Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Discussion libre

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
ÇA ME GAVE! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! sbedhy
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

Sur volley-zone depuis le31 Jan 2006

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

Je suis...je vais...Cincinnati, OH

Ô la tronche de sbedhyTrombinoscope

MessagePosté le: 25.01.2008 22:08    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« krou » a écrit:
OOOOOOOOOOUUUUUUUUULLLLLLLLLAAAAA!! Je vous errete tous tout de suite!!! NON!!!!!!

Oui, je confirme on vous arrete tout de suite.. langue

En effet, j'aurais vraiment du les voir.. d'apres un copain qui y est alle, il y avait ma place au milieu d'elles libre et elles ont demande ou j'etais... j'leur manque?? Very Happy
En atendant, oui, j'ai leur numero de tel et adresse email (mais c'est uniquement professionnel voyons) de meme que les allemande, la suedoises, les ukrainiennes, les russes et les polonaises.... Haaa j'aime les cours d'anglais.. Laughing Cool

Bon revenons au sujet, j'ai un peu ripe la...

Sinon Pepe, soigne toi bien, la bonne nouvelle, c'est que les anticorps sont fin pret pour la fin de l'hivers maintenant... Smile

+1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…

http://sebauxusa.hautetfort.com
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! jaiff
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le28 Sep 2006

J'ai papoté tout ça !523

Surprise !

MessagePosté le: 25.01.2008 23:38    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« sbedhy » a écrit:
« krou » a écrit:

OOOOOOOOOOUUUUUUUUULLLLLLLLLAAAAA!! Je vous errete tous tout de suite!!! NON!!!!!!

Oh, les gars vous essayer de cacher un truc, shedy faut son comming out? Embarassed Embarassed Embarassed
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! krou
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le13 Sep 2007

J'ai papoté tout ça !437

Garçon

Je suis...je vais...Paris

MessagePosté le: 26.01.2008 00:02    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Hors-sujet
Voila pourquoi a certain moment (qui a dit TOUJOURS???) je me dis qu'il vaut mieux que je la ferme...

Mon solde de points d'estime est de -108572 pleurer et le votre???
Toujours amoureux de la meme personne... pleurs
Avis a la populas, je suis de RETOUR!!!! (ou presque!)
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

J'ai papoté tout ça !523

Surprise !

MessagePosté le: 26.01.2008 01:55    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Non, raconte nous, des détailles croustillants... Raconte on veut tout savoir!!
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! fannyzz
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le23 Juin 2006

J'ai papoté tout ça !497

Fille

Je suis...je vais...Montpellier

Ô la tronche de fannyzzTrombinoscope

MessagePosté le: 26.01.2008 11:38    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« krou » a écrit:
Hors-sujet
Voila pourquoi a certain moment (qui a dit TOUJOURS???) je me dis qu'il vaut mieux que je la ferme...

C'est clair!!!! :hahaha:
Et après on se demande pourquoi on dit de toi que tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre... Tu aimes ça krou avoue!!!

:hahaha:

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris question
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! Nonote VSVB
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le16 Jan 2008

J'ai papoté tout ça !20

Garçon

MessagePosté le: 26.01.2008 13:42    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

J'en est mare d'en avoir mare
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! sbedhy
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

Sur volley-zone depuis le31 Jan 2006

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

Je suis...je vais...Cincinnati, OH

Ô la tronche de sbedhyTrombinoscope

MessagePosté le: 26.01.2008 20:41    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« Nonote VSVB » a écrit:
J'en est mare d'en avoir mare

Haha, c'est pas forcemen faux.. allez courage!

Bon sinon, Krou, c'est clair que la formulation c'est pas ton fort... Du coup, c'est vraiment trop bête pour prouver que les rumeurs qui partent ne sont pas vraies, il va falloir que tu te "force" à draguer toutes les filles de VZ.. langue

« Jaiff » a écrit:
shedy
Ca me gave qu'on ne sache pas écrire mon pseudo!!!!!!!!! Twisted Evil SBEDHY!!!!! (comme ça se prononce.. langue)

+1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…

http://sebauxusa.hautetfort.com
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

J'ai papoté tout ça !523

Surprise !

MessagePosté le: 26.01.2008 23:18    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Hors-sujet
C'est la fatigue ça, il était en france, ça compte comme excuse, ou je dois faire mieux?
Je ronfle, ne pas déranger ! krou
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le13 Sep 2007

J'ai papoté tout ça !437

Garçon

Je suis...je vais...Paris

MessagePosté le: 27.01.2008 01:07    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« sbedhy » a écrit:
Ca me gave qu'on ne sache pas écrire mon pseudo!!!!!!!!! Twisted Evil SBEDHY!!!!! (comme ça se prononce.. langue)

A tes souhaits!

