Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Situation géographique

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
Carte de France des Volleyeurs-Zone: Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! La danseuse
Weee areee theee Championnn !

Sur volley-zone depuis le04 Juil 2005

J'ai papoté tout ça !1854

Fille

Je suis...je vais...Carrières sur Seine

Ô la tronche de La danseuseTrombinoscope

MessagePosté le: 17.04.2006 17:51    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« Amiral_bibi » a écrit:
« volleyyann » a écrit:
parfois j'ai honte des parisiens moi

+1

Ca commence à faire beaucoup !

Alors je propose qu'on sépare Paris de sa banlieue, on ne dit plus qu'on est Parisiens, mais banlieusard et dans ce cas, je suis fière d'être banlieuzarde, c'est mieux que les vaches et le purin ! Hi ! Hi !

VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! Amiral_bibi
Mon premier tournoi national

Sur volley-zone depuis le12 Fév 2005

J'ai papoté tout ça !657

Surprise !

Je suis...je vais...Arpajon (91)

Ô la tronche de Amiral_bibiTrombinoscope

MessagePosté le: 17.04.2006 21:21    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Moi, ce n'est pas Paris ou la Banlieue qui me fait honte. Mais la mentalité générale qu'il y a en Ile-de-France. Pas un bonjour, pas un merci... Moi, ça me choque. C'est tout.

Mais heureusement que dans le lot, il y a des personnes qui remontent le niveau. Et ça c'est rassurant.

Qui suis-je ? Un complet moyen de chez moyen voire moins...
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! Falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2004

J'ai papoté tout ça !2807

Garçon

Je suis...je vais...Lognes (77)

Ô la tronche de FalconTrombinoscope

MessagePosté le: 17.04.2006 21:27    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« Amiral_bibi » a écrit:
Mais heureusement que dans le lot, il y a des personnes qui remontent le niveau. Et ça c'est rassurant.

Je savais bien qu'on parlait de moi...langue

ohé ohé restons perchés !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur

J'ai papoté tout ça !657

Surprise !

MessagePosté le: 18.04.2006 07:57    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« Falcon » a écrit:
« Amiral_bibi » a écrit:

Je savais bien qu'on parlait de moi...langue

Non, si c'est toi, c'est inquiétant ! Laughing langue

J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! volleyyann
A votre écoute !
A votre écoute !

Sur volley-zone depuis le26 Jan 2005

J'ai papoté tout ça !506

Surprise !

Je suis...je vais...cerny dans le sud de l'essonne

Ô la tronche de volleyyannTrombinoscope

MessagePosté le: 18.04.2006 08:32    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

amiral tu parles de falcon dans la vie de tous les jours ou juste au volley lol

moi c'est pareil c'est la mentalité. tout le monde vit pour soit et quadn un jeune dit bonjour a un vieux il se sent agrésser ( le viuex bien sur lol).

les gens sont trop speed

partout ou mon équipe passe tout le monde se marre je me demande bien pourquoi?

il y a 10 catégories de personne celle qui comprennent le binaire et les autres

J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! sbedhy
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

Sur volley-zone depuis le31 Jan 2006

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

Je suis...je vais...Cincinnati, OH

Ô la tronche de sbedhyTrombinoscope

MessagePosté le: 18.04.2006 13:42    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Je ne vois pas pourquoi tu nous compare nous, parisiens, avec ces autres provinciaux!!!!! on est tellement différent..

bon, plus sérieusement, je ne sais pas si ils sont (on est) nombrilistes, mais c'est clair qu'il y a soit et son groupe et en dehors, les gens n'éxiste pas... et pour rentrer dans un groupe, c'ets pas facile... Smile

« La danseuse » a écrit:
Pareil pour moi ! Les parisiens sont des nombrilistes et se pensent vraiment supérieurs au reste du monde. En ce qui conserne les Yvelines, ça dépend des villes, je suis fiere d'être Oviloise, mais je revendique pas les tours de Mantes la Jolie, ou les bourgeois prétentieux de Versailles. Mais j'adore la foret de Rambouille et je... C'est bon, je me tais !

+1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…

http://sebauxusa.hautetfort.com
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger

Fille

MessagePosté le: 18.04.2006 14:46    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« Amiral_bibi » a écrit:
Moi, ce n'est pas Paris ou la Banlieue qui me fait honte. Mais la mentalité générale qu'il y a en Ile-de-France. Pas un bonjour, pas un merci... Moi, ça me choque. C'est tout.

Dire bonjour et au revoir, à Paris, ça dépend vraiment de l'éducation. Il y en a autant de gens sympas que de gros puants. Ca tient sûrement au fait qu'il y a peu de vrais parisiens (cause trop chers les apparts et trop rares).

