| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptitefofolledu31 Spectateur
13 Jan 2008

24

Fille

Saint Orens

|
Posté le: 13.01.2008 18:17 Sujet du message: Automutilation+volley=... |
|
|
|
Voila enfait je me mutile sur les mollet et les bras (poignets, avants-bras...) et mercredi on doit toute étre en short et avec le mallot à manche courte pour la photo mais je ne sais pas comment cacher les coupures. Je sais que ce n'est peut-étre pas le bon forum pour ça mais je ne sais pas ou le mettre alors voila
PS: ne me jugez pas merci |
|
|
jaiff Mon premier smash pointé
28 Sep 2006

523

Surprise !

|
Posté le: 13.01.2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
|
Ben demande au coach si tu peux rester en jooging, pour tes jambes, explique lui la situation y devrai comprendre, sinon ya les chausettes hautes jusqu'au genouillères, aux couleurs du club ça le fait. Pour les bras, c'est plus difficile, faudrai demander à une femme experte en maquillage.
Sinon bienvenue à toi ptitefofolledu31, tu seras pas perdu ici, il y a beaucoup de tarés.
Désolé pour la blague de mauvais gout...  |
|
|
fannyzz Mon premier smash pointé
23 Juin 2006

497

Fille

Montpellier

Trombinoscope

|
Posté le: 13.01.2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
|
pour les bras, si tu es debout, tu peux mettre tes mains dans ton dos, ça cachera déjà un petit peu...
 POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris |
|
|
Falcon Le 3ème oeil
06 Nov 2004

2807

Garçon

Lognes (77)

Trombinoscope

|
Posté le: 13.01.2008 22:51 Sujet du message: Re: Automutilation+volley=... |
|
|
|
| « ptitefofolledu31 » a écrit: | | | PS: ne me jugez pas merci | |
Ne t'inquiètes pas ptitefofolledu31, personne ne le fera ici, sinon je m'en chargerais personnellement.
Sinon l'idée de Jaiff n'est pas si mauvaise, avec du maquillage genre fond de tein tu ne peux pas faire quelque chose ?

ohé ohé restons perchés !
 |
|
|
Guildmage Remplaçant
06 Nov 2007

172

Garçon

Toulouse

|
Posté le: 13.01.2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
|
Oh qqun du 31 ca fait plaisir, oui oui c'est chez moi ou presque enfin on s'en fout...
Sinon moi je te conseilles de mette un bandage si tu peux, si tu n'as pas trop trop de traces partout.
 VZ c'est de la balle ! |
|
|
caribou Je foule le terrain
29 Aoû 2006

186

Fille

Suisse

|
Posté le: 14.01.2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
|
| L'idée de fannyzz est bonne : mets des bras derrières.... pour les jambes mets-toi derrière, bien au milieu : il y a bien des chances que tout soit caché par les joueurs de devant. |
|
|
La danseuse Weee areee theee Championnn !
04 Juil 2005

1854

Fille

Carrières sur Seine

Trombinoscope

|
Posté le: 14.01.2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
|
Coucou ! Mais comment fais-tu en match ? Tu n'as pas le droit de jouer avec des manches, normalement ?
Sinon, effectivement, un bandage qui prend le pouce ne choquera personne en volley.
 VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon ! |
|
|
pépé Mon premier tournoi national
09 Fév 2005

564

Garçon

Vélizy (78)

Trombinoscope

|
Posté le: 14.01.2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai peur que le problème ne soit pas tellement la photo elle-même parce que ça, c'est facile à traiter (chaussettes montantes et bras derrière le dos). A mon avis, ptitefofolledu31 se demande surtout comment elle va cacher ça à ses partenaires ! et là, j'avoue que je vois pas beaucoup de solution. En fait, il y en a 2. Soit tu sèches la photo au risque de t'exclure, soit tu ne caches rien et tu expliques tout.

C'décidé : je me mets au vélo (vélo pas volley!) |
|
|
Cassie Remplaçant
09 Déc 2007

121

Fille

Paris

|
Posté le: 14.01.2008 13:50 Sujet du message: Re: Automutilation+volley=... |
|
|
|
| « ptitefofolledu31 » a écrit: | | Voila enfait je me mutile sur les mollet et les bras (poignets, avants-bras...) et mercredi on doit toute étre en short et avec le mallot à manche courte pour la photo mais je ne sais pas comment cacher les coupures. Je sais que ce n'est peut-étre pas le bon forum pour ça mais je ne sais pas ou le mettre alors voila
PS: ne me jugez pas merci | |
Tout dabord bienvenue sur VZ!!
je suis pas une pro du make up mais il existe un produit chez Avene: Couvrance: c'est un genre de fond de teint très couvrant (d'où son nom!!) qui est recommandé lors de cicatrice au visage ou sur le corps.
Tu peux l'associer à un produit de la même marque qui est une base verte ou bleu qui enlève la couleur de la cicatrice et permet l'application du fond de teint. Il y a pas mal de teintes pour le fond de teint en fonction de ta couleur de peau et tu peux l'essayer en parapharmacie sur ton bras ou ta main..si tu as ça en stock rajoute un peu de poudre libre tout autour pour éviter l'effet "zones camouflées"
J'ai essayé ça sur un énorme bleu à la jambe après un vilain plongeon au volley et sincèrement c'était pas mal du tout, ai pu mettre une jupette sans souci
J'espère que ce conseil te sera utile, tiens nous au courant!! 
 +100 pour nous avoir accompagné !
Missy elle est chou,
des points elle m'en donnera beaucoup |
|
|
04 Juil 2005