Non, c'est bon, a force, je connais le chemin le plus court pour la sortie...

Mon solde de points d'estime est de -108572 pleurer et le votre???
Toujours amoureux de la meme personne... pleurs
Avis a la populas, je suis de RETOUR!!!! (ou presque!)
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! caspervolley
Tite mascotte
Tite mascotte

Sur volley-zone depuis le20 Fév 2006

J'ai papoté tout ça !579

Fille

Je suis...je vais...corse

Ô la tronche de caspervolleyTrombinoscope

MessagePosté le: 27.01.2008 15:48    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« sbedhy » a écrit:
Bon sinon, Krou, c'est clair que la formulation c'est pas ton fort... Du coup, c'est vraiment trop bête pour prouver que les rumeurs qui partent ne sont pas vraies, il va falloir que tu te "force" à draguer toutes les filles de VZ..

qu'il se force ou pas se n'est pas la , la question mais plutot est ce que sa marche ? tomato tongue2

J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! Yahoo Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! despe40
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le15 Avr 2005

J'ai papoté tout ça !446

Garçon

MessagePosté le: 27.01.2008 16:56    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Moi ça me gave de plonger pour rien! J'ai passé tout mon match de samedi à plonger pour tenter d'attraper des balles et j'en ai pas eu une seule du match! Par contre juste après pour une set à blanc, j'en ai eu beaucoup!! Laughing

Dans les landes il y a des arbres, des canards, du maïs, du basket, du rugby et................... une poignet d'incoruptible volleyeurs!!!!
Je ronfle, ne pas déranger ! missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Sur volley-zone depuis le12 Jan 2005

J'ai papoté tout ça !1413

Fille

Je suis...je vais...La Pissotière à Madame - Le Havre

Ô la tronche de missyTrombinoscope

MessagePosté le: 28.03.2008 15:29    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

un couple de pigeons commence à vraiment me gaver !

il y a du grillage sur la rembarde de ma fenêtre afin d'éviter que les mouettes ou pigeons ne se pose sur le rebord de ma fenêtre et chient dessus

ces deux ******** de pigeons sont sur mon rebord de fenêtre tous les matins !! tous les matins ils ramènent de quoi se faire un nid, j'ai beau tout virer hop ils recommencent !

ils ont réussi à passer en dessous du grillage en faisant une bonne série de contorsions !

et paf la poule !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! La danseuse
Weee areee theee Championnn !
Weee areee theee Championnn !

Sur volley-zone depuis le04 Juil 2005

J'ai papoté tout ça !1854

Fille

Je suis...je vais...Carrières sur Seine

Ô la tronche de La danseuseTrombinoscope

MessagePosté le: 28.03.2008 18:04    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

mort de rire mort de rire mort de rire

T'as pensé au fusil à pompe, ou aux pompes tout court, d'ailleurs ?

VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
Je ronfle, ne pas déranger ! ov
Je siffle !
Je siffle !

Sur volley-zone depuis le31 Oct 2006

J'ai papoté tout ça !653

Garçon

Je suis...je vais...Ain

MessagePosté le: 28.03.2008 18:50    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« missy » a écrit:
un couple de pigeons commence à vraiment me gaver !

il y a du grillage sur la rembarde de ma fenêtre afin d'éviter que les mouettes ou pigeons ne se pose sur le rebord de ma fenêtre et chient dessus

ces deux ******** de pigeons sont sur mon rebord de fenêtre tous les matins !! tous les matins ils ramènent de quoi se faire un nid, j'ai beau tout virer hop ils recommencent !

ils ont réussi à passer en dessous du grillage en faisant une bonne série de contorsions !

J'ai planté des petits pois, ca te tente ???

(Rien que d'y penser j'en salive Very Happy
Je ronfle, ne pas déranger ! missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Sur volley-zone depuis le12 Jan 2005

J'ai papoté tout ça !1413

Fille

Je suis...je vais...La Pissotière à Madame - Le Havre

Ô la tronche de missyTrombinoscope

MessagePosté le: 28.03.2008 19:18    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

berkkk les rats volants, mais bon si c'était des pigeons d'élevage, j'aurais laissé faire et hop j'aurais préparé les chtits pois aussi Smile

et paf la poule !
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum