Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Boîte à idées

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
à propos des chaussures Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! Meredenis
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le19 Oct 2005

J'ai papoté tout ça !56

Surprise !

Je suis...je vais...Cachan (94)

MessagePosté le: 14.11.2005 18:50    Sujet du message: à propos des chaussures Poète, je cite et je répond !

Voilà vu que je dois m'en acheter de nouvelles chaussures, j'ai cherché un peu dans le forum dédié au matériel et achat/vente et je me disais qu'il serait peut etre sympa de créer 2 topics en post'it car les mêmes questions vont revenir sans arret.... Quelles chaussures choisir ?

Un avec des conseils sur les chaussures hommes et l'autre pour les chaussures femme. avec commentaires de ceux qui les utilisent, les plus et les moins.
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Je ronfle, ne pas déranger ! La danseuse
Weee areee theee Championnn !
Weee areee theee Championnn !

Sur volley-zone depuis le04 Juil 2005

J'ai papoté tout ça !1854

Fille

Je suis...je vais...Carrières sur Seine

Ô la tronche de La danseuseTrombinoscope

MessagePosté le: 14.11.2005 19:13    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Oui, il faudrait que les experts nous créent un dossier carrément !

Dis donc mère denis, t'as vu le petit tournoi de Carrières, je compte sur toi.

VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! Falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2004

J'ai papoté tout ça !2807

Garçon

Je suis...je vais...Lognes (77)

Ô la tronche de FalconTrombinoscope

MessagePosté le: 14.11.2005 19:54    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Bé j'ai mis en post it le topic qui contient toutes les adresses trouvé sur le net. Ce n'est pas ça ?

ohé ohé restons perchés !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! Meredenis
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le19 Oct 2005

J'ai papoté tout ça !56

Surprise !

Je suis...je vais...Cachan (94)

MessagePosté le: 14.11.2005 20:16    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

ben nan là ce sont juste des adresses de sites qui livrent. D'ailleurs si vous en avez d'autres sur lesquel on peut payer en ligne je suis preneuse !!

-> la danseuse oui j'ai vu ca Smile je vais essayer de décider les filles mais c'est encore un peu tot langue
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Je ronfle, ne pas déranger ! Falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2004

J'ai papoté tout ça !2807

Garçon

Je suis...je vais...Lognes (77)

Ô la tronche de FalconTrombinoscope

MessagePosté le: 14.11.2005 21:41    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Voili j'ai lancé un post it qui va regrouper tous les avis des utilisateurs ! C'est un mini questionnaire genre les présentation Wink

ohé ohé restons perchés !
Je ronfle, ne pas déranger ! hugo gruel
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le17 Mai 2008

J'ai papoté tout ça !21

Garçon

MessagePosté le: 23.05.2008 19:46    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

pour moi le smeilleurs chaussure de volley c'est les stabils^^
elle clak^^
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur !
Je ronfle, ne pas déranger ! chouchoune
Mon premier tournoi national
Mon premier tournoi national

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2005

J'ai papoté tout ça !589

Surprise !

Je suis...je vais...bretagne

Ô la tronche de chouchouneTrombinoscope

MessagePosté le: 26.05.2008 10:21    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Elle claque peut etre pour draguer les minettes, mais elle ne sont pa vraiment faites pour faire du volley!!!!
Les asics e mizuno sont faites elle pour le volley!!

Tant que c'est pas moi sur la chaise l'arbitre reste un....de.......de.... si on gagne pas ..bien sur...
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! hugo gruel
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le17 Mai 2008

J'ai papoté tout ça !21

Garçon

MessagePosté le: 27.05.2008 19:18    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

tu me dit que les stabils c pas fais pour jouer au volley
alors elle serve a quoi?
c'ets de chaussure de gymnase donc le volley y fais partit
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur !
 Invité

MessagePosté le: 27.05.2008 20:10    Sujet du message: chaussures Poète, je cite et je répond !

