HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

le prochain disque de cantat

Un presque défouloir dans le respect de la bonne humeur et de la politesse

Re: le prochain disque de cantat

Messagede crestou » Mar 3 Mar 2009 23:45

missy a écrit:désolée ce n'est pas HS

t'imagine la réaction des 4 enfants de trintignants en entendant cantat à la radio ?

non je n'ai pas dit que tout ce qu'il fera sera fait sur le dos d'un cadavre ou d'un tas de cendres, ce que je dis c'est que oui son disque, ses concerts se feront sur ce cadavre ou ce tas de cendre, la pub amenée suffira à remplacer une campagne de pub dans les médias

et le moteur de cette pub gratos n'est autre que ce qu'il reste de marie trintignant

T'as raison missy, c'est affreux pour les enfants d'écouter la radio
Dans ce milieu en générale, il y des rumeurs, il y a des vérités qui sortent et d'autre on les connaîtra jamais, de toute façon c'est
Stupéfiant...........................de perdre la tête et d'en arriver là.
crestou
Je foule enfin le terrain
Je foule enfin le terrain

Messagede Bigmumu » Mar 3 Mar 2009 23:50

Non, autant les pirater...
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede missy » Mar 3 Mar 2009 23:55

même les pirater je ne ferais pas
le bigchef n'est pas petit, il est réparti différement... what else ?

Image
missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)

Messagede Bigmumu » Mer 4 Mar 2009 00:02

Pourtant avec sa chanson "Barbe rousse" c'est une incitation. Je crois qu'il y a un message la derrière qui incite à contourner le système. D'ailleurs bien que peu de gens le sachent Cantat était très antimondialisation.
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Records: 1

Messagede missy » Mer 4 Mar 2009 10:26

bon alors Vio, la nuit porte conseil, tu te rends compte que tu es complètement à côté de la plaque sur ce coup ?
le bigchef n'est pas petit, il est réparti différement... what else ?

Image
missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)

Messagede Spiky » Mer 4 Mar 2009 10:44

C'est marrant comme le fait d'être persuadé d'être dans le vrai pousse certaines personnes a vouloir imposer sa volontée aux autres. Ce n'est pas parce que tu as décidé de ne pas acheter le nouvel album de Bertrand Cantat que ta pensée doit être dogmatique sur ce forum et qu'il faut que tout le monde te suive.
On me dit que je suis nombriliste... sans doute mais qui ne l'est pas en parti ?
Spiky
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Records: 10

Messagede caribou » Mer 4 Mar 2009 11:10

ov a écrit:Tu crois que je vais me priver de mettre un jaune à un type sous prétexte que le reste de son équipe est sympa ???? Y z'assument leur fréquentation, oui !!!

Non mais si t'es entraîneur, quand dans ton équipe il y a un joueur que t'as de la peine avec tu vas quand même pas le pénaliser ?

Exactement Spiky, chacun fait ce qu'il lui plaît ! On est en démocratie non ?
caribou

Messagede Spiky » Mer 4 Mar 2009 11:23

ov a écrit:Tu crois que je vais me priver de mettre un jaune à un type sous prétexte que le reste de son équipe est sympa ???? Y z'assument leur fréquentation, oui !!!

Tu oses parler de carton alors que lorsqu'un joueur t'insulte dans un cinquième set en te traitant "---------" et qu'il mérite un rouge, tu ne le mets pas parce qu'ils ne sont que 6...... t'as pas un peu l'impression de ne pas être en accord avec certains de tes principe olivier.
Pour ne pas pénaliser le reste de l'équipe, tu ne mets pas le carton et comme de par hasard, il n'a manqué qu'une victoire a l'équipe d'en face pour se maintenir en N3 la saison dernière. En ne pénalisant pas un individu pour son comprotement au risque de pénaliser ces coéquipiers, tu as pénaliser toute une équipe voir même tout un autre club.
Comme quoi que l'on veuille pénaliser ou pas les membres du groupe de Bertrand Cantat pour ce que le leader a fait, il y a des conséquences auquelles on ne pense pas forcement alors réflechissons avant d'agir....
On me dit que je suis nombriliste... sans doute mais qui ne l'est pas en parti ?
Spiky

Messagede ov » Mer 4 Mar 2009 12:47

Ca y est, il me ressort les vieux dossiers...

De 1 ils étaient pas "que" 6, mais 7 (bon c'est vrai que le 7ème était sorti au 3ème set sur blessure, mais il pouvait parfaitement revenir sur le terrain, la blessure était légère)
de 2 il s'autoinsulte ("Non non, c'est moi le c****")
de 3 il a eu tellement peur, le bougre que j'ai failli en éclater de rire (et lui en pisser de trouille)
de 4 il s'APPELAIT PAS CANTAT donc ca a rien à faire ici
de 5 si j'étais pas effectivement (un peu) "c***ard" ca fait bien longtemps que j'y monterais plus sur la chaise
de 6 il m'a payé une bière à la fin du match... donc y'a prescription

Et le passeur de la Fouillouse, avec qui j'arrête pas de déconner, il se serait pas pris un jaune, puis un rouge, pour propos déplacés, y'a 2 ans ? (Mais il s'appelait pas Cantat non plus)

Pour en revenir à noir délire, s'il n'y avait pas eu cantat, on n'en aurait jamais entendu parler, c'est lui qui les a menés sur le chemin de la gloire. Maintenant, pour moi, c'est aussi lui qui les enterre. Je serais capable de pardonner pour quelque chose qu'il m'aurait fait, mais pas toucher à un de mes enfants (rappelle-toi le match à Roanne, l'année dernière, c'était parti d'une réflexion sur mon fils. On peut faire beaucoup de choses, mais les enfants, c'est sacré). Je ne vois pas pourquoi je pardonnerais au nom de la famille de Marie, qui n'a, elle, pas pardonné l'impardonnable.
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Messagede Spiky » Mer 4 Mar 2009 13:12

De 1 ils étaient pas "que" 6, mais 7 (bon c'est vrai que le 7ème était sorti au 3ème set sur blessure, mais il pouvait parfaitement revenir sur le terrain, la blessure était légère)
--> Si il est sorti du terrain sur blessure al'occasion d'un changement exeptionnel......

de 2 il s'autoinsulte ("Non non, c'est moi le c****")
--> C'est bien là que je vois que tu t'es fait avoir......

de 3 il a eu tellement peur, le bougre que j'ai failli en éclater de rire (et lui en pisser de trouille)
--> Si il a eu peur c'est bin que ce n'était pas de lui qu'il parlait......

de 4 il s'APPELAIT PAS CANTAT donc ca a rien à faire ici
--> C'est un exemple de non pénalisation d'un individu pour ne pas péaliser le reste de l'équipe.....

de 5 si j'étais pas effectivement (un peu) "c***ard" ca fait bien longtemps que j'y monterais plus sur la chaise
--> Non, pas c***ard mais b*-e.....

de 6 il m'a payé une bière à la fin du match... donc y'a prescription
--> C'est de la coruption.....

Où est-il demandé de pardonner ?
Spiky

PrécédenteSuivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Discussion libre