HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Courir

Et un ! Et deux ! On lève la jambe !

Re: Courir

Messagede Vio » Jeu 30 Avr 2009 23:16

Tu rigoles, elles m'engueulent si je cours pas avec, je suis passée au crible. Parfois, je les fais courir et j'installe mon matos, mais ça passe pas à tous les coups.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Messagede crestou » Jeu 30 Avr 2009 23:31

Vio a écrit:Tu rigoles, elles m'engueulent si je cours pas avec, je suis passée au crible. Parfois, je les fais courir et j'installe mon matos, mais ça passe pas à tous les coups.

Tant mieux elle prennent soin de toi, :D elle t'aiment beaucoup ;)
il parait que les moins jeunes nous avons besoins encore plus d'échauffement, que les jeunes
crestou
Je foule enfin le terrain
Je foule enfin le terrain

Messagede Bigmumu » Ven 1 Mai 2009 01:02

Je sais pas si j'en ai déjà parlé ou quelqu'un d'autre. C'est un truc à pas faire tout le temps, mais ça chauffe pas mal les jambes. Il s'agit du "manchette game" comme on dit chez nous. C'est un jeu qui se joue, comme son nom l'indique, que en manchette. Toute autre forme de toucher de balle est proscrit. Le principe est simple, une personne de chaque côté du filet dans le terrain et les autres qui attendent derrière les 9 mètres. La première personne lance la balle à celle qui est en face (balle facile), l'autre renvoie la balle en manchette et vient se mettre dans la queue de l'autre côté du terrain. Une des personne qui attend prend sa place. De l'autre côté du terrain la personne renvoie le ballon en manchette puis va faire la queue de l'autre côté et ainsi de suite. Tu peux commencer gentiment en demandant de garder le ballon le plus longtemps possible en l'air. Ensuite après 2-3 minutes chacun à 2 vies par exemple et après 2 fautes (soit une balle out ou une balle qui tombe par terre dans son propre terrain) la personne va continuer l'échauffement au bord du terrain en abdo, pompes et tout ce que tu pourras imaginer.
N'hésite pas à faire 2-3 partie. Ca chauffe les jambes, mais attention à ceux qui se font éliminer trop vite. Faut pas commencer à 100% derrière à cause d'eux.
Après il existe des variantes ou tu mets 2 personnes sur le terrain et ou il y a 3 touches avec la 3me qui est une attaque pied au sol au début, puis avec le temps une attaque au 3 mètres. A ce moment ce n'est que la personne qui a envoyé le ballon de l'autre côté qui va dans la queue de l'autre côté. Attention, c'est un exercice plus difficile et il est préférable au début de donner comme consigne de garder le ballon en l'air.

Heureuse? ^^
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede Spiky » Ven 1 Mai 2009 09:31

Pour ne pas avoir de joueurs qui reviennent dans lapartie en étant froid, tu peux donner des points de malus a ceux qui perde, le but étant de rester a 0. Tu donnes alors un nombre de points marqué qui désignera le perdant, celui qui aura la plus lourde sanction.
On me dit que je suis nombriliste... sans doute mais qui ne l'est pas en parti ?
Spiky
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Records: 10

Messagede caribou » Ven 1 Mai 2009 10:09

Nous c'était élimination directe. Celles qui étaient éliminées avaient droit à la corde à sauter ! Tu peux aussi varier sur les "gages" : une série des pompes, une autre la corde, etc...
caribou

Pays: Switzerland (ch)

Messagede Grigs » Ven 1 Mai 2009 20:21

Vio a écrit: et comme je suis le maître tout puissant

...
Vio a écrit:elles m'engueulent si je cours pas avec, je suis passée au crible.
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)
Records: 1

Messagede Vio » Ven 1 Mai 2009 22:39

Disons que je suis théoriquement le maître tout puissant mais qu'en tant que maître tout puissant, je dois montrer l'exemple.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Messagede maximus » Ven 6 Nov 2009 03:28

La méthode russe !
maximus
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Echauffement