HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

reprise pro A

Tu seras pro, un jour...

reprise pro A

Messagede zip » Lun 6 Oct 2008 21:07

ce week end a repris le championnat de pro A masculine, j'ai pu voir la victoire du TLM face à l' AS Cannes 3-2, match assez décevant car peu serré, les équipes ayant joué à tour de rôle sauf dans le 5eme set ou Tourcoing s'impose 15-11.
dommage pour le spectacle! :(
zip
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Re: reprise pro A

Messagede Djouny » Mar 7 Oct 2008 09:43

Moi je suis allée voir le match de Poitiers contre Montpellier... Et j'ai été ravie!!
Un match somme toute assez serré et de très beaux points... J'ai pu aussi voir les nouveaux joueurs de l'équipe en action!! Et en plus mon équipe a gagné 3-1!

Moi j'étais bien contente!! :D
Joueuse, bientôt arbitre... Que du bonheur!!!!

Si vous voulez me taper dessus : http://djouny.labrute.fr (parce que je sais que je suis chiante parfois!!) ;)
Djouny
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede ARGOS » Mer 8 Oct 2008 09:51

C'est vrai que Poitiers - Montpellier, pour un match de reprise, était plutôt pas mal !!!
ARGOS

Messagede papa » Jeu 9 Oct 2008 17:22

Ce week end c'est les filles qui reprennent et tous les match ont lieu à Paris Charlety, c'est donc plutôt sympa en un seul week end vous pourrez voir évoluer toutes les équipes de proF
papa
A votre écoute !
A votre écoute !

Messagede zip » Jeu 9 Oct 2008 19:28

c'est bien pour les parisiens mais pour les autres je trouve ça dommage que tous les matches de la 1ere journée se jouent à Charlety.
zip
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede ov » Jeu 9 Oct 2008 19:47

ARGOS a écrit:C'est vrai que Poitiers - Montpellier, pour un match de reprise, était plutôt pas mal !!!

Et tu étais certainement le mieux placé pour en parler.... Welcome Argos sur le nouveau forum

Je sais que Djouny n'a pas pu ne pas te voir, mais toi, l'as tu vue ?
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Messagede fannyzz » Mer 15 Oct 2008 14:32

Moi j'étais au Barrou pour la reprise... Et oui ça va être dur de supporter Montpellier en jouant à l'Arago, j'ai déjà planqué mon fanion du MVUC de peur de froisser quelque sétois que ce soit :heu: Bref, match pas terrible pour les gris et roses (encore dans ce sens ça va, mais j'ai peur de les voir en rose et gris, quelle horreur!!!) et grosse impression du pointu tourangeau Konecny Dmitri je crois, un vrai golgoth, je me planquais à chaque service de peur de me prendre le ballon dans la face avec plus de 200 km/h (quoi? moi marseillaise? meuh non!)
Déçue de ne pouvoir assister au derby Arago/Montpellier, je joue à Perpignan à 20h30 samedi, ça va chauffer au Barrou!!!!
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
fannyzz
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Localisation: Villeveyrac, centre de gravité du triangle Pézenas-Montpellier-Sète
Records: 1

Messagede Invité » Mer 15 Oct 2008 18:41

SAlut Ov ! oui passe de teps en temps !
Invité

Messagede Argos » Mer 15 Oct 2008 18:45

Ah oui j'étais invité, non non je suis de retourv !
Argos
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Argos » Mer 15 Oct 2008 18:50

Je reste dans les gradins ça me change
Argos
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Equipes pros