HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

questions aux ptit suisses....

Un presque défouloir dans le respect de la bonne humeur et de la politesse

Re: questions aux ptit suisses....

Messagede Bigmumu » Dim 25 Avr 2010 18:32

Oups, je vois ton message que maintenant. :s Ben c'était à La Sarraz (entre Yverdon et Lausanne).
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede Grigs » Dim 25 Avr 2010 20:11

jay05 a écrit:Grigs : et lorsque tu as fait ton cours, qui le donnait ? Michel Bolle ? ou Nicole ?
et j'ai vu dans le descriptif du cours qu'il y a un temps prévu pour aller voir une équipe de haut niveau s'entrainer, vous étiez aller voir qui ?

Bigmumu a écrit:Au fait, tu as vu le tournoi du 25 avril? Il faut absolument que tu viennes. D'une part pour rencontrer les gens du forum et d'autre part pour te préparer pour ta semaine. ;)

oui je pourrais venir venir vous dire bonjour, en plus ce week-end la je n'ai pas ma fille donc je serais libre
la salle ou vous jouez c'est ou exactement ?

Je m'excuse, je ne vois ton message que grâce au up de Mumu.
Nicole devait le donner, mais elle était trop malade. Nous avons donc eu comme pool de formateurs: Florian Steingruber, Max Meier, Philipp Schütz, Carole Critin et Markus Foerster.

Concernant l'équipe de haut niveau il y a eu deux évènements. Le permier était ouvert (obligatoire) pour tous. Et c'était franchement nase, du simple fait que c'était Boccali qui le donnait aux filles du centre d'entraînement de Bienne. Le second a eu lieu durant une soirée de théorie sur la condition physique ou un thème semblable. Ici, seul ceux qui avaient une formation de prof de sport ou équivalente étaient autorisés à aller à Neuchâtel pour voir un entraînement de la LNA du NUC ([très bien] entraînée par Philipp). On ne m'a pas laissé y participer et c'était bien dommage parce que cette soirée de théorie ne m'a rien apporté ayant déjà tout vu au gymnase en OC sport..tant pis
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)
Records: 1

Messagede jay05 » Lun 26 Avr 2010 09:53

Bigmumu a écrit:Oups, je vois ton message que maintenant. :s Ben c'était à La Sarraz (entre Yverdon et Lausanne).

hihi ouai j'ai remarqué... pas de soucis... j'étais malade et j'ai passé le week-end au lit avec ce magnifique temps...

Grigs... : ha ouai pas cool de ne pas avoir pu aller voir l'entrainement de LNA... justement ça me plairait une fois de voir à ce niveau comment ça se passe... dommage alors je n'aurais pas l'occasion de voir ça...
et je pense que vous avez vu un entrainement du sport-études.... ?! mouai ben moi en fait je suis assistante à Bienne en M16 donc en fait les filles je les connais et les entrainements ben du coup aussi ... mince alors je pensais voir quelque chose de nouveau....
je suis en train de m'entrainer pour les techniques de l'entraineur... pas facile tout ca... mes voisins doivent me prendre pour une tarée d'aller tous les soirs lancer des balles contre la façade de la maison .... lol :Oo: :Oo:
jay05
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede caribou » Mer 28 Avr 2010 08:26

Tu vas faire quand ce 2ème cours ?
caribou
Grand tournoi ! Je suis remplaçant
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Messagede jay05 » Mer 28 Avr 2010 10:03

c'est mi-juillet du 12 au 17 ....
jay05
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Discussion libre