Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Discussion libre

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
ÇA ME GAVE! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! GG
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le04 Oct 2007

J'ai papoté tout ça !53

Garçon

Je suis...je vais...Nîmes-Montpellier

MessagePosté le: 15.01.2008 01:55    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Ca me gave d'être aussi beau dans mon tee-shirt VZ (héhé Wink Wink )
Ca me gave de pas réussir à tous les matchs les 6 plombs que j'ai mis ce soir dans les 3m...
Ah oui et ca me gave d'être aussi modeste...
Ok je sors Arrow Arrow

Ric Rac on passe à l'attaque... Rah Rah un jour on gagnera...
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! jaiff
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le28 Sep 2006

J'ai papoté tout ça !523

Surprise !

MessagePosté le: 18.01.2008 13:46    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

CA ME GAVE CA FAIT 1 MOIS QUE J'AI PAS TOUCHER UN BALLON A CAUSE D'UN IDIOT (POUR RESTER POLI YA DES ENFANTS ICI) QUI M'A ENVOYE A L'HOSTO JUSTE POUR FAIRE UN TOUR AVEC LA MERCO A PAPA (UNE SLK EN PLUS, ... 40 000 euros, plus ma voiture, le stage benjamine, 3mois de life parti en fumer pour 400....)

CA ME GAVE la saison est foutu, je pourrai meme pas apporter mon aide pour les matchs important en février.

CA ME GAVE faut que je tiennes encore plus d'un mois sans faire d'effort sinon je retourne à l'hosto...mais j'crois pas que j'vai tenir j'arrive pas à dormir, j'ai pas faim, je galère on dirai j'suis en prison.

CA ME GAVE les démarches administratives, les mises en attente avec les musique pourri. J'ai cramé 3heure de forfait avec 5ième symphonie de beethoven, et "ne quitter pas un correspondant va vous répondre dans quelque minute" puis tuuutuuutuuutuuu on t'a raccrocher au nez c'est la pause café.

CA ME GAVE d'avoir autant de truc qui me gave, j'aime avoir du temp, j'aime pas attendre, etre dépendant des autres pour sortir. Y me faut une voiture, mais je sais meme pas si je pourrais conduire. (enfin si vous avez une offre sur pensez à moi, un truc fiable, j'emmène mes petits en match)
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Sur volley-zone depuis le12 Jan 2005

J'ai papoté tout ça !1413

Fille

Je suis...je vais...La Pissotière à Madame - Le Havre

Ô la tronche de missyTrombinoscope

MessagePosté le: 18.01.2008 15:27    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

ouhh lalala ! quelle galère Jaiff Sad

je n'ai pas de tuture à te proposer, mais je t'apporte tout mon réconfort, et je t'envoie toutes mes ondes positives

bon courage à toi !

kissou

et paf la poule !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

J'ai papoté tout ça !523

Surprise !

MessagePosté le: 18.01.2008 16:36    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Merci, ça fait plaisir de savoir qu'on est important. Quand j'étais à l'hosto, j'ai battu les records de visite, bon, j'étais trop dans le gaze pour parler mais ça fait plaisir.
Je ronfle, ne pas déranger ! Cassie
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le09 Déc 2007

J'ai papoté tout ça !121

Fille

Je suis...je vais...Paris

MessagePosté le: 18.01.2008 19:02    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Une grande pensée pour toi Jaiff..Merci d'être venu nous supporter dimanche dernier, ça a pas du être facile pour toi de venir jusqu'à nous, pour la peine et pour te récompenser, rien de tel que le réconfort, alors kissou et bon courage!!

+100 pour nous avoir accompagné !
Missy elle est chou,

des points elle m'en donnera beaucoup
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

J'ai papoté tout ça !523

Surprise !

MessagePosté le: 18.01.2008 19:09    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« Cassie » a écrit:
ça a pas du être facile pour toi de venir jusqu'à nous

effectivement, j'ai bien galèré, aprés mes filles avait match avaient match, du coup lundi, j'ai dormi jusqu'à 21h avec une pause déjeuner kan meme!

« Cassie » a écrit:
rien de tel que le réconfort, alors et bon courage!!

tu vas me faire rougir :supercontent:
Je ronfle, ne pas déranger ! Cassie
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le09 Déc 2007

J'ai papoté tout ça !121

Fille

MessagePosté le: 18.01.2008 19:28    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

C'est toi qui me fait rougir, je suis un peu timide timide

En tous cas c'était cool que tu passes, dautant plus que javais pris ta place dans l'une des équipes VZ!!