1854

Fille

Carrières sur Seine

Trombinoscope

|
Posté le: 14.01.2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
|
| | | J'ai peur que le problème ne soit pas tellement la photo elle-même parce que ça, c'est facile à traiter (chaussettes montantes et bras derrière le dos). A mon avis, ptitefofolledu31 se demande surtout comment elle va cacher ça à ses partenaires ! et là, j'avoue que je vois pas beaucoup de solution. En fait, il y en a 2. Soit tu sèches la photo au risque de t'exclure, soit tu ne caches rien et tu expliques tout. | |
Je trouve que la 2e solution de Pépé est la meilleure qui ait été proposée ici. Tu devrais y réfléchir très sincèrement. Tu ne peux pas passer ton temps à te cacher, il faut bien qu'un jour, tu acceptes qui tu es car tu es partie pour vivre très longtemps avec toi même alors autant que ça se passe pour le mieux. Il ne tient qu'à toi de choisir la voie du bonheur et non celle que d'autres voudrait que tu prennes.
|
|
pépé Mon premier tournoi national
09 Fév 2005

564

Garçon

Vélizy (78)

Trombinoscope

|
Posté le: 14.01.2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
|
D'autant plus qu'une partie du chemin est faite puisque tu t'es déjà confiée sur ce site. Tu peux donc te rendre compte que les réactions ne sont pas négatives. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas pareil dans ton environnement proche.

C'décidé : je me mets au vélo (vélo pas volley!) |
|
|
jaiff Mon premier smash pointé
28 Sep 2006

523

Surprise !

|
Posté le: 14.01.2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
|
C'est qu'une équipe c'est comme une petite famille, si tu as confiance en tes partenaires tu as la possibilité de leur en parler.
Discute avec ton entraineur pour ce problème de photos, si tu n'as pas encore la force de tout avouer, dit lui juste que c'est un problème de santé. Au moins deja tu seras excuser pour la photo. |
|
|
Cassie Remplaçant
09 Déc 2007

121

Fille

Paris

|
Posté le: 14.01.2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
|
| | | | | J'ai peur que le problème ne soit pas tellement la photo elle-même parce que ça, c'est facile à traiter (chaussettes montantes et bras derrière le dos). A mon avis, ptitefofolledu31 se demande surtout comment elle va cacher ça à ses partenaires ! et là, j'avoue que je vois pas beaucoup de solution. En fait, il y en a 2. Soit tu sèches la photo au risque de t'exclure, soit tu ne caches rien et tu expliques tout. | |
Je trouve que la 2e solution de Pépé est la meilleure qui ait été proposée ici. Tu devrais y réfléchir très sincèrement. Tu ne peux pas passer ton temps à te cacher, il faut bien qu'un jour, tu acceptes qui tu es car tu es partie pour vivre très longtemps avec toi même alors autant que ça se passe pour le mieux. Il ne tient qu'à toi de choisir la voie du bonheur et non celle que d'autres voudrait que tu prennes. | |
Je partage votre avis sur le fait que la discussion reste la meilleure.
solution.
 +100 pour nous avoir accompagné !
Missy elle est chou,
des points elle m'en donnera beaucoup |
|
|
ptitefofolledu31 Spectateur
13 Jan 2008

24

Fille

Saint Orens

|
Posté le: 14.01.2008 18:59 Sujet du message: Bonnes idées |
|
|
|
Pour la discution c'est ratée parce que sur mon blog j'avais mis une photo d'automutilation et quand il y a une de mes profs qui s'est connecté elle ma dit "t'as pas intéret à te mutiler sinon je te fais pas jouer aux prochains match de l'année" donc sa donne pas trop envie. Et pour elle est au "courant" sauf que j'ai l'impression qu'elle pense que c'est juste pour faire mon interéssante et pour ce qui est des autre matchs avant je le faisais que sur le ventre donc ça ne posez pas de problèmes mais j'ai fais une crise et voilal le résultat.
 Je préfère être détestée pour ce que je suis que d'être aimée pour ce que je ne suis pas |
|
|
04 Juil 2005

1854

Fille

Carrières sur Seine

Trombinoscope

|
Posté le: 14.01.2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
|
Sans vouloir être indiscrète, tes parents sont au courant ? Si ça te gêne d'en parler, n'hésite pas à m'envoyer valser.
Pour ce qui est de ta prof, elle a le **** entre 2 chaises, comme on dit. Tu sais, ce n'est pas facile pour elle non plus. Tu exprimes une souffrance qui va au-delà de 3 larmes.
Ta prof ne sait sûrement pas comment aborder ton problème et les conséquences pour elle peuvent être importante si tu as un souci un jour et qu'elle t'a laissé jouer en connaissance de cause. Quelque part, elle est responsable.
Elle ne veut pas te priver de volley, mais elle doit réagir en tenant compte de ta situation. Voilà, ce n'est si facile que ça pour elle.
|
|
|