HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Victoire du TVB

Douce France, cher pays de mon enfance

Victoire du TVB

Messagede Yepyep » Dim 15 Mar 2009 12:43

Juste pour dire que je suis super content que le TVB renoue à la victoire !!!!

EN prime un qualification européenne !

J'ai regardé le match en direct sur Sport+ qu'en pensez vous ?

Super beau match même si le TVB a eu du mal a rentré dans le match !

Félicitation aux Tourangeaux !
Yepyep
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Pays: France (fr)
Records: 1

Re: Victoire du TVB

Messagede xeryus » Dim 15 Mar 2009 13:13

felicitation au TVB
match plutot plaisant mais le 4eme set y avait aucune resistance de la part du TLM
durant tous le match le passeur du TLM a chercher son pointu gilson mais une fois que ce dernier na plus fait ses points il n'avait plus de solution
sinon le changement au 2eme set de montmeat et du jeune ngapeth a donner un noveau souffle au TVB et le passeur du TVB lemarrec a appliqué ce que lui a dit l'entraineur de jouer en tendue avec montmeat et ils ont marqué bcp de points et a pu liberer ses autres attaquants aux ailes
bravo TVB
xeryus
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Re: Victoire du TVB

Messagede Yamki » Dim 15 Mar 2009 16:30

Bravo le TVB!

Le premier set n'a pas été agréable a regarder car les 2 équipes étaient trop stressée je pense.

Le 2èm et 3èm sets étaient vraiment des Sets à la hauteurs d'une telle finale.

Effectivement le dernier set a été en sens unique, mais ca nous a permis de voir de super phase de jeu de la part du TVB qui pour le coup était complètement libéré.

Tourcoing n'a rien à se reproché, depuis la demi finale, on avait senti la niack du TVB et qu'il aurait fallu une équipe irréprochable pour réussir à les contenir et les empecher de gagner cette finale.

Tout ca nous annonce une bonne saison l'année prochaine. Entre les anciens grands club comme le TVB qui reviennent à leur meilleur niveau, et les autres club comme beauvais qui arrivent à faire de tres grande choses. Ca va etre serré tout ca.... en tout cas je l'espère.
Yamki
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Compétitions françaises