Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Les conseils santé

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
Automutilation+volley=... Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! pépé
Mon premier tournoi national
Mon premier tournoi national

Sur volley-zone depuis le09 Fév 2005

J'ai papoté tout ça !564

Garçon

Je suis...je vais...Vélizy (78)

Ô la tronche de pépéTrombinoscope

MessagePosté le: 01.02.2008 11:16    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« ptitefofolledu31 » a écrit:
Sinon oui j'y ai pensée à l'infirmière du collège mais elle a pas l'air super sympa.

Méfie toi des apparences ! Sur un sujet de ce type, tu trouveras peut-être quelqu'un de complètement différent de l'image qu'elle se doit de donner à tous les élèves. Tente le coup, ça ne te coutera pas grand-chose !

C'décidé : je me mets au vélo (vélo pas volley!)
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! fannyzz
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le23 Juin 2006

J'ai papoté tout ça !497

Fille

Je suis...je vais...Montpellier

Ô la tronche de fannyzzTrombinoscope

MessagePosté le: 01.02.2008 13:26    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Bon ben je suis contente d'avoir lu ces lignes! Je trouve ça bien que tes profs soient venues t'en parler, je pense que ça peut aussi pas mal t'aider. En plus elles ont l'air de te soutenir, c'est important.
Tu m'épates à chaque message que tu laisses, c'est impressionnant!

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris question
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! La danseuse
Weee areee theee Championnn !

Sur volley-zone depuis le04 Juil 2005

J'ai papoté tout ça !1854

Fille

Je suis...je vais...Carrières sur Seine

Ô la tronche de La danseuseTrombinoscope

MessagePosté le: 01.02.2008 14:12    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Oh oui, ça fait vraiment super plaisir !!! N'hésite pas à nous donner toujours de tes nouvelles et je confirme, personne ici ne s'en fiche.

Si tu n'as pas confiance dans l'infirmière, tu peux aussi trouver une oreille au planning familial de ta ville. Tu peux te renseigner à ta mairie, c'est un service gratuit et totalement anonyme.

Sinon, quelqu'un à proposer que tu en parles avec ta mère, je trouve que c'est vraiment une bonne idée. Tu sais, il faut bien que tu comprennes que personne ne peut lutter contre l'amour, même pas ta mère. Elle ne le fait pas contre toi alors ne le prends pas contre toi.

Voilà, maintenant, c'est une mère et je suis perçuadée que tu passeras toujours avant quiconque, donc n'hésite pas. Essaie de te lancer. Propose lui d'aller faire les soldes et de vous arrêter au mc do boire un coup.

Après, tu peux avancer le sujet en disant que tu as lu les messages sur son téléphone. C'est plus facile de le dire comme ça non ? Allez, courage, on est tous et toutes avec toi...

Vio

VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! caribou
Je foule le terrain
Je foule le terrain

Sur volley-zone depuis le29 Aoû 2006

J'ai papoté tout ça !186

Fille

Je suis...je vais...Suisse

MessagePosté le: 01.02.2008 16:34    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Je leur ai racontés

Bravo, c'est super, je suis très fière de toi. C'est un très bon premier pas. Si le 2ème (en discuter avec ta maman) est plus difficile pour toi, pas de problème, tu n'es pas obligé de le faire aujourd'hui.....mais n'attend pas quand même des mois pour lui parler.
Comme tu l'as dit ça t as fait du bien de discuter avec tes copines..... je pense que ça te fera le plus grand bien de discuter avec ta maman.
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! ptitefofolledu31
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le13 Jan 2008

J'ai papoté tout ça !24

Fille

Je suis...je vais...Saint Orens

MessagePosté le: 01.02.2008 20:39    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

ben oué mais en parler avec ma mère je n'ai pas assez de courage pour ça, j'ai déjà essayé j'avais commencée à llui dire oui j'ai quelque chose à te dire sauf qu'à la fin j'ai dini par lui dire que j'étais collée donc sa va prendre du temps.
Après c'est sur que l'amour c'est plus fort que tout et qu'elle n'y peut rien et je ne me sens pas le courage de lui dire tout ce que je pense elle à l'air si heureuse en ce moment

Je préfère être détestée pour ce que je suis que d'être aimée pour ce que je ne suis pas
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
 Invité

MessagePosté le: 01.02.2008 21:46    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« La danseuse » a écrit:
Propose lui d'aller faire les soldes et de vous arrêter au mc do boire un coup.

Vio

Shocked Shocked Shocked Shocked
au bistrot du coin qui est non fumeur et ça sent pas la friture
ça le fait aussi

Beucoup de courage je te souhaite et c'est un bonne étape de franchis
et comme ils te l'ont dit déjà,
tout le monde est à ton écoute par ici

Fille

MessagePosté le: 02.02.2008 16:27    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Tu peux essayer de lui écrire, tu glisses ça dans sa poche et ce sera à elle de venir t'en parler quand elle se sentira prête.

Ca ne doit pas être facile pour elle non plus, mais le souci avec l'automutilation, c'est que plus on coupe, plus on coupe profond et un jour, on atteind une veine. Il ne faut pas que ton geste soit mal interprêté. Tu souffres, ce n'est pas pour autant que tu veux mourir, n'est-ce pas ?

Alors mets toutes les chances de ton côté. Ta maman sera sûrement ta meilleure alliée pour ça.

Je ronfle, ne pas déranger ! missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Sur volley-zone depuis le12 Jan 2005

J'ai papoté tout ça !1413

Fille

Je suis...je vais...La Pissotière à Madame - Le Havre

Ô la tronche de missyTrombinoscope

MessagePosté le: 02.02.2008 16:40    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

merci Vio pour tes si bons conseils rire, suis les sans hésiter ptitefofolle et encore bravo pour avoir eu le courage de parler !

les jours meilleurs sont devant toi Smile

kissou

et paf la poule !
Spectateur
Spectateur

J'ai papoté tout ça !24

Fille

MessagePosté le: 04.02.2008 20:04    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

merci Vio pour tes conseils je vais essayer mais c'est pas dit que j'en aurai le courage

sinon merci à tous le monde pour votre soutien

Je préfère être détestée pour ce que je suis que d'être aimée pour ce que je ne suis pas
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger

Fille

MessagePosté le: 04.02.2008 22:23    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Dis moi, une petite question juste par curiosité. Comment ça se passe à l'école, pour toi ? Tu bosses bien ou tu es plutôt copines avant tout ?

Spectateur
Spectateur

J'ai papoté tout ça !24

Fille

MessagePosté le: 05.02.2008 18:37    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

1° trimeste 14 de moyenne donc malgré des bavardages sa peut aller mais en ce moment c'est mauvaises notes sur mauvaises notes.

Au fait ça y est je lui en ai "parlé" je lui ai dit en pleine dispute

Je ronfle, ne pas déranger ! Cassie
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le09 Déc 2007

J'ai papoté tout ça !121

Fille

Je suis...je vais...Paris

MessagePosté le: 05.02.2008 19:27    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Au fait ça y est je lui en ai "parlé" je lui ai dit en pleine dispute

Est-ce que ça a pu déboucher sur une discussion? Enfin, si c'était en pleine dispute, peut-être que vous n'en avez pas reparlé encore??

+100 pour nous avoir accompagné !
Missy elle est chou,

des points elle m'en donnera beaucoup
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Spectateur
Spectateur

J'ai papoté tout ça !24

Fille

MessagePosté le: 05.02.2008 20:10    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

non on na pas discuter elle ma juste dit "de toute façon sa te regarde pas, c'est pas tes affaire, sa va finir en divorce avec ton père, on s'entend plus"

après elle est sortie de ma chambre en me claquant la porte aunez

Je ronfle, ne pas déranger ! crestou
Tit sage
Tit sage

Sur volley-zone depuis le08 Mai 2006

J'ai papoté tout ça !831

Garçon

Je suis...je vais...Grenoble

Ô la tronche de crestouTrombinoscope

MessagePosté le: 06.02.2008 00:32    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

non on na pas discuter elle ma juste dit "de toute façon sa te regarde pas, c'est pas tes affaire, sa va finir en divorce avec ton père, on s'entend plus"

après elle est sortie de ma chambre en me claquant la porte aunez

bonsoir "grandesage"

Voilà une phrase qui devrait t'encourager, et beaucoup t'aider.

Tu n'as plus à te sentir coupable de quoique ce soit.
donc plus d'auto-punition.
C'est le coup de colère, pour le moment, mais demain le calme reviendra une nouvelle donne sera de mise, et une grande longue discussion se prépare pour demain et certainnement sera tout bénéf pour toi,
je te le souhaite en tout cas
courage

crestou
volley dans l'air du temps
Je ronfle, ne pas déranger ! krou
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le13 Sep 2007

J'ai papoté tout ça !437

Garçon

Je suis...je vais...Paris

MessagePosté le: 06.02.2008 00:42    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Bon aller, je me lance...

Voilà, je crois que je sais exactement ce que tu endure en ce moment, puisque moi, mes parents, ils sont en train de divorser... Donc autant te dire que (lorsqu'ils sont là, tous les deux) c'est pas calme a la maison. Mais, je crois que ta mère a eu la bonne réactiion en disant "ca ne te regarde pas", ce qu'il faut que tu te dise (c'est ce que j'ai fait) c'est que s'ils sont " + heureux" en etant séparer vaut mieux qu'ils se séparent. Je suis sur que tu veux qu'ils sont tous les deus heureux non?
Bon d'accord on a pas le meme age (j'ai 23...) Mais, ca n'empèche que ca me soul aussi qu'ils divorcent.
J'ai lue quelque part que si tu te "coupais" c'etait principalement pour faire sortir une souffrance en toi... Pour moi, ca a été l'écriture mon exutoire... tu as essayer de dire ce que tu rensentai sur papier?
Sinon, tu pourai essayé d'appeler "le fil santé jeune" c'est annonyme et gratuit. Je sais que c'est plus facil a dire qu'a faire, mais je suis persuadé qu'ils pouront te conseiller... et t'aider a aller mieux!

Aller Bon courage a toi!
En tout cas, c'est super courageux de ta part! je ne sais pas si j'aurai su/pu le faire aussi simplement que toi: c'est un petit pas pour toi mais un grand pas vers la guerison! BRAVO.

Mon solde de points d'estime est de -108572 pleurer et le votre???
Toujours amoureux de la meme personne... pleurs
Avis a la populas, je suis de RETOUR!!!! (ou presque!)
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Les conseils santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum