| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Meredenis Ramasseur de balles
19 Oct 2005

56

Surprise !

Cachan (94)

|
Posté le: 14.11.2005 18:50 Sujet du message: à propos des chaussures |
|
|
|
Voilà vu que je dois m'en acheter de nouvelles chaussures, j'ai cherché un peu dans le forum dédié au matériel et achat/vente et je me disais qu'il serait peut etre sympa de créer 2 topics en post'it car les mêmes questions vont revenir sans arret.... Quelles chaussures choisir ?
Un avec des conseils sur les chaussures hommes et l'autre pour les chaussures femme. avec commentaires de ceux qui les utilisent, les plus et les moins. |
|
|
La danseuse Weee areee theee Championnn !
04 Juil 2005

1854

Fille

Carrières sur Seine

Trombinoscope

|
Posté le: 14.11.2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
|
Oui, il faudrait que les experts nous créent un dossier carrément !
Dis donc mère denis, t'as vu le petit tournoi de Carrières, je compte sur toi.
 VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon ! |
|
|
Falcon Le 3ème oeil
06 Nov 2004

2807

Garçon

Lognes (77)

Trombinoscope

|
Posté le: 14.11.2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
|
Bé j'ai mis en post it le topic qui contient toutes les adresses trouvé sur le net. Ce n'est pas ça ?

ohé ohé restons perchés !
 |
|
|
Meredenis Ramasseur de balles
19 Oct 2005

56

Surprise !

Cachan (94)

|
Posté le: 14.11.2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
|
ben nan là ce sont juste des adresses de sites qui livrent. D'ailleurs si vous en avez d'autres sur lesquel on peut payer en ligne je suis preneuse !!
-> la danseuse oui j'ai vu ca je vais essayer de décider les filles mais c'est encore un peu tot  |
|
|
Falcon Le 3ème oeil
06 Nov 2004

2807

Garçon

Lognes (77)

Trombinoscope

|
Posté le: 14.11.2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
|
Voili j'ai lancé un post it qui va regrouper tous les avis des utilisateurs ! C'est un mini questionnaire genre les présentation 

ohé ohé restons perchés !
 |
|
|
hugo gruel Spectateur
17 Mai 2008

21

Garçon

|
Posté le: 23.05.2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
|
pour moi le smeilleurs chaussure de volley c'est les stabils^^
elle clak^^ |
|
|
chouchoune Mon premier tournoi national
06 Nov 2005

589

Surprise !

bretagne

Trombinoscope

|
Posté le: 26.05.2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
|
Elle claque peut etre pour draguer les minettes, mais elle ne sont pa vraiment faites pour faire du volley!!!!
Les asics e mizuno sont faites elle pour le volley!!
 Tant que c'est pas moi sur la chaise l'arbitre reste un....de.......de.... si on gagne pas ..bien sur... |
|
|
hugo gruel Spectateur
17 Mai 2008

21

Garçon

|
Posté le: 27.05.2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
|
tu me dit que les stabils c pas fais pour jouer au volley
alors elle serve a quoi?
c'ets de chaussure de gymnase donc le volley y fais partit |
|
|
Invité
|
Posté le: 27.05.2008 20:10 Sujet du message: chaussures |
|
|
|
les stabils sont faites pour l'interieure mais plus pour le handball elle sont dans le rayon hand d'ailleur, elles sont un peu lourde pour le saut. les asics sont plus adaptés. mais il faut eviter les chaussures montantes sinon les chevilles se fragilise et c'est le risque de se faire des entorses. Salutation  |
|
|
Bigmumu Je foule le terrain
19 Avr 2008

256

Garçon

Suisse

|
Posté le: 27.05.2008 23:04 Sujet du message: Re: chaussures |
|
|
|
| | les stabils sont faites pour l'interieure mais plus pour le handball elle sont dans le rayon hand d'ailleur, elles sont un peu lourde pour le saut. les asics sont plus adaptés. | |
Donc si je comprends bien je sauterais plus haut en prenant des asics à la place de mes Stabils comme prochaines chaussures et je serais plus réactif? Je suis un peu sceptique quand même. Ou alors le gain ne doit pas être si important... |
|
|
Grigs Remplaçant
14 Fév 2008

175

Garçon

Switzerland

|
Posté le: 27.05.2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
|
Les chaussures de volleyball sont généralement étudiées pour amortir les sauts (le Gel chez Asics par exemple). Avec des Asics tu auras aussi un meilleur déroulé du pied. Les Stabils n'ont pas été étudiée pour faire du volley au contraire des Asics (modèles faits pour le volleyball bien sûr) ou des Springboosts.
Les chaussures montantes sont faites pour éviter les entorses. |
|
|
crestou Tit sage
08 Mai 2006

831

Garçon

Grenoble

Trombinoscope

|
Posté le: 28.05.2008 00:00 Sujet du message: Re: chaussures |
|
|
|
| | les stabils sont faites pour l'interieure mais plus pour le handball elle sont dans le rayon hand d'ailleur, elles sont un peu lourde pour le saut. les asics sont plus adaptés. mais il faut eviter les chaussures montantes sinon les chevilles se fragilise et c'est le risque de se faire des entorses. Salutation | |
Bonsoir
Cela fait pas mal d'année que je joue avec des adidas montante, je prefère et de loin
elle sont d'ailleurs spéciale basket ce qui va très bien pour mes 84 kilos
d'ailleurs en ProB et N1 à Grenoble et même ailleurs, on en vois plus de chaussure montante que basse
 crestou
volley dans l'air du temps |
|
|
Bigmumu Je foule le terrain
19 Avr 2008

256

Garçon

Suisse

|
Posté le: 28.05.2008 19:56 Sujet du message: Re: chaussures |
|
|
|
| | | on en vois plus de chaussure montante que basse | |
Ca gène pas les mouvements de la cheville? On perd pas en détente avec ces accessoires? |
|
|
kepa1 Remplaçant
03 Juin 2005

120

Surprise !

Paris

|
Posté le: 29.05.2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
|
Vadeleux joue aussi avec des chaussures Asics montantes, et y'en a plein d'autres!
Perso je n'ai jamais tester car chez Asics le 41,5 est trop petit et le 42,5 trop grand; bien entendu le 42 n'existe pas  |
|
|
Invité
|
Posté le: 29.05.2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
|
| Mes stabils, je les ai mis au placard. Beaucoup trop lourdes, j'y perdais en detente. Par contre, chaussures montantes, jamais essayées car vraiment pas facile à trouver. |
|
|
|