Par contre, il y a des endroits ou c'est de tradition d'être aimable ou pas. Quand je suis allée en Aveyron, à Millau, les gens étaient super mal aimables ! Ils ont du mépris pour les vacanciers. J'ai failli leur faire bouffer leur viaduc par les trous de nez !

Mais quand tu vas en Corrèze, les gens sont trop gentils, ils sont tous très serviables, humains quoi ! C'est bon, l'humanité...

Je ronfle, ne pas déranger ! criscop
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le06 Fév 2005

J'ai papoté tout ça !66

Fille

Je suis...je vais...Belgique

MessagePosté le: 19.04.2006 04:12    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Quand un belge va en France, il passe pour un extraterestre Laughing
Car en Belgique les gens sont beaucoup plus polis et disent bonjour ou au revoir plus facilement.
La dernière fois que je suis allé en France, on m'a regardé de travers car en retrant dans un magasin j'ai dis bonjour.
Quelqu'un peux m'expliqué ce qui a de mal de dire bonjour en france Question Question Laughing Laughing

Belge et fière de l'être
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur

J'ai papoté tout ça !657

Surprise !

MessagePosté le: 19.04.2006 07:55    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Moi, ce que je trouve trop sympa chez les Belges, c'est leur "manie" de dire "S'il vous plait" quand il te paye ou te tende quelque chose. Quand j'étais en cabine au péage d'autoroute, c'était la meilleure façon de savoir qu'on avait à faire à un Belge sans même voir la plaque de la voiture. Very Happy C'était bien sympa !

Sinon pour le bonjour, je pense que toutes les personnes sont dans un mauvais jour, alors si tu leur dis bon jour, ils le prennent mal Laughing

Je ronfle, ne pas déranger ! cdreek
A votre écoute !
A votre écoute !

Sur volley-zone depuis le11 Juil 2005

J'ai papoté tout ça !376

Garçon

Je suis...je vais...Alsace / Bretagne

MessagePosté le: 19.04.2006 08:25    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

A la france....

pays de la civilité et de la politesse!!!

Si ca peut te rassurer en Alsace c'est encore pire qu'ailleur et je cite:

" On est en alsace ici , pas en France, alors on parle le dialecte" ou encore " Vous etes de l'intérieur ---> Hors alsace"

Alors t'inquiete c'est partout pareil...

Regle N°1 : J'ai toujours raison - Regle N°2 : Si j'ai tors rapportes toi a la regle N°1

Fille

MessagePosté le: 19.04.2006 11:06    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« criscop » a écrit:

La dernière fois que je suis allé en France, on m'a regardé de travers car en retrant dans un magasin j'ai dis bonjour.
Quelqu'un peux m'expliqué ce qui a de mal de dire bonjour en france Question Question Laughing Laughing

Je pense vraiment que ça tient à la région. Dans quelle région étais-tu venue ? Si c'est en ile-de-france, ça m'étonne qu'à moitié, mais il y a des endroits où les gens sont normaux, où les voisins parlent entre eux et disent bonjour en entrant dans un magasin. Si, si, je t'assure !

Je ronfle, ne pas déranger ! yann3612
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le25 Sep 2006

J'ai papoté tout ça !11

Surprise !

Je suis...je vais...Aix-en-Provence

MessagePosté le: 04.10.2006 21:27    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Perso chui a Aix alors voila...
Je vous laisse vous démerder... ^^
Je ronfle, ne pas déranger ! Franky
A votre écoute !
A votre écoute !

Sur volley-zone depuis le26 Jan 2005

J'ai papoté tout ça !821

Surprise !

Je suis...je vais...Bretagne

Ô la tronche de FrankyTrombinoscope

MessagePosté le: 05.10.2006 08:20    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« yann3612 » a écrit:
Perso chui a Aix alors voila...
Je vous laisse vous démerder... ^^

Houla, que de politesse. Confused

No soucy corporation !!!!

A la vôtre !!!!!!

Je ronfle, ne pas déranger ! Falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2004

J'ai papoté tout ça !2807

Garçon

Je suis...je vais...Lognes (77)

Ô la tronche de FalconTrombinoscope

MessagePosté le: 05.10.2006 08:53    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Lol pas mal pour un premier post langue

yann3612, la carte est là pour que chaque membre s'inscrive selon ses propres données lol

Personne ne va le faire à ta place tu sais langue

ohé ohé restons perchés !
Je ronfle, ne pas déranger ! pamou83
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le28 Sep 2006

J'ai papoté tout ça !72

Surprise !

Je suis...je vais...Monaco

MessagePosté le: 10.10.2006 23:32    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

hééé snifffffff je suis rajoutée sur la carte mais j'ai du me mettre dans le 06 et du coup dans pays j'ai un piti drapeau bleu blanc rouge qui apparait loin d'être chauvine je préfère le rouge et blanc quand même ein lol même si mon pays et tout piti c'est un pays hé ho dit donc lol

Daghe munegu !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Situation géographique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum