Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Les conseils santé

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
Automutilation+volley=... Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! caspervolley
Tite mascotte
Tite mascotte

Sur volley-zone depuis le20 Fév 2006

J'ai papoté tout ça !579

Fille

Je suis...je vais...corse

Ô la tronche de caspervolleyTrombinoscope

MessagePosté le: 29.01.2008 08:57    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

oula mon ptit krou ou: Shocked

-tu fait encore une de tes blague

ou alors tu tes vraiment emmelé les pinceaux Confused

J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! Yahoo Messenger
Tite mascotte
Tite mascotte

J'ai papoté tout ça !579

Fille

MessagePosté le: 29.01.2008 10:17    Sujet du message: Re: salut Poète, je cite et je répond !

« krou » a écrit:
« caspervolley » a écrit:
« ptitefofolledu31 » a écrit:
caspervolley: j'ai 13 ans et toi?

je vais avoir 19 ans dimanche Wink
mais bon si tu veux on peux discuter sur msn

(non krou tu ne l'aura pas)

Heuuuu, c'est bon il n'y a pas de risque pour toi ptitefofolle! lol
Tu es un peu trop jeune pour moi! Meme si je suis sur que tu es super! En tout cas c'est l'impression que tu laisse dans tes messages!

Casper, Tu as eu une super bonne idée de lui proposer de discuter avec toi! je crois que ca va pouvoir t'aider de parler a quelqu'un d'exterieur a ton cercle de connaissances!

On attend de tes nouvelles!

déja pour l'adresse msn je parlais de la mienne

et puis mon cercle de connaissances est déja pas mal variés merci
je ne connais pas que vz, je suis un peu sauvage ok mais faut pas éxagérer mort de rire

alors je ne vois pas trop se que tu as voulu dire par la ?

sur ce revenont au sujet Razz

J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! Yahoo Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! La danseuse
Weee areee theee Championnn !
Weee areee theee Championnn !

Sur volley-zone depuis le04 Juil 2005

J'ai papoté tout ça !1854

Fille

Je suis...je vais...Carrières sur Seine

Ô la tronche de La danseuseTrombinoscope

MessagePosté le: 29.01.2008 12:28    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

C'est un super pas que tu as fait, dis donc ! Est-ce que tu arrives à relativiser un peu plus par rapport à tes parents ? Tu as avancé là-dessus ? Tu te coupes toujours autant ou tu commences à ralentir ?

Tiens-nous au courant.

Biz

Vio

VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! ptitefofolledu31
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le13 Jan 2008

J'ai papoté tout ça !24

Fille

Je suis...je vais...Saint Orens

MessagePosté le: 29.01.2008 18:41    Sujet du message: Re: salut Poète, je cite et je répond !

« caspervolley » a écrit:
caspervolley: j'ai 13 ans et toi?

je vais avoir 19 ans dimanche Wink
mais bon si tu veux on peux discuter sur msn

(non krou tu ne l'aura pas)

si tu veut mon msn adresse supprimée par précaution wink

Je préfère être détestée pour ce que je suis que d'être aimée pour ce que je ne suis pas
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Spectateur
Spectateur

J'ai papoté tout ça !24

Fille

MessagePosté le: 29.01.2008 18:43    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« La danseuse » a écrit:
C'est un super pas que tu as fait, dis donc ! Est-ce que tu arrives à relativiser un peu plus par rapport à tes parents ? Tu as avancé là-dessus ? Tu te coupes toujours autant ou tu commences à ralentir ?

Tiens-nous au courant.

Biz

Vio

non, je me coupe toujours autant

Je préfère être détestée pour ce que je suis que d'être aimée pour ce que je ne suis pas
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Tite mascotte
Tite mascotte

J'ai papoté tout ça !579

Fille

MessagePosté le: 29.01.2008 20:18    Sujet du message: Re: salut Poète, je cite et je répond !

si tu veut mon msn

c'est bon je tes ajouter sur msn Winkadresse effacée par sécurité wink (merci Crestou Smile)

Spectateur
Spectateur

J'ai papoté tout ça !24

Fille

MessagePosté le: 29.01.2008 21:00    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

je sais je t'ai accepter

Je ronfle, ne pas déranger ! jaiff
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le28 Sep 2006

J'ai papoté tout ça !523

Surprise !

MessagePosté le: 29.01.2008 22:32    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Je vais faire mon relou de service, mais jeune fille il faut pas laisser ton msn sur un forum, c'est privé comme info, la prochaine fois envoie un message privé!

