HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Situations d'apprentissage efficaces !

Tu veux passer ton bac pro volleyeur ?

Situations d'apprentissage efficaces !

Messagede JrM » Jeu 25 Aoû 2011 19:15

Bonjour
Dans le cadre de mon mémoire je diffuse un questionnaire portant sur les situations d'apprentissage en volley-ball. J'aurais aimé savoir si vous auriez l'amabilité de diffuser ce message à l'ensemble de votre listing d'entraineurs ? Il est composé de 20 questions et n'est vraiment pas long :ange: !
Bonjour,
Voici un questionnaire réservé aux entraineurs de jeunes ( de volley-ball bien entendu, mais également d'autres sports collectifs) & aux professeurs d'Education Physique.
Il est composé d'une vingtaine de questions seulement .

Imaginez-vous, je l'envoie aujourd'hui à 10 personnes ... si vous prenez 5 min de votre temps pour le compléter ET si possible (?!) le faire suivre aux collègues...
Le questionnaire pourrait ainsi être rapidement diffusé grâce à vous(!), aux réseaux de connaissances et l'entraide qui s'en suit...!

Voici le lien pour y répondre :

**** https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... aFdPUWc6MA ****

Afin de le partager :
> Vous pouvez faire suivre ce mail au près de vos amis, collègues, connaissances qui sont dans le métier.
> Ou partager uniquement le lien (copier/coller)

Merci d'avance pour la contribution que vous apporterez à ce partage !

Sportivement,

Jérémy L.
JrM
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: Belgium (be)

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Diplômes, formations et documents