HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

echauffement des genoux suite a entorse

Et un ! Et deux ! On lève la jambe !

Re: echauffement des genoux suite a entorse

Messagede malaka » Mar 1 Déc 2009 10:39

C'est effectivement ce que j'ai de mieux a faire!

Comme je disais, apres etre retombe sur l'attaquant d'en face (bon, au moins j'avais reussi mon contre!), j'ai assez peur de me remanger un attaquant :( , du coup, mes attaques sont plutot loin du fil et mes contres un peu lointains pour etre efficaces....

Va falloir que je reprenne confiance petit a petit! C'est pas plus mal, ca va m'eviter de reprendre trop rapidement! Faut bien que les blessures servent a quelque chose! :lol:
malaka
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Pays: France (fr)

Messagede caribou » Mar 1 Déc 2009 12:51

Ca m'était arrivé la même chose lorsque je me suis tordue la cheville (à la différence que j'avais fait ça toute seule comme une grande !). La peur que l'adversaire pénètre et que je me retorde la cheville.
Au début j'avais fait un tape à la cheville pour chaque entraînement et match. Après env. 2 semaines, je me sentais beaucoup plus sûr de ma cheville et donc j'ai arrêté de le faire aux entraînements pour le faire plus qu en match....puis j'ai complètement arrêté.

Courage lorsque tu te sentiras plus sur de toi et de ton articulation ça reviendra.
caribou
Grand tournoi ! Je suis remplaçant
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Pays: Switzerland (ch)

Messagede Bigmumu » Mar 1 Déc 2009 13:20

Le fait d'attaquer loin du filet n'est pas une mauvaise chose. Tu es bien plus difficile à bloquer comme ça. ;)
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede malaka » Mar 1 Déc 2009 15:14

Et puis ca va me permettre de mettre moins de balles dans le mur.... Je sais, faut casser le poignet, mais j'y pense jamais! Du coup, la balle plonge moins que ce qu'elle devrait! :oops:

Heureusement, les 3/4 du temps, il y a un adversaire sur la trajectoire :lol:

Pour l'instant je joue avec une genouillere, sous ma genouillere (c'est clair non?), ca rassure un peu!
malaka
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Pays: France (fr)

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Echauffement