jay05 a écrit:Grigs : et lorsque tu as fait ton cours, qui le donnait ? Michel Bolle ? ou Nicole ?
et j'ai vu dans le descriptif du cours qu'il y a un temps prévu pour aller voir une équipe de haut niveau s'entrainer, vous étiez aller voir qui ?
Bigmumu a écrit:Au fait, tu as vu le tournoi du 25 avril? Il faut absolument que tu viennes. D'une part pour rencontrer les gens du forum et d'autre part pour te préparer pour ta semaine.

oui je pourrais venir venir vous dire bonjour, en plus ce week-end la je n'ai pas ma fille donc je serais libre
la salle ou vous jouez c'est ou exactement ?
Je m'excuse, je ne vois ton message que grâce au up de Mumu.
Nicole devait le donner, mais elle était trop malade. Nous avons donc eu comme pool de formateurs: Florian Steingruber, Max Meier, Philipp Schütz, Carole Critin et Markus Foerster.
Concernant l'équipe de haut niveau il y a eu deux évènements. Le permier était ouvert (obligatoire) pour tous. Et c'était franchement nase, du simple fait que c'était Boccali qui le donnait aux filles du centre d'entraînement de Bienne. Le second a eu lieu durant une soirée de théorie sur la condition physique ou un thème semblable. Ici, seul ceux qui avaient une formation de prof de sport ou équivalente étaient autorisés à aller à Neuchâtel pour voir un entraînement de la LNA du NUC ([très bien] entraînée par Philipp). On ne m'a pas laissé y participer et c'était bien dommage parce que cette soirée de théorie ne m'a rien apporté ayant déjà tout vu au gymnase en OC sport..tant pis
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience