HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

France Serbie

Un petit tour du monde des compétitions

Re: France Serbie

Messagede Grigs » Jeu 1 Juil 2010 23:57

Alors si en plus ils s'y mettent à deux comme c'était le cas.... :roll:
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)
Records: 1

Messagede crestou » Dim 4 Juil 2010 12:38

ov a écrit:
Grigs a écrit:...le premier arbitre a "overrulé" 3 fois ...

Je deviendrais une référence ? :shock: :Oo: :malade: :ange: :supercontent:

Le problème n'est pas de suivre ou contredire un juge de ligne... qui parfois ne fait pas toujours son travail consciencieusement d'ailleurs !!!
Normalement chaque juge doit s'occuper uniquement de la ligne dans le prolongement de laquelle il se trouve. Or en 2 occasions, sur le match de Grenoble, il a suivi l'avis d'un juge qui n'était pas le bon, et donc mal placé pour juger d'un impact très proche de la ligne, en ignorant les indications du "bon" juge. Pis encore, lorsque le capitaine a été lui demander des explications, il a rejeté la faute sur les JdL, arguant que, pour sa part, il était masqué. Pour la balle de Romain Vadeleux qui passe en dehors de l'antenne, il vient chercher confirmation auprès de moi au lieu de regarder le JdL en face de la trajectoire... encore heureux que celle-ci soit nettement passé extérieur mire !!! En bref, systématiquement il s'est trompé dans l'interlocuteur, et de plus il ne les a pas défendu.
Quand je suis à sa place, même si j'ai été masqué et que je n'ai pas vu, je ne mettrais pas un Jdl en porte à faux comme celà. Je me bornerais, tout au plus, à dire que le juge de ligne (ou le second) a confirmé mon impression sur une balle dont je n'étais pas certain...

Salut ov
oui tu peux te rassurer c'était bien vu des tribunes, en plus je le faisait remarquer à mon fils et 3 personnes avec j'étais.

d'ailleurs, si je ne me trompe pas, à un moment le capitaine est sorti, et je n'ai même pas vu son remplaçant désigné, je pensais que l'arbitre devait le redemander à chaque fois.
crestou
Je foule enfin le terrain

Messagede outsider » Dim 4 Juil 2010 21:11

Si j'ai bien compris ov a co arbitre ce match? wahou!!
outsider
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: United Kingdom (uk)
Records: 1

Messagede ov » Lun 5 Juil 2010 10:44

Oui Crestou, le libero rentrait sur le capitaine. A ce moment là on ne demande pas à chaque fois qui est capitaine sur le terrain, on se met d'accord dès le début du match, comme cela pas de surprise. C'est ce qui s'est passé sur ce match. Par contre je t'en aurais bien serré 5 à la fin du match... ;)

Eh oui outsider, ca m'arrive de temps en temps ce genre de bêtises...
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Messagede crestou » Lun 5 Juil 2010 22:56

Salut ov
en dehors du libéro, il me semble que le capitaine est sortie suite à une demande de changement, sans pour autant qu'on désigne un autre capitaine à sa place
crestou

Messagede ov » Mar 6 Juil 2010 09:55

Oui, mais justement, il y avait déja un capitaine par intérim sur le terrain désigné, donc pas besoin de redemander !!!
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Compétitions internationales