HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Championnat d'Europe

Un petit tour du monde des compétitions

Championnat d'Europe

Messagede Spiky » Jeu 18 Mar 2010 16:28

Un TQCE (Tournoi Qualificatif au Championnat d'Europe) est organisé a St Dié des Vosges du 07 au 11 avril 2010.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On me dit que je suis nombriliste... sans doute mais qui ne l'est pas en parti ?
Spiky
Grand tournoi ! Je suis remplaçant
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Records: 10

Re: Championnat d'Europe

Messagede Ptymette » Jeu 18 Mar 2010 16:49

Normalement je devrais y aller...
Une joueuse de cette équipe a commencé avec moi comme "entraineur" il y a trèèèès longtemps, cela me donnera l'occasion de la revoir :)
Ptymette
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Messagede Invité » Lun 31 Mai 2010 16:26

en fait ,c est a agde dans l herault qu a eu lieu ce week end le 28,29,30mai le tournoi qualificatif de l equipe de france féminine les résultats :victoires contre l autriche et la hongrie 3/0 chaque fois ,et défaite 3/1 contre la république tcheque ce qui va obliger les bleues a un barrage en septembre sans doute contre la finlande pour se qualifier ,ce tournoi devait se dérouler a béziers mais la salle de cette ville n etait pas aux normes europeennes.
Invité

Messagede ov » Mar 1 Juin 2010 17:18

Oui....

Mais je sais pas si t'as vu, honorable invité, qu'il s'agissait des juniors sur l'affiche. A Agde c'étaient les seniors...

(C'est vrai que c'est pas écrit gros, mais en même temps c'est pas non plus les mêmes équipes...)
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Compétitions internationales