HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Qui est qui ?

Tu veux tout savoir ou presque sur les membres ?

Qui est qui ?

Messagede Spiky le Jeu 25 Sep 2008 10:58

Ca me fait penser a un jeu televisé avec MF Nardi......

Si vous avez deja eu la malchance de lire certains de mes postes, vous savez que j'adore laisser les choses en suspend..... d'ou les points de suspension..... (pas comme la passe, cf sujet du forum)

Et oui, ne pas se prendre au serieux.... faire de l'humour.... dire ce que l'on pense..... Ce n'est pas ma devise mais cela aurait tres bien pu l'etre.....

Présentation : (désolé pour le modèle de trombine, mais il y a trop de trucs qui ne vous serviront a rien)

Spiky
Presque prof d'EPS (maîtrise mais pas le CAPEPS)
Entraîneur (BEES1, EF2, EF1 beach)
Annemasse
Niveau perso bas de tableau N3

Devise : C'est facile le Volley
On me dit que je suis nombriliste... sans doute mais qui ne l'est pas en parti ?
Spiky
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Records: 6

Re: Qui est qui ?

Messagede Vio le Jeu 25 Sep 2008 12:08

Ah, tu te la joues rebelle, mouef...

Prof d'EPS, ça m'explique beaucoup de choses.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Records: 5

Messagede Spiky le Jeu 25 Sep 2008 12:11

Je ne mela joue pas, je suis naturel....
Sinon, ce n'est pas prof d'EPS mais presque prof d'EPS.....
J'ai raté deux fois le CAPEPS.

J'ai oublié dans la présentation, cancre......
On me dit que je suis nombriliste... sans doute mais qui ne l'est pas en parti ?
Spiky
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Messagede Bigmumu le Jeu 25 Sep 2008 22:30

Pis pour les non français (ou connaisseurs si c'est pas courant) ça correspond à quoi toutes ces abréviations?
Swiss Made
<p align="center"> CENTRAL!!! </p>
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Records: 1

Messagede Spiky le Ven 26 Sep 2008 06:17

Explicitation des diplômes te formations :
- Maîtrise STAPS : Bac+4 en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives pour être prof d'EPS (Education Physique et Sportive) en collège ou lycée.
- CAPEPS : Certificat d'Aptitude au Professorat d'EPS (pas deux fois)
- BEES1 : Brevêt d'Etat d'Educateur Sportif 1er degré
- EF : Entraîneur fédéral.....

Voila......

Et cancre, ce n'est pas une abreviation, c'était ma "qualité" à l'école.....
Spiky
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Messagede Bigmumu le Ven 26 Sep 2008 08:15

Merci! Faudrait presque qu'on fasse un topic lexique.
Swiss Made
<p align="center"> CENTRAL!!! </p>
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Records: 1

Messagede Spiky le Ven 26 Sep 2008 08:34

Bof.....

Un diplome révèle une validation de connaissance mais ne trouve de valeur que sur le terrain lorsque cette connaissance est bien employée.....

Certes, la connaissance de ce que veulent dire les diplomes français, c'est de la culture général mais je ne suis pas sur qu'un topic réservé a cela soit primordial.
Spiky
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Messagede Spiky le Mer 19 Nov 2008 15:51

N'en déplaise a certain, je ne donne pas sur le forum d'exercice car un exercice ne s'applique en règle général qu'a un type de travail dans une situation donné et pour un public identifié. Je peux répondre a des questions mais si je décide de donner un exercie, cela se fait par MP en avertissant des adaptation possible et envisagées.
Spiky
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Messagede falcon le Mer 19 Nov 2008 17:20

Spiky a écrit:N'en déplaise a certain, je ne donne pas sur le forum d'exercice car un exercice ne s'applique en règle général qu'a un type de travail dans une situation donné et pour un public identifié. Je peux répondre a des questions mais si je décide de donner un exercie, cela se fait par MP en avertissant des adaptation possible et envisagées.

Hum...je vois que tu n'as pas tout à fait saisis le sens du mot forum...

Si tu penses que certains exercices ne s'appliquent que pour un type de travail, une situation précise...etc, pourquoi ne pas donner l'exercice et dire "voilà cet excercice convient à ... pour ... dans la situation ..." ? En gros ce que tu fais par mp, pourquoi ne pas le faire sur le forum tout "en avertissant des adaptations possibles et envisagées" ? Je pense que les personnes qui viennent voir le forum n'auront aucun problème pour saisir, avec les avertissements, que soit c'est adapté ou pas à leur cas.
Image
meuuuuuh non !
falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Messagede Vio le Mer 19 Nov 2008 18:11

D'accord avec toi Falcon.

Je pense aussi que les gens qui demandent de l'aide sur le forum attendent une réponse qui peut vraiment les aider concrètement, et pas un discours qui les mette face à leur ignorance. C'est leur dernier recours pour devenir de meilleurs entraineurs ou de meilleur joueurs et j'estime que c'est la vocation de tout BON entraineur de transmettre le plus CLAIREMENT possible, que ce soit à des joueurs ou à d'autres entraineurs.

Et même si effectivement, tout n'est pas adaptable à tous et à tout le monde, tu remarqueras que tous les experts qui sont ici, en général, demandent toujours à qui ils s'adressent avant de répondre. Ils ont une démarche d'aller vers les autres et pas de chercher une provocation qui finalement, se révèle être totalement stérile car à part les experts, personne ne te comprend. ;)

Ici, on tente d'aider, à notre échelle, des gens QUI SONT EN DEMANDE, qui n'ont peut-être personne d'autres que nous sur qui se reposer ou à qui demander. Il faut se mettre à leur place et se souvenir dans quelle galère on était quand on a débuté et qu'on n'avait pas forcément quelqu'un pour nous aider.

A lire tes réponses, ce n'est sûrement pas ce que tu fais, te mettre à la place des gens en demande. ;)
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Records: 5

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Présentation membres