Sinon, tu devrais en parler avec l'infirmiere de ton collège ou l'assistante sociale ça pourrai te permettre de passer une étape supplémentaire.
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! krou
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le13 Sep 2007

J'ai papoté tout ça !437

Garçon

Je suis...je vais...Paris

MessagePosté le: 29.01.2008 23:08    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

oui, tu as tout a fais raison Jaiff!! il y a des predateurs dans tous les forums!!!!
Je pense meme qu'il faudrait meme enlever cette adresse au plus vite...

Mon solde de points d'estime est de -108572 pleurer et le votre???
Toujours amoureux de la meme personne... pleurs
Avis a la populas, je suis de RETOUR!!!! (ou presque!)
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Spectateur
Spectateur

J'ai papoté tout ça !24

Fille

MessagePosté le: 31.01.2008 20:11    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Salut, voila, ce message va peut-étre être long peut-être pas, je n'en sais rien. Commençons par le début:

-Mercredi je vais à l'entrainnement de 16h30 à 18h30 et bon on se change et tout. Après Steph et Loré me prennent à part prétextant qu'elles veulent m'expliquer le rôle de la passeuse.
Je savais que c'était qu'une excuse, donc elles m'ont demandée "pourquoi" et "depuis quand".

-Je leur ai racontés parce que j'en vraiment confiances en elles et je vois que je me suis trompée quand j'ai dit que Steph s'en fichait (si tu passes sur ce forum sache que je suis vraiment désolée) et elle m'ont dit qu'il fallait surtout pas que j'en parle à mon père mais à ma mère le plus rapidement possible mais le problème c'est que je sais que je vais pas y arriver

-Bon bref vous en fichez surement de tous ça. C'était pour dire que je n'ai plus peur de jouer en tee-shirt parce que elles ont dit aux autres filles de l'équipe de ne pas s'en mêler, qu'elles s'en occuper.

Bon voila et bravo pour ce qui lisent tout
Bisoux

PS: Vous aviez raison ça fait du bien d'en parler.

Je ronfle, ne pas déranger ! missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Sur volley-zone depuis le12 Jan 2005

J'ai papoté tout ça !1413

Fille

Je suis...je vais...La Pissotière à Madame - Le Havre

Ô la tronche de missyTrombinoscope

MessagePosté le: 31.01.2008 20:13    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

bravo à toi ptifofolle Smile tu montres un réel courage, continue !

kissou

et paf la poule !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! Cassie
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le09 Déc 2007

J'ai papoté tout ça !121

Fille

Je suis...je vais...Paris

MessagePosté le: 31.01.2008 21:11    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

c'est super que tu en ai parlé à ton équipe, j'espère que tu pourras en parler à tes parents..peut-être pas tout de suite si tu penses que c'est encore trop compliqué..

As-tu pensé à en parler à l'infimière de ton lycée? Elle peut être de bon conseil si tu lui expliques les choses tranquillement ou à ton médecin traitant? Ce que tu leur diras restera confidentiel et ils pourront te conseiller.

En tous les cas, bravo pour ta démarche,un très grand bravo!! Very Happy

+100 pour nous avoir accompagné !
Missy elle est chou,

des points elle m'en donnera beaucoup
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Spectateur
Spectateur

J'ai papoté tout ça !24

Fille

MessagePosté le: 31.01.2008 21:22    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

J'en ai pas parlé à l'équipe mais au profs juste et c'est plutot elles qui m'y ont poussée donc j'avais pas le choix. Sinon oui j'y ai pensée à l'infirmière du collège mais elle a pas l'air super sympa.

Je ronfle, ne pas déranger ! jaiff
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le28 Sep 2006

J'ai papoté tout ça !523

Surprise !

MessagePosté le: 01.02.2008 02:04    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Tu m'épates ptitefofolle, vraiment tu forces le respect par ton courage.

Et surtout, je m'avance pour les autres mais on s'en fiche pas, et ici y'aura toujours des oreilles et des yeux pour t'écouter et te lire.
Je ronfle, ne pas déranger ! Falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2004

J'ai papoté tout ça !2807

Garçon

Je suis...je vais...Lognes (77)

Ô la tronche de FalconTrombinoscope

MessagePosté le: 01.02.2008 10:33    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Je confirme ce que Jaiff a dit plus haut, personne ne s'en fiche sinon personne ne t'aurait répondu si c'était le cas.

Nous sommes là pour t'aider, t'écouter et surtout de faire sortir de là comme nous pouvons Wink

Biz à toi et continues à avancer comme ça.

ohé ohé restons perchés !
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Les conseils santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum