BALL - PATRONAGE LAIQUE LORIENT - HERMINE MENEAC - LA GUIDELOISE - PAYS D'AURAY VOLLEY-BALL - CLUB OMNISPORTS DE PLUVIGNER - GARDE ST-IVY PONTIVY - A.SP.CULT. CHEVALIERS DE ROHAN
F.L. D'HENNEBONT SEC. V.B. - UN.SP. DE PLOEREN SECT. V.B. - U.S. ST BRIEUC DE MAURON BRIGNAC

Merci ov!

En fait je me suis renseigne aupres d un ancien coequipier, on jouait en loisir ou en corpo donc je penses dans un championnat loisir ou corpo special.
Pour le moment mon choix est d aller a Vannes, et si l ambiance et le niveau sont au rendez vous j aimerai y rester c est pas tro ploin de chez moi.
J irai aussi faire un test a Riantec Port Louis car ils m ont contacte donc par politesse au moins, mais c est vrai que la c est 45 min aller et 45 min retour en voiture :moue:

Merci a vous!

Hollow
hollowdeadoss
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Compétitions françaises