+100 pour nous avoir accompagné !
Missy elle est chou,

des points elle m'en donnera beaucoup
Je ronfle, ne pas déranger ! Tycom
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le16 Déc 2006

J'ai papoté tout ça !80

Surprise !

Je suis...je vais...morbihan

MessagePosté le: 18.01.2008 20:15    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Pourquoi jai pas assez de détente
Pourquoi je suis trop timide
Pourquoi jai foirée toutes mes attaques au tournois d'hier soir
Pourquoi jai toujours mal a cette ***** de cheville
. . .

coeur vOll3y-Ball coeur
« Faites En Sorte Que Les Vaincus Puissent Se Féliciter De Vous Avoir Pour Vainqueur »
Je ronfle, ne pas déranger ! kanamomixme
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le21 Oct 2007

J'ai papoté tout ça !13

Surprise !

Je suis...je vais...carrières sur seine

MessagePosté le: 19.01.2008 15:35    Sujet du message: oui moi aussi Poète, je cite et je répond !

Ca me gave d'etre celibataire et quand c'est pas le cas de me faire jeter au bout d'1semaine!!!!(on rigole pas svp!!!!)

ca me gave d'etre toujours avant derniere dans les tournois!!(merci a l'equipe qui declare forfait!!)

ca me gave de voir les nanas en minishort sans cellulite a chaque tournoi alors que toi tu joues limite avec un col roulé!!!!

Quoi d'autre.....

ca me gave de renvoyé les balles dans le terrains...dans MON terrain!!!!

et si autre chose me viens a l'esprit, je vous en ferais part!!!

et ca me gave de payer une baguette de pain 0,80€!!!!meme pas de tarif réduit!!!!

Carrieres sur seine/Marly-Gomont...même combat!!!
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

J'ai papoté tout ça !523

Surprise !

MessagePosté le: 19.01.2008 19:10    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« Cassie » a écrit:
C'est toi qui me fait rougir, je suis un peu timide

J'suis convalencent, faut pas dire des trucs comme ça, mon coeur va lacher Embarassed Embarassed .....

Pour ce qui est de ma place, ta trés bien assuré, j'aurai pas fait mieux toi, j'espère que tu t'es amusé surtout, c'est l'essentiel au volley. Quand je serai en forme on mettra la raclé à falcon et à la danseuse avec titiade, toi et moi! lol
Je ronfle, ne pas déranger ! caspervolley
Tite mascotte
Tite mascotte

Sur volley-zone depuis le20 Fév 2006

J'ai papoté tout ça !579

Fille

Je suis...je vais...corse

Ô la tronche de caspervolleyTrombinoscope

MessagePosté le: 19.01.2008 19:30    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

ca me gave de ne plus pouvoir jouer au volley depuis plus 1 ans Sad Evil or Very Mad

J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! Yahoo Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! sbedhy
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

Sur volley-zone depuis le31 Jan 2006

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

Je suis...je vais...Cincinnati, OH

Ô la tronche de sbedhyTrombinoscope

MessagePosté le: 19.01.2008 21:34    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Ca me gave de ne jouer qu'une fois par semaine, de devoir payer 5$ a chaque fois et de ne pas toujours trouver du bon jeux.
Ca me gave de passer 4 aces sur mes services smashé en entrainement et de mettre ceux du match du le haut de la bande du fil (m'en fout, j'ai servis la balle de match sur la ligne!! Twisted Evil touchée, mais pas sauvée!)
Ca me gave d'avoir mal à la cheville 15 mois après mon entorse!

Et surtout ça me gave d'être partit depuis un an de la France et de voir que pendant ce temps, mon équipe perd presque tous ses matchs de championnat (bon ok, il ont changé de division, mais quand même langue), l'équipe de France, ne se qualifie pas pour les JO, les actions de ma boite perdent 50%, et surtout, surtout, vous laissez arriver la tecktonik sur les dancefloor... et ça, ça me gave!! Evil or Very Mad

+1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…

http://sebauxusa.hautetfort.com
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! sbedhy
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

Sur volley-zone depuis le31 Jan 2006

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

Je suis...je vais...Cincinnati, OH

Ô la tronche de sbedhyTrombinoscope

MessagePosté le: 25.01.2008 17:55    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

hier petit match de league. Niveau loisir donc pas de quoi fouter un chat, ni faire des exploits, mais l'arbitre m'a vraiment mit hors de moi... J'ai pas rale, deja parce que raler apres l'abitrage en loisir ca ne se fait pas, mais en plus raler et m'ennerver en anglais, bah c'est pas joli et je risque de me faire detruire.. je suis passe a l'ironie.

