HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Allez Feignies !

Vos championnats en Nord-Pas-de-Calais

Allez Feignies !

Messagede Adel le Mar 14 Oct 2008 14:59

Salut à tous,

Bon bah nous on a déjà repris le championnat, et on a joué déjà joué 2 matchs et 2 victoires (3-0) a notre actif. Pourvu que ça dure.
Bon, c'est vrai que cette année, on est descendu mais bon on s'ennuie un peu sur le terrain...moi qui pensait remouillé le maillot après 1 an de blessure...bah c'est pas terrible...Enfin, ce n'est que le début de saison donc je ne vais pas parler trop vite !

La suite au prochain épisode !
Adel
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Re: Allez Feignies !

Messagede zip le Mer 22 Oct 2008 17:56

Adel a écrit:Bon, c'est vrai que cette année, on est descendu mais bon on s'ennuie un peu sur le terrain...moi qui pensait remouillé le maillot après 1 an de blessure...bah c'est pas terrible...Enfin, ce n'est que le début de saison donc je ne vais pas parler trop vite !

tu joues dans quelle division?
zip
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Adel le Lun 27 Oct 2008 08:33

Salut zip,

je joues en D1. On vise la remontée en R3, la saison prochaine.
Adel
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Adel le Lun 27 Oct 2008 08:39

Bon ce WE, 3ème match du championnat... Victoire 3-1.
Les deux premiers sets facile..score 25-9, 25-13 :fury: ...Le troisième set, manque de concentration, pour nous c'était finit...et enfin de compte on a perdu 25-20 :cry: ...
Le 4ème, on le gagne de justesse 25-23...on a été sous pression pour rien et du coup on a fait n'importe quoi. :shock:

Enfin, on doit tirer de ce match une bonne leçon...rester concentré jusqu'au bout et avoir qu'un seul objectif GAGNER.
Adel
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede zip le Lun 3 Nov 2008 19:21

Adel a écrit:Salut zip,

je joues en D1. On vise la remontée en R3, la saison prochaine.

ok, je comprend mieux la différence de niveau alors!
zip
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Windu le Lun 3 Nov 2008 22:36

Adel a écrit:rester concentré jusqu'au bout et avoir qu'un seul objectif GAGNER.

Pour la monté, chaque set perdu va compter, l'essentiel est de gagner, mais au cas où, il y a une équipe qui vous accroche un peu, on peut rater une monté pour 1 set perdu en trop.
:cry: :cry:
Windu
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Adel le Mar 4 Nov 2008 08:01

En tout cas, j'espère que l'on va pouvoir remonter la saison prochaine...
L'équipe doit rester motivée jusqu'au bout...Le dernier match a été une leçon..on ne peux plus se permettre de perdre un set comme ça si bêtement et risquer de perdre le match ! :shock:

Croisez les doigts pour nous !!!! :D
Adel
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Adel le Jeu 20 Nov 2008 07:39

Bon, je suis en retard de 2 matchs !!!

Lille ASPTT - Feignies : 0-3...encore une victoire....le premier set a été difficile car on arrivait pas à se mettre dedans, du coup on le gagne de justesse 23-25. Pour le deuxième ça été mieux, on le gagnge avec quelques points d'avance, puis le 3ème a été interrompu, dû à une blessure d'une joueuse de Lille et comme elles étaient en effectif réduit, le match a donc été annulé...Donc victoire 3-0.

Feignies - Val de Sambre : 3-0...une superbe victoire...on a joué comme des championnes, une équipe soudée, motivée, dynamique, avec un moral d'acier...le plus beau match de la saison (pour le moment !!)

Le classement s'annonce plutôt bien pour nous ! :D
Adel
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede falcon le Jeu 20 Nov 2008 08:05

Eh bé que du sans faute ! C'est top ! :fury:
Image
meuuuuuh non !
falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Messagede Adel le Mer 3 Déc 2008 11:58

Bon ça continue...necore 2 matchs en plus, et encore 2 victoires...

Petits résumé des matchs :

Saint André - Feignies : 0-3. Souvenir glacial ! Eh oui, on a joué dans une salle sans chauffage et sans douche chaude... :shock: C'était insupportable...il fallait toujours bouger pour espérer chauffer...enfin bref, on a du faire vite pour éviter de se les geler encore plus...Résultats : 25-12, 25-12, 25-19...Retour sous la neige !!! Bref, vraiment vraiment glacial !

Feignies - Bellaing : 3-1. Match super...très bon niveau de l'équipe adverse...Encore une frayeur au 3ème set...on perd 11-4, on revient à 18-16 et on perd 25-23...Le principal est d'avoir gagner !
Sinon super match, y'avait tout ! Contre, attaque, recep..brefsuper match...

Bref, au dernier résultat, nous sommes première au classement...le dernier match avant la trève et le plus important puisque nous jouons contre les deuxièmes et que les résultats sont très serrés ! Rendez vous le dimanche 7 décembre pour un Wasquehal - Feignies !
Adel
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Nord-Pas-de-Calais