Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Questions/Discussions sur volley-zone.com

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
amusons-nous en attendant le 2000ème inscrit ! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Sur volley-zone depuis le12 Jan 2005

J'ai papoté tout ça !1413

Fille

Je suis...je vais...La Pissotière à Madame - Le Havre

Ô la tronche de missyTrombinoscope

MessagePosté le: 23.11.2007 16:06    Sujet du message: amusons-nous en attendant le 2000ème inscrit ! Poète, je cite et je répond !

Oyez Oyez amis volleyeurs ! Le 2000e membre sera bientôt parmi nous !

Afin de l'accueillir avec tous les honneurs dûs à son inscription, nous vous proposons un jeu

Il s'agit pour vous d'aller farfouiller dans les photos de volley-zone, http://www.volley-zone.com/album/index.php d'en choisir une et de nous la faire parler ! Un petit exemple ? D'accord...

Vous n'aurez qu'à rajouter une bulle ou un sous-titre (voici un tuto http://www.volley-zone.com/vrac/creer_jpg.pdf ) et vous nous faites dire ce que vous voulez, tout en restant correct, en rapport ou non, avec le volley.

Une fois votre chef-d'oeuvre (n'ayons pas peur des mots !) fait, vous l'enregistrez sur Hiboox http://www.volley-zone.com/vrac/Hiboox.pdf, voici le compte http://www.hiboox.com et les accès sont pseudo : concoursvz et le pass bigchef

Ensuite, vous répondez à ce post en prenant soin de vous déconnecter afin que tout reste anonyme. Pensez à donner un titre à votre oeuvre que vous communiquez par mp à quelqu'un de l'équipe, Falcon, Missy ou La danseuse. (Un tuto pour mettre votre image sur le forum http://www.volley-zone.com/vrac/img_fofo.pdf)

Pour les bavards, on a dit des photos, pas de commentaires sur les photos. Mais comme on est sympa, on vous a créé un topic pour en parler ici http://www.volley-zone.com/forum/commentaires-sur-vos-oeuvres-vt2986.html#38664

Quand le 2000e membre s'inscrira, l'envoi de photos sera clos et les VIP sélectionneront les 10 (ou 15) photos les plus drôles afin que vous choisissiez votre photo gagnante et nous vous révèlerons le nom de l'heureux gagnant..

Alors, amis volleyeurs, tous à vos neurones, amusez-vous bien et surtout amusez-nous bien !

Nous comptons sur vous !

Merci à tous pour votre fidélité

et paf la poule !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! Vince50
Je siffle !
Je siffle !

Sur volley-zone depuis le27 Aoû 2006

J'ai papoté tout ça !632

Garçon

Je suis...je vais...Rennes

Ô la tronche de Vince50Trombinoscope

MessagePosté le: 23.11.2007 17:17    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

complètement HS donc à supprimer mais : on peut avoir l'adresse de ton exemple missy

Joueur / Arbitre : Le volley, Que du BON !!!
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Fille

MessagePosté le: 23.11.2007 17:21    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

gné ? j'ai pas capté

et paf la poule !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! Vince50
Je siffle !
Je siffle !

Sur volley-zone depuis le27 Aoû 2006

J'ai papoté tout ça !632

Garçon

Je suis...je vais...Rennes

Ô la tronche de Vince50Trombinoscope

MessagePosté le: 23.11.2007 17:30    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

ben la photo que toi tu as faite la on peut la voir ??

Joueur / Arbitre : Le volley, Que du BON !!!
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! La danseuse
Weee areee theee Championnn !

Sur volley-zone depuis le04 Juil 2005

J'ai papoté tout ça !1854

Fille

Je suis...je vais...Carrières sur Seine

Ô la tronche de La danseuseTrombinoscope

MessagePosté le: 23.11.2007 17:38    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Je m'en charge.

VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
Je ronfle, ne pas déranger ! La danseuse

Sur volley-zone depuis le04 Juil 2005

J'ai papoté tout ça !1854

Fille

Je suis...je vais...Carrières sur Seine

Ô la tronche de La danseuseTrombinoscope

MessagePosté le: 23.11.2007 17:54    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Invité

MessagePosté le: 23.11.2007 22:06    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

missy
Je ronfle, ne pas déranger ! Fouillon
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Sur volley-zone depuis le19 Nov 2006

J'ai papoté tout ça !379

Garçon

Je suis...je vais...Grenoble

MessagePosté le: 24.11.2007 00:15    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

sympa !!!! bien trouvé Wink

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Fille

MessagePosté le: 24.11.2007 00:23    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

il y a un post spécial pour les commentaires Smile

http://www.volley-zone.com/forum/commentaires-sur-vos-oeuvres-vt2986.html

et paf la poule !
 Invité

MessagePosté le: 24.11.2007 12:41    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

la danseuse
 Invité

MessagePosté le: 27.11.2007 23:41    Sujet du message: magicien Poète, je cite et je répond !

CLiquez pour aggrandir

pépé
 Invité

MessagePosté le: 27.11.2007 23:47    Sujet du message: Vioj'ycrois Poète, je cite et je répond !

CLiquez pour aggrandir

pépé
Je ronfle, ne pas déranger ! caspervolley
Tite mascotte
Tite mascotte

Sur volley-zone depuis le20 Fév 2006

J'ai papoté tout ça !579

Fille

Je suis...je vais...corse

Ô la tronche de caspervolleyTrombinoscope

MessagePosté le: 29.11.2007 08:45    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

c'est trop bien fait fillenannan

J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! Yahoo Messenger
 Invité

MessagePosté le: 29.11.2007 19:24    Sujet du message: beach Poète, je cite et je répond !

doublevie
 Invité

MessagePosté le: 29.11.2007 22:34    Sujet du message: J'me-la-pète.com Poète, je cite et je répond !

fouillon
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Questions/Discussions sur volley-zone.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum