Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Les conseils santé

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
Douleur légère à la jambe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! Julien
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Sur volley-zone depuis le10 Juil 2007

J'ai papoté tout ça !309

Garçon

Je suis...je vais...Carrières sur seine - 78

Ô la tronche de JulienTrombinoscope

MessagePosté le: 09.01.2008 11:33    Sujet du message: Douleur légère à la jambe Poète, je cite et je répond !

Bonjour à tous !

Je vais faire appel à vos connaisances et vos expériences...

Je ne sait pas comment je me suis fait ça, mais hier après l'entrainement
une douleur est apparue vers le milieu du tibia, partie extérieur de la jambe pour être précis.

Et la douleur se manifeste lorsque je m'appuie sur la jambe (escalier par ex)

Est-ce que vous connaissez des trucs pour la faire disparraitre assez vite ? (de préférence avant le tournoi de dimanche Smile )

merci d'avance ! Smile

Bonne journée

Le tabac c'est taboo, on en viendra tous à bout !!! Et y a pas que lui qui est taboo ^^
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! jaiff
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le28 Sep 2006

J'ai papoté tout ça !523

Surprise !

MessagePosté le: 09.01.2008 12:28    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Ben, on est mercredi, si tu te reposes, et que tu evites de forcer sur ta jambe jusqu'à dimanche tu devrais etre en forme.

Mais la meilleur solution c'est le repos. sinon ya les remèdes de grand mère du genre te frotter la jambe la jambe avec une patte de lapin encore chaude.... :hahaha:

En plus tu sais où te servir... avec le reste on fait une petite sauce moutarde, si ta encore mal, on moins tu auras bien mangé. mortdr
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! Guildmage
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2007

J'ai papoté tout ça !172

Garçon

Je suis...je vais...Toulouse

MessagePosté le: 09.01.2008 12:43    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Attention ca parle de lapin...je sens que missy va intervenir bientot.

Sinon moi aussi je te conseilles le repos.

VZ c'est de la balle !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! Falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2004

J'ai papoté tout ça !2807

Garçon

Je suis...je vais...Lognes (77)

Ô la tronche de FalconTrombinoscope

MessagePosté le: 09.01.2008 12:48    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Tu peux essayer les pommades genre Ketum, anti infla pour voir si ça fait un peu d'effet.

ohé ohé restons perchés !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! Julien
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Sur volley-zone depuis le10 Juil 2007

J'ai papoté tout ça !309

Garçon

Je suis...je vais...Carrières sur seine - 78

Ô la tronche de JulienTrombinoscope

MessagePosté le: 09.01.2008 13:05    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Ok merci je vais y aller molo d'ici dimanche alors..

pour la patte de lapin, je n'ai qu'a traverser la rue et aller choper celui de Cécile...

je lui mettrai une peluche à la place je suis sur qu'elle ne verra rien rire

Le tabac c'est taboo, on en viendra tous à bout !!! Et y a pas que lui qui est taboo ^^
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Sur volley-zone depuis le12 Jan 2005

J'ai papoté tout ça !1413

Fille

Je suis...je vais...La Pissotière à Madame - Le Havre

Ô la tronche de missyTrombinoscope

MessagePosté le: 09.01.2008 13:31    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« jaiff » a écrit:
Ben, on est mercredi, si tu te reposes, et que tu evites de forcer sur ta jambe jusqu'à dimanche tu devrais etre en forme.

Mais la meilleur solution c'est le repos. sinon ya les remèdes de grand mère du genre te frotter la jambe la jambe avec une patte de lapin encore chaude.... :hahaha:

En plus tu sais où te servir... avec le reste on fait une petite sauce moutarde, si ta encore mal, on moins tu auras bien mangé. mortdr

mortdr !!

sinon il te reste la soluce de te couper la jambe, c'est radical... à toi de voir tongue2

et paf la poule !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! Marco#7
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Sur volley-zone depuis le19 Avr 2006

J'ai papoté tout ça !388

Surprise !

Je suis...je vais...Bordeaux

MessagePosté le: 09.01.2008 13:53    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Bin c'est un peu toujours le meme probleme on peus pas vraiment savoir comme ça! Aprés faut voir aussi que quand tu fais bcp de volley trés souvent mal qq part et certaine petite gene ne peuvent disparaitre qu'avec le repos! mais c pas vraiment le truc du volleyeur Laughing
En ce moment j'ai un genoux en vrac et une douleur a la cuisse!

En tout cas en juin dernier j'ai eut une douleur au tibia sur le coté exterieur au pendant un tournoi! Et j'ai crus que c'etait une grosse periostite...du coup resultat dechirure sur plus de 15 cm Crying or Very sad
Bon on a gagné le tournoi quand meme Very Happy
mais derriere plus de volley pdt 2mois Rolling Eyes
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Les conseils santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum