HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

formation inconnue

Tout ce que vous avez voulu savoir sur le volley en salle

formation inconnue

Messagede bob » Mer 5 Jan 2011 14:39

bonjour,

lors du tirage de la coupe d'Europe feminine 2011, l'entraineur de l'EdF a dit: "Les Allemandes ont terminé juste devant la Serbie au Championnat du Monde (7ème). Elles ont pris aussi la 4ème place de l'Euro en 2009. C'est une grosse équipe avec des joueuses qui évoluent en Italie. Elles sont plus fortes que nous mais notre système de jeu avec trois centrales, si je poursuis dans cette voie, peut les gêner."

A quoi jouer à trois centrales corresponds svp? Je suppose que ça a des avantages et des inconvéniants; si vous avez des schémas c'est top je suis plutôt visuel de la comprenette.

merci d'avance
bob

Re: formation inconnue

Messagede Grigs » Mer 5 Jan 2011 22:35

Dis comme ça, je pencherais plutôt pour trois options pour passer (attaquer) par le centre. Comme par exemple: l'oppo se présente en courte arrière/C, la centrale avant en A, et l'aillière arrière en pipe décalée par rapport à la A. C'est une idée
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)
Records: 1

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Questions/Discussions sur le volley en salle