|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sbedhy Granvorka est mon ami
31 Jan 2006

804

Garçon

Cincinnati, OH

Trombinoscope

|
Posté le: 28.03.2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
|
materiel :
- une baterie de voiture.
- 2 pinces de demarrage
- des petits pois
Brancher la batterie de voiture au grillage en utilisant les pinces (attention aux court-circuits)
Attendre que le pigeon arrive
laisser rotir 2 minutes.
Servir chaud avec les petits pois.
Hummm
 +1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…
http://sebauxusa.hautetfort.com
 |
|
|
crestou Tit sage
08 Mai 2006

831

Garçon

Grenoble

Trombinoscope

|
Posté le: 29.03.2008 00:27 Sujet du message: |
|
|
|
| | un couple de pigeons commence à vraiment me gaver !
il y a du grillage sur la rembarde de ma fenêtre afin d'éviter que les mouettes ou pigeons ne se pose sur le rebord de ma fenêtre et chient dessus
ces deux ******** de pigeons sont sur mon rebord de fenêtre tous les matins !! tous les matins ils ramènent de quoi se faire un nid, j'ai beau tout virer hop ils recommencent !
ils ont réussi à passer en dessous du grillage en faisant une bonne série de contorsions ! | |
Une solution, si tu peux atteindre l'emplacement en question,
tu prends un planchette en bois,assez fine, tu plantes tous 5cm un long clous de 8cm de long, à fond, et tu colles ou tu fixes cette planche, les pointes vers le haut,
tu n'entenderas jamais parler desz pigeons
 crestou
volley dans l'air du temps |
|
|
missy Patrouille d'honneur
12 Jan 2005

1413

Fille

La Pissotière à Madame - Le Havre

Trombinoscope

|
Posté le: 29.03.2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
|
merci Crestou !
ce matin ils n'étaient pas là, j'ose espérer qu'ils ont enfin compris que je ne voulais pas d'eux
si jamais ils reviennent hop je mets la planche 

et paf la poule !
|
|
|
La danseuse Weee areee theee Championnn !
04 Juil 2005

1854

Fille

Carrières sur Seine

Trombinoscope

|
Posté le: 29.03.2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
|
Vendredi soir, je vais au volley... Ca se passe, le cours est fini, on sort et là, l'écoeurement. Sur les 5 voitures garées sur le parking du gymnase, 3 sont fracturées au pied de biche. 2 appartiennent à des licenciés du club. Bon, écoeuré quoi. De là, on se dit qu'il faut appeler les flics pour le signaler même si c'est vain.
Bon, on réfléchit, on se tate, on se surtate et là, un ouf dans une bagnole débarque à fond, crissement de pneus et tout le toutim ! Il défonce toutes les bagnoles qu'il croise. On le revoit passé à fond devant nous, son objectif, le parking de la piscine où on gare aussi nos voitures, il défonce tout sans lever le pied.
Voilà, ça me gave, parce que c'est encore des gens qu'on rien demandé à personne qui pourront peut-être pas aller bosser parce qu'une enc*** a voulu se la péter en défonçant les bagnoles des gens qui n'ont rien demandé à personne.
Voilà, ça me gave quoi !
 VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon ! |
|
|
crestou Tit sage
08 Mai 2006

831

Garçon

Grenoble

Trombinoscope

|
Posté le: 29.03.2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
|
| | Vendredi soir, je vais au volley... Ca se passe, le cours est fini, on sort et là, l'écoeurement. Sur les 5 voitures garées sur le parking du gymnase, 3 sont fracturées au pied de biche. 2 appartiennent à des licenciés du club. Bon, écoeuré quoi. De là, on se dit qu'il faut appeler les flics pour le signaler même si c'est vain.
Bon, on réfléchit, on se tate, on se surtate et là, un ouf dans une bagnole débarque à fond, crissement de pneus et tout le toutim ! Il défonce toutes les bagnoles qu'il croise. On le revoit passé à fond devant nous, son objectif, le parking de la piscine où on gare aussi nos voitures, il défonce tout sans lever le pied.
Voilà, ça me gave, parce que c'est encore des gens qu'on rien demandé à personne qui pourront peut-être pas aller bosser parce qu'une enc*** a voulu se la péter en défonçant les bagnoles des gens qui n'ont rien demandé à personne.
Voilà, ça me gave quoi ! | |
C'est de pire en pire, partout, snas être défaitiste, ou pessimiste qui voit le mal, et rien d'autre, mais c'est la vérité.
Je pense que la faute avant tout est à l'absence de sanction sévère et réparatrice des préjudice.
Un Incivisme généralisée en plus de la délinquence. 
 crestou
volley dans l'air du temps |
|
|
sbedhy Granvorka est mon ami
31 Jan 2006

804

Garçon

Cincinnati, OH

Trombinoscope

|
Posté le: 30.03.2008 02:52 Sujet du message: |
|
|
|
| | | Plein de truc qui m'effraient | |
Il y a des fois, bizarrement je me dis que j'ai pas vraiment envie de rentrer en France...
Ici on a les mêmes (mais différent quand même), mais au moins je me dis c'est pas de leur faute, ils sont américains...
Là, je dois avoué que c'est de la c******e pure et dure sans raison, ni réflexion...
Pour répondre à Crestou et lancer un débat qui n'a en fait pas sa place ici, le soucis à ce que je lis dans les journaux, c'est si le mec est arrête et part en prison, bah on se récolte car il parait que le gouvernement est alors trop dur avec les criminels... (bon là, je reconnais j'ai un peu forcé le truc, mais quand il y a au fond un petite part de vrai...)
 +1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…
http://sebauxusa.hautetfort.com
 |
|
|
La danseuse Weee areee theee Championnn !
04 Juil 2005

1854

Fille

Carrières sur Seine

Trombinoscope

|
Posté le: 30.03.2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai envie de croire que ça va changer et que vraiment, on va enfin se placer du côté des victimes parce que y en a marre de devoir chouiner sur les délinquants parce que les pauvres, ils vont en prison et que la prison, ben c'est dur. Et pis il a pas mérité ça, c'est pas sa faute à lui, c'est la société qu'est pourrie...
Parce que soyons concrêts, le gars qui lui, va bosser, ben quand il verra la tronche de sa R5 achetée à crédit à 5h du mat, ben il sautera de joie et pis il l'a bien mérité de se faire défoncer sa caisse. Il avait qu'à pas habité dans une cité !
 VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon ! |
|
|
Kazababoun1 Spectateur
11 Juil 2008

25

Garçon

Sous la balle

|
Posté le: 03.08.2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
|
| Même solution que les pigeons: fusil a pompes, non je connais ça aussi on se fait régulièrement pourrir nos entrainement par des mecs qui viennent nous faire chier et qui veulent se battre et c'est un truc qui dégoute franchement (moi qui aime se sport plus que tout, allez aux entrainements me faisait peur et j'etait ravi d'aller en déplacement), mais les bretons ne se laisseront pas faire. il faudra qu'un jour justice se fasse. Et je suis 100% d'accord avec ce quej'ai lut. |
|
|
Kazababoun1 Spectateur
11 Juil 2008

25

Garçon

Sous la balle

|
Posté le: 03.08.2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
|
| Sinon ça me gave que mon équipe ne soit pas aussi motivé que moi. De ne pas pouvoir jouer tout les jours, d'avoir une si mauvaise détente, de ne pas m'appelez Granvorka. |
|
|
Grigs Remplaçant
14 Fév 2008

175

Garçon

Switzerland

|
Posté le: 04.08.2008 00:18 Sujet du message: |
|
|
|
Je l'ai vu lautre jour a Vidy, plutot sympa comme gars  |
|
|
Bigmumu Je foule le terrain
19 Avr 2008

256

Garçon

Suisse

|
Posté le: 04.08.2008 02:10 Sujet du message: |
|
|
|
T'as vu qui à Vidy? J'ai de nouveau pas tout compris. Tu parles en énigmes Grigs?
Edit : C'est juste, moi aussi je l'ai vu. Mais si tu précises pas qu'il s'agit de Granvorka il n'y a pas grand monde qui va comprendre... Et puis tu pourrais même mettre les ai vu, car il y avait le père et le fils. |
|
|
fannyzz Mon premier smash pointé
23 Juin 2006

497

Fille

Montpellier

Trombinoscope

|
Posté le: 04.08.2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
|
Oh ben pour le coup je pense que y'a que toi qui avait pas compris Bigmumu 
 POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris |
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|