Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Commentaires et résultats sur les matchs

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
AG de la fédé...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! chouchoune
Mon premier tournoi national

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2005

J'ai papoté tout ça !589

Surprise !

Je suis...je vais...bretagne

Ô la tronche de chouchouneTrombinoscope

MessagePosté le: 09.06.2008 10:14    Sujet du message: AG de la fédé... Poète, je cite et je répond !

Une rumeur circule dans les couloirs du volley francais comme quoi nous n'aurions plus le meme president aprés l'AG de ce weekend quelqu'un a t il des news?????

Tant que c'est pas moi sur la chaise l'arbitre reste un....de.......de.... si on gagne pas ..bien sur...
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! titiade
Boss t-shirts VZ !
Boss t-shirts VZ !

Sur volley-zone depuis le07 Nov 2006

J'ai papoté tout ça !917

Fille

Je suis...je vais...Caen

Ô la tronche de titiadeTrombinoscope

MessagePosté le: 09.06.2008 12:56    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Après un vote de defiance, le comité directeur de la fédé a demissioné. Ils gerent les affaires courantes jusqu'au 6 septembre, date de l'AG elective.
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
 sherif fais moi peur
Invité

MessagePosté le: 09.06.2008 15:16    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Cela ne m'étonne qu'a moitié quand on voit comment le déficit annoncé s'est creusé et l'ardoise qu'ils vont certainement nous laisser avec les états Géneraux et l'AGE de fin Mars non prévus au budget !!!! (au bas mot en faisant le calcul 50 000 € rien que pour le bouquin A3 à l'italienne des Etats Généraux et son envoi)
Et en plus on voulait nous faire croire qu'il fallait augmenter les frais d'inscriptions des équipes en nationale en y intégrant 30% des frais de la vie Fédérale on rève.

Surtout que ces frais de la vie fédérale ont grimpé en flèche depuis 2 ans (notamment les frais d'avion (+170 K€ en 1 ans) , de réception partenaires (près de 300 K€ ...) il suffit regarder la trésorerie officielle c'est afligeant.

Il serait tant que la fédé baisse son train de vie actuel (Hotel 3 étoiles avion alors que le train est plus écologique et moins cher, etc ...)

Et cette revue VB qui je pense quand elle a été créée à couté 0 centimes et qui maintenant coute 225 000 € par an que s'est-il passé (j'ai trouvé rentrée pub cette année 950 € à la Fédé au lieu de 15 000 € environ l'année passée c'est grave ...)

Enfin voila, on m'avait déja prévenu (un ancien breton maintenant en Aquitaine qui en plus faisait partie de l'organisation de l'AG de Sarlat il se reconnaîtra s'il me lit).

Un Girondin qui reste heureusement assez optimiste pour notre sport malgré la tournure actuelle.

Bonne semaine.
Je ronfle, ne pas déranger ! pépé

Sur volley-zone depuis le09 Fév 2005

J'ai papoté tout ça !564

Garçon

Je suis...je vais...Vélizy (78)

Ô la tronche de pépéTrombinoscope

MessagePosté le: 10.06.2008 09:05    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« titiade » a écrit:
Après un vote de defiance, le comité directeur de la fédé a demissioné. Ils gerent les affaires courantes jusqu'au 6 septembre, date de l'AG elective.

Tu peux nous expliquer ce qu'est un vote de défiance ?
Quelles sont les conséquences de ce vote ?

C'décidé : je me mets au vélo (vélo pas volley!)
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! titiade
Boss t-shirts VZ !
Boss t-shirts VZ !

Sur volley-zone depuis le07 Nov 2006

J'ai papoté tout ça !917

Fille

Je suis...je vais...Caen

Ô la tronche de titiadeTrombinoscope

MessagePosté le: 10.06.2008 09:14    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Cad le rapport moral n'a pas été accepté. Les presidents de ligue ne font plusconfiance au comité directeur fédéral en place actuellement. Donc ils ont démissioné. Un nouveau CD et president seront elus debut septembre
Je ronfle, ne pas déranger ! La danseuse
Weee areee theee Championnn !
Weee areee theee Championnn !

Sur volley-zone depuis le04 Juil 2005

J'ai papoté tout ça !1854

Fille

Je suis...je vais...Carrières sur Seine

Ô la tronche de La danseuseTrombinoscope

MessagePosté le: 10.06.2008 09:17    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Tu penses que c'est une bonne chose ?

VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! Vince50
Je siffle !
Je siffle !

Sur volley-zone depuis le27 Aoû 2006

J'ai papoté tout ça !632

Garçon

Je suis...je vais...Rennes

Ô la tronche de Vince50Trombinoscope

MessagePosté le: 10.06.2008 20:02    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

En fait c'est vu que le rapport moral n'est pas passé, le bureau doit douter de sa légitimité, pour cela, a lieu un vote de défiance, c'est à dire continuez-vous à nous faire confiance pour la gestion de l'association. NON, ok on démissionne et on ne fait que gérer les affaires courantes (c'est à dire sans prise d'initiatives puisqu'on n'a plus votre confiance donc notre légitimité). voili voilou

Joueur / Arbitre : Le volley, Que du BON !!!
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! barbubougon
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le22 Juin 2008

J'ai papoté tout ça !7

Garçon

Je suis...je vais...camenbert

MessagePosté le: 22.06.2008 18:16    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

sans prise d'initiative? Pellan a quand même "oublié" d'aller à Dubaï au congrés mondial FIVB, conséquence, les championnats du monde juniors 2009: retirés, plus en France!!!question, l'EDF sera t'elle qualifiée quand même?Une honte!

moi, j'dis ça , mais j'dis rien!
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Commentaires et résultats sur les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum