de Vio » Jeu 4 Déc 2008 15:39
Bon, 2 entraineurs m'ont dit des choses différentes et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Au moment de l'impact, quand l'attaquant a DEJA tapé sa balle et qu'elle nous arrive dans la tronche, pas au moment de la passe, mais bien quand la balle est tapée, on a opté pour un placement, supposons, la grande diague, ok, mais après, leurs avis diffèrent :
1) J'ai les pieds parallèles car je cherche à être stable sur mes appuis. Les talons décolés et je suis prête a régler ma position à gauche ou à droite avec les bras, en plongeant devant ou en passe si c'est derrière soi.
2) J'ai un pied devant, un pied derrière. Je suis légère sur mes appuis prête à me déplacer gauche, droite, devant derrière pour suivre ma balle en courant si nécessaire.
Perso, je pense qu'une fois l'impact de l'attack, c'est chaud pour courir et se déplacer mais en même temps, ça semble logique. Toutefois, être stable sur ces appuis et ne plus courir au moment de l'impact, c'est s'assurer d'une belle défense en cloche sur son passeur.
Bon, pour info, je suis en R2. J'imagine que ça doit jouer sur les conseils qu'on reçoit.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux