Non, vous n'entrez pas dans la 4e dimension ! Tous les propos aussi farfelus qu'incohérents tenus ci-après ne l'ont été que pour pourrir la vie de notre webmaster.
Tout ceci n'était qu'un gage pour lui donner un peu de lecture et de sueurs froides pour son retour parmi nous. Et non, les crabes n'ont pas de noirs désirs.
Modération : le staff de VZ =============================================================
bon, j'ouvre les débats
l'acheterez vous ?
si votre réponse est non, est ce parce que vous n'aimez pas cet artiste ou à cause de son passé ?
perso je ne l'achèterai pas, tout simplement à cause de son passé
le bigchef n'est pas petit, il est réparti différement... what else ?
Je fais la part des choses entre ce qu'il a fait et son metier et comme j'ai bien le groupe noire desir, j'acheterais l'album.... ou pas si les musiques ne me plaisent pas......
Je n'achete pas les oups, voici, paris match, etc.... la vie privée des artistes ne m'intersse pas et ne me regarde pas. Pourquoi m'a-t-on pourri la vie avec son proces ? Ca m'a soulé.
On me dit que je suis nombriliste... sans doute mais qui ne l'est pas en parti ?
Vous allez pas vous prendre la tête pour un droguée qui a fait une pichnette a sa femme qu'en est tombé dans les vappes. Si il veut jouer de la clarinette et enregistrer un album, tant mieux pour ses fans.
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue. L'équipe avancera avec toi .. Toujours.