Idea les stabils sont faites pour l'interieure mais plus pour le handball elle sont dans le rayon hand d'ailleur, elles sont un peu lourde pour le saut. les asics sont plus adaptés. mais il faut eviter les chaussures montantes sinon les chevilles se fragilise et c'est le risque de se faire des entorses. Salutation Laughing
Je ronfle, ne pas déranger ! Bigmumu
Je foule le terrain
Je foule le terrain

Sur volley-zone depuis le19 Avr 2008

J'ai papoté tout ça !256

Garçon

Je suis...je vais...Suisse

MessagePosté le: 27.05.2008 23:04    Sujet du message: Re: chaussures Poète, je cite et je répond !

« Invité » a écrit:
Idea les stabils sont faites pour l'interieure mais plus pour le handball elle sont dans le rayon hand d'ailleur, elles sont un peu lourde pour le saut. les asics sont plus adaptés.

Donc si je comprends bien je sauterais plus haut en prenant des asics à la place de mes Stabils comme prochaines chaussures et je serais plus réactif? Je suis un peu sceptique quand même. Ou alors le gain ne doit pas être si important...
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! Grigs
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le14 Fév 2008

J'ai papoté tout ça !175

Garçon

Je suis...je vais...Switzerland

MessagePosté le: 27.05.2008 23:54    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Les chaussures de volleyball sont généralement étudiées pour amortir les sauts (le Gel chez Asics par exemple). Avec des Asics tu auras aussi un meilleur déroulé du pied. Les Stabils n'ont pas été étudiée pour faire du volley au contraire des Asics (modèles faits pour le volleyball bien sûr) ou des Springboosts.

Les chaussures montantes sont faites pour éviter les entorses.
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! Adresse AIM MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! crestou
Tit sage
Tit sage

Sur volley-zone depuis le08 Mai 2006

J'ai papoté tout ça !831

Garçon

Je suis...je vais...Grenoble

Ô la tronche de crestouTrombinoscope

MessagePosté le: 28.05.2008 00:00    Sujet du message: Re: chaussures Poète, je cite et je répond !

« Invité » a écrit:
Idea les stabils sont faites pour l'interieure mais plus pour le handball elle sont dans le rayon hand d'ailleur, elles sont un peu lourde pour le saut. les asics sont plus adaptés. mais il faut eviter les chaussures montantes sinon les chevilles se fragilise et c'est le risque de se faire des entorses. Salutation Laughing

Bonsoir
Cela fait pas mal d'année que je joue avec des adidas montante, je prefère et de loin
elle sont d'ailleurs spéciale basket ce qui va très bien pour mes 84 kilos

d'ailleurs en ProB et N1 à Grenoble et même ailleurs, on en vois plus de chaussure montante que basse

crestou
volley dans l'air du temps
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! Bigmumu
Je foule le terrain
Je foule le terrain

Sur volley-zone depuis le19 Avr 2008

J'ai papoté tout ça !256

Garçon

Je suis...je vais...Suisse

MessagePosté le: 28.05.2008 19:56    Sujet du message: Re: chaussures Poète, je cite et je répond !

« crestou » a écrit:
on en vois plus de chaussure montante que basse

Ca gène pas les mouvements de la cheville? On perd pas en détente avec ces accessoires?
Je ronfle, ne pas déranger ! kepa1
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le03 Juin 2005

J'ai papoté tout ça !120

Surprise !

Je suis...je vais...Paris

MessagePosté le: 29.05.2008 13:44    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Vadeleux joue aussi avec des chaussures Asics montantes, et y'en a plein d'autres!
Perso je n'ai jamais tester car chez Asics le 41,5 est trop petit et le 42,5 trop grand; bien entendu le 42 n'existe pas Wink
 Invité

MessagePosté le: 29.05.2008 14:12    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Mes stabils, je les ai mis au placard. Beaucoup trop lourdes, j'y perdais en detente. Par contre, chaussures montantes, jamais essayées car vraiment pas facile à trouver.
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum