Namipash, ça aurait avec un plaisir fou que je t'aurais fait ça...mais je risque ensuite d'avoir d'autres demandes identiques de tous les membres...hihi alors je suis vraiment désolé de ne pouvoir accéder à ta requête
bigmumu...j'ai honte voui mais je n'ai pas assez de temps pour faire la rubrique J&S qui demande pas mal d'investissement. Aussi je relance, si un(e) motivé(e) et fan de chez fan veut s'en occuper, je suis preneur
grigs, très bonne idée et j'adhère à 100% comme les autres. Donc comme promis j'y ai réfléchi dessus, les 1ères questions :
- aimeriez-vous que cette rubrique soit greffée au fofo ou une rubrique à part accessible par le menu du haut ?
- il faudra "catégoriser" les vidéos, aussi il nous faudrait toutes les rubriques possibles
- possibilité de noter ?
- possibilité de commenter ?
yamki, j'essaierais d'intégrer un bouton qui ramènera vers l'album photo

Voici ce à quoi je pense :
- Lorsqu'on accède à cette rubrique, on va tomber sur les 10 dernières vidéos au centre.
- A gauche toutes les catégories : affiche avec pagination
- Afin d'ajouter une vidéo, il faudra avoir un compte (inscription rapide comme pour les tournois ou prise en compte du compte fofo). Pour ajouter une photo, l'URL de la vidéo suffira à afficher la vidéo.
- Affichage vidéos Youtube : ok vidéo + vignette
- Affichage vidéos Dailymotion & myspace: vidéo ok mais impossible d'afficher la vignette
--> donc soit on ne prend que youtube, on peut ainsi faire une présentation avec des vignettes, soit on prend aussi daily et myspace mais on affiche directement la vidéo sans vignette. A voir
Voilà pour les préliminaires, je vous laisse continuer et j'attends vos commentaires