Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Les conseils santé

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
Entorse grave cheville Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! chouchoune
Mon premier tournoi national

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2005

J'ai papoté tout ça !589

Surprise !

Je suis...je vais...bretagne

Ô la tronche de chouchouneTrombinoscope

MessagePosté le: 13.11.2007 23:03    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Je l'ai faite... 6 mois aprés... Laughing Quand j'avais trop mal ils ont finit par me la faire faire... Laughing

Tant que c'est pas moi sur la chaise l'arbitre reste un....de.......de.... si on gagne pas ..bien sur...
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! Carotte
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le22 Jan 2007

J'ai papoté tout ça !171

Fille

Je suis...je vais...Lorient

MessagePosté le: 14.11.2007 13:42    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Waou!! ça fait vraiment peur vos messages!!
Trop peur de me faire une entorse maintenant!! Shocked
Pour l'instant j'en ai jamais eu! et j'espère ne jamais en avoir!!

Bon retablissement aux personnes victimes d'entorses et autres!!

TouTeS UniEs... PouR GaGnER!!!!
Le VoLLeY NOTRE PaSSioN coeur
Samuele I coeur You!!!!!!
pg_bubbles
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! titiade
Boss t-shirts VZ !
Boss t-shirts VZ !

Sur volley-zone depuis le07 Nov 2006

J'ai papoté tout ça !917

Fille

Je suis...je vais...Caen

Ô la tronche de titiadeTrombinoscope

MessagePosté le: 14.11.2007 14:18    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

NE t'inquiète pas , il n'y a pas que des entorses grave comme le cas de chouchoune.

J'en ai deja eu plusieurs a chaque cheville. Avec trois semaine d'arret et une bonne réeducation tout revient ds l'ordre ramidement
Je ronfle, ne pas déranger ! TomTom
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le02 Nov 2005

J'ai papoté tout ça !136

Garçon

Je suis...je vais...Vernou / Fontainebleau ( sud 77 )

MessagePosté le: 10.12.2007 08:40    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Et voila c'est mon tour !! MOntée au blok, reception sur un pied et la cheville qui part...SadSad Dimanche aux urgences, un platres...Dans 2 semaine on regarde l'etat des ligament et puis on voit ce qu'on fait...je ne sais meme pas pour combient de temps j'en ai...SadSad

SoO....Rééducation.... gloups
Je ronfle, ne pas déranger ! pépé

Sur volley-zone depuis le09 Fév 2005

J'ai papoté tout ça !564

Garçon

Je suis...je vais...Vélizy (78)

Ô la tronche de pépéTrombinoscope

MessagePosté le: 10.12.2007 09:41    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Bon courage Tomtom !
Quoi qu'il arrive, ne prends rien à la légère et va jusqu'au bout de ta convalescence SANS FAIRE LE KEKE ! :zarbi:
Je sais par expérience que lorqu'on est jeune, on ne respecte pas les temps de repos imposés.
Pour info, j'ai 40 balais, 1 vis et une agrafe dans la jambe tout ça à cause de complications d'entorses mal soignées. Et je ne peux plus courrir .... wounded1

C'décidé : je me mets au vélo (vélo pas volley!)
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! fannyzz
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le23 Juin 2006

J'ai papoté tout ça !497

Fille

Je suis...je vais...Montpellier

Ô la tronche de fannyzzTrombinoscope

MessagePosté le: 10.12.2007 10:26    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

oui, prends bien soin de ta cheville et prends le repos qu'il est nécessaire!

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris question
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! titiade
Boss t-shirts VZ !
Boss t-shirts VZ !

Sur volley-zone depuis le07 Nov 2006

J'ai papoté tout ça !917

Fille

Je suis...je vais...Caen

Ô la tronche de titiadeTrombinoscope

MessagePosté le: 10.12.2007 11:23    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Oui repose toi, et surtout fait une bonne rééducation chez le kiné après. C'est important.
Je ronfle, ne pas déranger ! sbedhy
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

Sur volley-zone depuis le31 Jan 2006

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

Je suis...je vais...Cincinnati, OH

Ô la tronche de sbedhyTrombinoscope

MessagePosté le: 10.12.2007 18:01    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Bon courage TomTom!

Prend ton temps.. il vaut mieux s'en remettre tranquillement et completement, qu'a moitier tout le temps... tu risquerait de ne plus jamais profiter du volley si tu n'attend pas assez.

+1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…

http://sebauxusa.hautetfort.com
Remplaçant
Remplaçant

J'ai papoté tout ça !136

Garçon

MessagePosté le: 10.12.2007 19:06    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Merci pour votre soutient et vos conseils !! Dur dur mais bon, " si coum' sa"...

Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

MessagePosté le: 10.12.2007 21:18    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

en fait, tu viens de trouver une bonne raison pour rester chez toi et passer tout ton temps devant VZ... Haha!

+1000 !

Je ronfle, ne pas déranger ! manu50530
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le04 Fév 2007

J'ai papoté tout ça !55

Surprise !

MessagePosté le: 13.12.2007 19:48    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Courage Tomtom Wink

Je viens de rentrer dans le monde magnifique des entorsés de la cheville aussi !!! je me suis fait une entorse externe de la cheville droite a l'entrainement, il y a 5 semaines !!! derniere seance de kiné demain, on va faire le bilan ( j'arrive a tenir l'equilibre mais dela a courir Rolling Eyes )

J'essaye de voir la chose du bon coté, 5 semaines sans boulot et j'ai pu voir ma fille et ma petite femme tout le temps in love

Mardi prochain je reprend le taf, qui vivra verra!!! et en plus se sera le grand coup de bourre de noël ( je bosse dans un supermarché) je sens que ca va etre la fête au village surprise

Courage a tous

Manu
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Remplaçant
Remplaçant

J'ai papoté tout ça !136

Garçon

MessagePosté le: 13.12.2007 20:31    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Ouai mais moi je vais tous les jours en cours....et mon bahu est grand !!^^

Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

MessagePosté le: 13.12.2007 21:36    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Arf! t'as pas eu le droit a un arret de "travail" au moins pour la duree du platre? C'est pas conseille de reste debout avec le platre toute la journee..gloups

+1000 !

Je ronfle, ne pas déranger ! manu50530
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le04 Fév 2007

J'ai papoté tout ça !55

Surprise !

MessagePosté le: 13.12.2007 22:24    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

c'est vrai que c'est pas conseillé ... chapeau l'artiste Wink
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

MessagePosté le: 28.12.2007 19:50    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Ca donne quoi les ligaments alors TomTom?? Du bon ou du mauvais?

+1000 !

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Les conseils santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum