HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Comment trouvez-vous le nouveau forum ?

Tout sur l'oeuvre du bigchef

Rien à changer, bien tel qu'il est
9
60%
Trop détaillé, on a du mal à s'y retrouver (précisez)
4
27%
Manque certaines choses pour compléter le forum (précisez)
1
7%
Pas d'opinion
1
7%

Nombre total de votes : 15

Messagede falcon » Lun 10 Nov 2008 12:43

Voilà, plusieurs mois ont passé avec la nouvelle mouture du forum et du site. Je viens donc en quête d'avis pour une amélioration si besoin est !

Comment trouvez-vous ce nouveau forum ? Je fais un petit sondage, n'hésitez pas à répondre et à voter ;)

En passant, concernant le site tout entier, avez-vous des questions ? Des besoins ? ...Etc Je suis tout ouie !

Merci à tous pour votre participation !
Image
meuuuuuh non !
falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Pays: France (fr)
Records: 1

Re: Comment trouvez-vous le nouveau forum ?

Messagede caribou » Lun 10 Nov 2008 18:42

Franchement c'est nickel.... et là tout de suite je vois rien à changer
Félicitations chef !
caribou
Grand tournoi ! Je suis remplaçant
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Pays: Switzerland (ch)

Messagede fannyzz » Lun 10 Nov 2008 18:50

Perso je m'y perds un peu avec les sous-sous-sous-forums, je galère un peu à retourner là où je veux aller. Exemple : Mettons que y'a deux nouveaux messages dans Volley en Salle, ils sont aussi dans Questions-Discussions sur le volley en salle. Je vois le premier sous forum qui clignote (façon de parler), je file dessus lire le nouveau message, mais ensuite je sais plus où j'en suis, desfois je me souviens que j'étais dans Questions-discussions... mais desfois je zappe et me retape toutes les étapes... Je ne vois pas d'amélioration à apporter si tu veux, car les rubriques sont quand même dans l'ensemble bien faites , mais bon voilà, j'aime ajouter mon petit grain de sel :P
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
fannyzz
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Localisation: Villeveyrac, centre de gravité du triangle Pézenas-Montpellier-Sète

Messagede Bigmumu » Lun 10 Nov 2008 23:17

Bah fait comme moi Fanny, utilise la fonction "Voir les nouveaux messages". C'est le top. C'est même selon moi la meilleur idée qu'a eu falcon sur ce nouveau forum... Pis la navigation par onglet aide beaucoup. Moi j'ouvre la page avec les nouveaux messages. Ensuite j'ouvre chaque nouveau message dans un onglet puis je lis et parfois répond aux posts. Par contre avec ça je ne regarde quasiment plus les rubriques et sous rubriques. Par contre le fait que ça soit détaillé permet de tomber assez facilement sur ça qu'on cherche, et ça c'est bien! :D
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)

Messagede crestou » Mar 11 Nov 2008 01:18

Bonsoir
La fonction, Voir les nouveaux messages, existait déjà sur l'autre forum.

Je suis de l'avis de fannyzz, quand à la recherche des sujets, il faut beaucoup chercher pour trouver où poster
ainsi que pour retrouver un sujet précis.
Il y a 2 jours j'ai voulu chercher le sujet ; "votre début de saison" j'ai eu un mal fou à le retrouver.
La fonction rechercher a bien fonctionné mais impossible de répondre au sujet suite à ma recherche.
J'ai été obligé de retourner dans forum et passer un moment pour le retrouver.

Autrement comment actionner la fonction avertir par mail des nouveaux messages ?
Les MP je suis averti. mais pas les nouveaux messages dans les sujets auquel j'ai participé.
crestou
Je foule enfin le terrain

Messagede falcon » Mar 11 Nov 2008 13:05

Je vois que le départ est mitigé.

Ceux qui trouvent que c'est un peu trop détaillé, que voyez-vous comme modification pour que ce soit plus clair. Fusion, division...etc des forums.

Sinon pour crestou, quand tu fais une recherche, il te trouve tous les messages, et pour chaque message tu as un lien "aller au message" en bas. En cliquant dessus tu tomberas sur le message et là tu pourras répondre comme d'habitude.

Pour l'avertissement, à côté des champs de réponses (normal ou rapide), tu as une case à cocher "M’avertir lorsqu’une réponse est postée".
Image
meuuuuuh non !
falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Messagede crestou » Mar 11 Nov 2008 18:48

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le moment
je verra dans quelques mois, peut être je me retrouverai mieux.

Serai -t-il possible que l'avertissement d'un nouveau message soit automatique du moment qu'on participe à un sujet?

et si on ne le souhaite pas on le désactive.
crestou

Messagede Vio » Mer 12 Nov 2008 00:20

Je suis du même avis que Crestou et Fannyz. Parfois, quand je veux poster, ça me soule, il faut entrer, re-rentrer, re-re-rentrer dans les forums et quand on veut y retourner, on a oublié ou c'était.

La fonction nouveau messages est bien, sauf que parfois, on va dans nouveau message, on regarde le 1er, le 2e et hop, on a autre chose à faire. On ferme la page ou on clique sur un favori et quand on revient, les messages qu'on n'a pas eu le temps de voir on disparu. Ca m'arrive souvent de passer à côté de réponses à cause de ça..

Je pense qu'il faut moins diviser et surtout, passer la section "volley" en 1er (sous les topics à usage limiter) C'est un site consacré au volley, le 1er forum devrait concerner le volley.

Sinon, pour le site, c'est trop trop trop trop parfait. J'ai rien à redire, c'est du super boulot.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Records: 5

Messagede falcon » Mer 12 Nov 2008 10:40

Hou que de "trop" ! Je suis trop content ! Merci beaucoup Vio ;)

Donc pour la ré-organisation, je suis en attente de toute proposition. Chacun peut donner l'organisation qu'il/elle désire et on fera une fusion de toutes ces demandes pour faire au mieux pour tous ;)

Je vous attend donc !

Sinon Vio, quand tu dis passer la section volley devant, tu entends par là mettre le fofo volley en egénéral avant le fofo chaud devant ?

@crestou, tu vas dans ton panneau utilisateur -> préférences du forum -> Modifier les préférences de message et tu coches oui pour "Surveiller les réponses".
Image
meuuuuuh non !
falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Messagede Vio » Mer 12 Nov 2008 11:47

Oui, c'est ça.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Records: 5

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Questions/Discussions sur volley-zone.com