je m'explique : 2 eme match avec le meme arbitre.. et la visibement il avait lu un chapitre de plus que la derniere fois. voulais mettre les gestes en pratique, amsi avait pas du bien s'entrainer avant...
1/3 des points des 3 sets (ca se joue en 3 set dans tous les cas ici) ont ete siffle pour double touche ou colle. Et pour cause.. une balle touchee a une main : collee. Meme si elle est touche du bout des doigts. Une balle touchee a demain, mais pas exactement entre les 2: double touche!!! j'ai retrouve un sujet ou on en parle pour les pro (hein, pas pour le loisir) et voici la derniere intervention:
« Vince50, dans touche de balle dans arbitrage » a écrit:
JE confirme, Je vois beaucoup les doublé mais les siffle rarement sinon ça tuerais le jeu. Donc je siffle les gros et très visible...

Et bah exactement, ca plante la jeux, j'avais l'impression de ne pas jouer, ca s'arretait sans cesse!!!
Il est en meme compte sur une balle qui arrivait sur l'avant bras ou tappee avec un point ferme! Par contre, il en a oublier des flagrantes.

Bon en plus, il m'avait ennerve lorsque qu'on s'est pris un attaque en fixe d'un joueur qui venait de servir et ce meme joueur touche la balle au bloc au coup suivant, normal pour un arriere quoi.. grrr sans parler des balles qui deplacent la mire, mais qui ne sont pas "out", ou encore celle qui touche le plafond et qui sont jouee... (ca sert a quoi de mettre des plomb si une balle qui remontre trop haut n'est pas comptee faute). On a vraiment pas les memes regles...

Bon, pour sa defense, on a pas perdu a cause de lui car il comptait les fautes des 2 cotes (c'est plutot mes pietres attaques qui n'ont pas aide).

Bref, mauvaise soiree, surtout si on rajoute a ca un pouce retourne sur la derniere recpetion et ma cheville qui me fait mal, tres mal et gonflee ce matin. Peut etre juste un choc sur un double plongeon (je longe pour sauver une balle, un joueur plonge juste avant moi, touche la balle et fait un semblant de passe pour... moi. oblige de plonger a partir du sol..) ou si ca vient de mon atterissage directement dur le poteau.. Sad

Bref, j'aurai mieux fais de rester avec mes petites bresiliennes des cours d'anglais... in love

+1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…

http://sebauxusa.hautetfort.com
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! pépé
Mon premier tournoi national
Mon premier tournoi national

Sur volley-zone depuis le09 Fév 2005

J'ai papoté tout ça !564

Garçon

Je suis...je vais...Vélizy (78)

Ô la tronche de pépéTrombinoscope

MessagePosté le: 25.01.2008 20:16    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« sbedhy » a écrit:
Bref, j'aurai mieux fais de rester avec mes petites bresiliennes des cours d'anglais... in love

Krou te dirait : "T'as leur n° de tel ou leur adresse msn ?"

Sinon, pour du loisir ça m'a l'air bien pourri ton truc ! Il cherche quoi ton arbitre ? Plus à faire chier le monde et à se mettre en valeur. Quitte à tout siffler, autant le faire de manière juste! Mais laisser attaquer un serveur en fixe Shocked . Visiblement, même tes partenaires ne connaissent pas les règles.
En loisir, en France, j'ai jamais vu çà ! Sauf des very débutants mais en général, ils se font vite recadrer. fessee

Pour pas être HS:
Ca me gave de tousser depuis 10 jours ! Eh oui, j'ai choppé une grippe en plus et je ne m'en remets que maintenant.

C'décidé : je me mets au vélo (vélo pas volley!)
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! krou
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le13 Sep 2007

J'ai papoté tout ça !437

Garçon

MessagePosté le: 25.01.2008 20:59    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« sbedhy » a écrit:

"T'as leur n° de tel ou leur adresse msn ?"

Non, plus sérieusement comme le dit pépé, t'as bien du te faire chi...
Tu aurais du rester sur msn!! On aurait pu continuer notre petite disction fort sympathique de la derniere fois!!

OOOOOOOOOOUUUUUUUUULLLLLLLLLAAAAA!! Je vous errete tous tout de suite!!! NON!!!!!!

Mon solde de points d'estime est de -108572 pleurer et le votre???
Toujours amoureux de la meme personne... pleurs
Avis a la populas, je suis de RETOUR!!!! (ou presque!)
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum