HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Exemple d'exercice

Allez hop on saute plus haut !

Exemple d'exercice

Messagede sop » Sam 27 Sep 2008 21:39

Salut tout le monde !!

Je cherche un exercice type pour travailler à fond la détente, avec la durée des exercices, la durée du temps de repos, le type d'exercice, et la vitesse d'éxécution.

Merci d'avance :roll:
L'enseignement passe par le plaisir
L'humour et la convivialité sont les armes du volleyball faisons-en une force pour former notre armée de volleyeur.
sop
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Re: Exemple d'exercice

Messagede Bigmumu » Dim 28 Sep 2008 00:26

sop a écrit:avec la durée des exercices, la durée du temps de repos, le type d'exercice, et la vitesse d'éxécution.

Je suis pas expert mais ça dépend de tes capacités physiques actuelles et de ce que tu fais en plus.
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede sop » Dim 28 Sep 2008 18:12

J'ai fais du kung fu durant plusieurs années du coup j'ai une très bonne détente et j'arrive plus à progresser depuis quelques année, j'espère que c'est pas ma limite... :cry:

j'ai une bonne condition physique mais pourtant je ne progresse plus, pour le moment ce que je fais c'est du sprint, de la corde à sauter, et des exercices de gainage (la chaise contre le mur)

Oups... je n'ai pas regardé la section coach sur le site, il y a plein d'info sur des méthode d'entraînement.

Merci quand même
L'humour et la convivialité sont les armes du volleyball faisons-en une force pour former notre armée de volleyeur.
sop
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Bigmumu » Dim 28 Sep 2008 21:30