Dans le cadre de la création de notre section handisport de volley-ball dédiée aux déficients auditifs, le Volley-Ball Club de Générac (12 km au sud de Nîmes) organise un match d'exhibition le samedi 26 septembre 2009 à 17h00, gratuit et ouvert à tous, entre l'équipe de France de volley-ball "sourds et malentendants" et la formation pré-nationale de Nîmes VB. Cette rencontre aura lieu au gymnase de Générac. Dans quelle rubrique de ce site peu-on annoncer cette manifestation ? Merci.
Pierre Van Meenem nous a renseigné sur les techniques d'arbitrage pour le volley-ball sourd et malentendant. Il devrait avoir reçu l'affiche du match mais je vais lui renvoyer au cas où en lui disant qu'il est bien évidemment le bienvenu.
marlboral a écrit:"Flash-actu" je veux bien mais comment procéder ?
Merci.
C'est Falcon qui peut seul faire ca... J'avais posté à son intention mais il a peut-être pas vu. Je vais lui envoyer un M.P pour attirer son attention.
c'est géant comme idée ca! mais a propos, serai-il possible d'avoir quelques infos concernant les "spécificités" liées au volley "sourd et malentendants"? autant le volley "assis" j'connaissait plus ou moins, mais la...