HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

le prochain disque de cantat

Un presque défouloir dans le respect de la bonne humeur et de la politesse

Re: le prochain disque de cantat

Messagede missy » Mar 3 Mar 2009 17:28

Spiky a écrit:Je fais la part des choses entre ce qu'il a fait et son metier et comme j'ai bien le groupe noire desir, j'acheterais l'album.... ou pas si les musiques ne me plaisent pas......

Je n'achete pas les oups, voici, paris match, etc.... la vie privée des artistes ne m'intersse pas et ne me regarde pas. Pourquoi m'a-t-on pourri la vie avec son proces ? Ca m'a soulé.

cela n'a rien à voir avec la presse pourrie people

si quelqu'un de connu de ton coin avait tué sa compagne de la même façon, la presse locale en aurait parlé tout autant, seulement cela serait resté au niveau local

là cantat il est connu au niveau national, donc les médias nationaux en ont parlé cqfd (quand je dis médias nationaux bien sûr je n'inclue pas la presse pourrie people)

et si cette médiatisation a pu faire parler de la femme qui est tuée tous les 3 jours sous les coups de son compagnon tant mieux

je rajoute après avoir le post d'ov croisé avec celui-ci

pourquoi pas Ov une autre compagne, mais avec un accompagnement social, psycho très serré
le bigchef n'est pas petit, il est réparti différement... what else ?

Image
missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)

Messagede Vio » Mar 3 Mar 2009 17:31

Moi j'achète son album parce que c'est bien, ce qu'il fait. Maintenant, ce qu'il a fait est odieux mais n'altère en rien son talent. Beaudelaire a bien poignardé Rimbaud, ça ne fait pas de lui un mauvais écrivain.

Mais par contre, non, pas d'autre compagne ! De toute façon, aucune femme ne sera assez folle pour risquer sa vie avec lui !
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Records: 5

Messagede missy » Mar 3 Mar 2009 17:38

bien sûr que si il y aura une autre femme à ses côtés, c'est d'ailleurs surement fait

certes beaudelaire a poignardé rimbaud, mais il n'est plus là, il n'a donc aucune chance de profiter de mon fric
le bigchef n'est pas petit, il est réparti différement... what else ?

Image
missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Spiky » Mar 3 Mar 2009 17:43

missy a écrit:si quelqu'un de connu de ton coin avait tué sa compagne de la même façon, la presse locale en aurait parlé tout autant, seulement cela serait resté au niveau local.........et si cette médiatisation a pu faire parler de la femme qui est tuée tous les 3 jours sous les coups de son compagnon tant mieux
parce que tu as l'utopie de croire que les choses ont changé......
J'ai le titre de son nouvel album, dédicacé a toutes les femmes : "DTF" Dans Ta Face
On me dit que je suis nombriliste... sans doute mais qui ne l'est pas en parti ?
Spiky
Grand tournoi ! Je suis remplaçant
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Records: 10

Messagede Vio » Mar 3 Mar 2009 18:00

Missy, il n'aura pas mon fric non plus, car en achetant un album, ça va plus dans la poche des producteurs de de l'artiste lui même mais je suis pas sûr qu'il retrouvera une fammes comme ça

Spiky, je pense que c'est un appel à toute les femmes, il a fait 5 ans de taule, forcément. MAis n on, rien n'a changé, on prends les me^me et on recommence.

C'est un éternel recommencement, il n'y a que les acteurs qui change mais les morts continuent de mourir et les hommes continuent de tuer.
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede ov » Mar 3 Mar 2009 18:09

Oui, et Brel l'avait bien chanté...

Cantat n'a que l'amour, pour unique pays... :cry:
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Messagede Fouillon » Mar 3 Mar 2009 18:26

Un album de plus pour Noir désir...
Vous ne croyez pas qu'avec l'histoire Cantat, ça va leur faire une pub phénoménal? Grâce à ce meurtre, ils vont faire une vente formidable, et ça va tout aller dans leur poche !
De plus Cantat n'aura même pas l'idée d'en reverser une partie à une association de protection des violences conjugale, ou une association qu'avait Mlle Trintignant. C'est une honte! Ils vont être encore plus blindé qu'aujourd'hui, et vont en profiter comme des petits fou.

Malheureusement cet argent va faire tournée la tête de petite bimbo prête à tous pour se taper une star, un tolard... Et ce cher et tendre Cantat va vivre sa vie pleinement, comme si de rien ne s'était passé il y à 6 ans... Sans le savoir cette bimbo va prendre des risques, car n'ayant que des $ à la place des yeux, ne va pas voir le monstre qu'est ce chanteur. Et après un rail un peu trop long, va encore mettre une tabase à cette femme qui sera sous sont emprise.

Aujourd'hui il y a une femme qui est morte, une famille qui souffre à chaque fois que ce type respire... imaginez la douleur de cette famille, de ses proches quand ils entendront le meurtrier de leur fille, amies, sur toutes les ondes radios...

Pour moi il aurait du rester croupir en cellule encore longtemps ! aujourd'hui combien d'homme on tabasser leur femme, et sont encore sous les verrous après 5 ans d'incarsération? En plus de tous ce que j'ai expliqué plus haut, il à surement du faire jouer ses $, ses relations, sa notoriété pour avoir des remise de peines, avoir la clémence des juges ! c'est une honte !

Je n'ai qu'une chose à dire, c'est qu'ils ne méritent plus d'avoir des fans, encore moins qu'on achète leur dernier album... même si je suis un grand fan de leur tout premier opus.
Fouillon
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Fouillon » Mar 3 Mar 2009 18:27

ov a écrit:Cantat n'a que l'amour, pour unique pays... :cry:

:lol:
Fouillon
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede psychocouack » Mar 3 Mar 2009 18:35

C'est clair ce mec est une ordure et artiste ou pas il ne mérite pas d'être dehors

Je vous rappelle les faits mesdames IL A TUE UNE FEMME EN LA FRAPPANT bon je ne lui jete pas la pierre c'est normal :twisted: :heu: mais aller jusqu'au meurtre :x

Je pense avant tout qu'il devrait encore être derrière les barreaux et surtout il devrait reverser de l'argent et s'investir dans la luttre contre les violences conjuguales.

Mais le pire la dedans c'est qu'il va surfer sur la médiatisation de ce meurtre pour s'en mettre plein les poches.

Ca me fait vomir

Donc a la question faut il acheter son album

TU LE VOIS MON MAJEUR
Roi de la serpillière et planteur de carotte en devenir !!!
Taré, nevrosé, frustré mais fier de l'être
psychocouack
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Messagede Vio » Mar 3 Mar 2009 18:41

C'est sur que ça va lui faire un epub phénoménal et que son album va s'écouler plus vite que des petits pains chauds au resto du coeur mais ça n'en reste pas moins un artiste génial et j'imagine que son album sera extraordaire.

Bon, j'ai écouté gagnant perdant, c'est très étonnant sa façon de critique Sarko quand on vient de tuer une femme à coups de poings dans la gueule. Je trouve qu'on ne mérite pas trop de l'ouvrir mais en même temps, il va pas se mette à chanter les petits oiseaux.

Psycho, je vois ton majeur mais regarde les 2 miens, c'est n'importe quoi ce que tu dis !
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

PrécédenteSuivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Discussion libre