http://www.volley-zone.com News Section coach (exercices multi-thèmes) Cours d'apprentissage (débutants - initiés) Résultats des Championnats Pro A, Pro B et Pro F Tournois de volley et alertes mails - Calendrier Forum de discussion multi-thèmes Coin détente ! Jeux, tests, humour et Jeanne & Serge Shopping - espace ventes/achats de particulier à particulier T-shirts volley-zone.com 3 modèles disponibles Espace de recrutement volley tous niveaux Bannière, logos, contact et référencement des autres sites de volley-ball Annuaire de clubs - international

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Les tournois, manifestations et rencontres

J'veux poster un nouveau sujet !   J'veux répondre au sujet !
8 Mai 3x3 Taverny : SUR HERBE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! iga biva
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le13 Juil 2006

J'ai papoté tout ça !28

Surprise !

Je suis...je vais...Taverny

MessagePosté le: 26.04.2008 00:49    Sujet du message: 8 Mai 3x3 Taverny : SUR HERBE Poète, je cite et je répond !

Bonsoir à tous,

Je suis certain que, tout comme moi, vous trouviez le stabilisé du Tournoi de Taverny ludiquement désobligeant.

C'en est fini, du moins cette année, car nous avons décidé de modifier l'implantation du tournoi extérieur qui devrait se dérouler sur une véritable herbe plus verte que verte, c'est dire !!!

Tout ça pour vous rappeler que le 3x3 c'est bien, surtout quand les buvettes sont pleines.

Le reste des renseignements ici

Il y a deux sortes d'OVNIs :
L'OVNI tender et l'OVNI true.
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! parchem
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le08 Mai 2008

J'ai papoté tout ça !1

Garçon

MessagePosté le: 08.05.2008 00:35    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Bonsoir, l'heure est très tardive et le tournois est très tôt mais on lance quand même un S.O.S...

Deux joueurs de R3 recherche un 3ème joueur de n'importe quel niveau juste pour se faire plaisir pour le tournois de taverny demain a 8h !

Si interessé me contacter au 06 20 98 01 03
merci d'avance.
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! Psychocouack
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le10 Fév 2007

J'ai papoté tout ça !155

Surprise !

Je suis...je vais...villennes sur seine

MessagePosté le: 08.05.2008 02:05    Sujet du message: up Poète, je cite et je répond !

Allez les messieurs dames sauvez parchem

je le connais bien ainsi que son équipier, ils jouent bien, ils sont motivés et veulent passer une bonne journée alors vite vite vite

n'hésitez pas à l'appeler pour participer au tournoi de tout a l'heure.

Wink

Le roi de la serpilliere
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! Bigmumu
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le19 Avr 2008

J'ai papoté tout ça !99

Garçon

Je suis...je vais...Suisse

MessagePosté le: 08.05.2008 22:49    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Quelle idée de faire une tournoi un jeudi. Moi je suis toujours partant mais je bosse. En plus Paris c'est trop loins!
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! Cassie
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le09 Déc 2007

J'ai papoté tout ça !118

Fille

Je suis...je vais...Paris

MessagePosté le: 08.05.2008 22:55    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

c'est que de par chez nous, ce jeudi c'était un jour férié!! 8 mai 1945 capitulation de l'Allemagne !! voilà le pourquoi du comment d'un tournoi un jeudi!! Very Happy

+100 pour nous avoir accompagné !
Missy elle est chou,

des points elle m'en donnera beaucoup
Je ronfle, ne pas déranger ! Bigmumu
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le19 Avr 2008

J'ai papoté tout ça !99

Garçon

Je suis...je vais...Suisse

MessagePosté le: 08.05.2008 23:09    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Ha ouais, nous on s'est pas battu contre eux alors c'est claire qu'on les a pas fait capituler...
Je ronfle, ne pas déranger ! Psychocouack
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le10 Fév 2007

J'ai papoté tout ça !155

Surprise !

Je suis...je vais...villennes sur seine

MessagePosté le: 08.05.2008 23:38    Sujet du message: up Poète, je cite et je répond !

Bon bah ils ont trouvé personne donc ils ont pas pu jouer Crying or Very sad

Mais bon de toute facon ils auraient mal joué sans moi Laughing

Le roi de la serpilliere
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
J'veux poster un nouveau sujet !   J'veux répondre au sujet !    volley-zone.com Index du Forum » Les tournois, manifestations et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum