Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Situation géographique

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
Formulaire + affichage membres Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! Amiral_bibi
Mon premier tournoi national

Sur volley-zone depuis le12 Fév 2005

J'ai papoté tout ça !657

Surprise !

Je suis...je vais...Arpajon (91)

Ô la tronche de Amiral_bibiTrombinoscope

MessagePosté le: 14.04.2006 21:11    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Oui avec un choix : "je le garde pour moi" ou un truc du genre.

Qui a honte de son club ? Je veux des noms ! Moi, j'aime mon club que ce soit au volley et très certainement bientôt en VTT (ça c'est une autre histoire). Pour moi, le club est important. Je défends les couleurs de mon club lorsque je rentre sur le terrain. Et même si je ne joue pas, je suis là pour mon club. Je suis comme ça ! Rolling Eyes

Qui suis-je ? Un complet moyen de chez moyen voire moins...
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! caspervolley
Tite mascotte
Tite mascotte

Sur volley-zone depuis le20 Fév 2006

J'ai papoté tout ça !579

Fille

Je suis...je vais...corse

Ô la tronche de caspervolleyTrombinoscope

MessagePosté le: 14.04.2006 21:22    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

c'est sûr tu as raison mais chaque personne a son histoire différente

merci de faire attention à ton langage Casper wink j'ai corrigé ton post
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! Yahoo Messenger

J'ai papoté tout ça !657

Surprise !

MessagePosté le: 14.04.2006 21:29    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Alors une histoire ! Une histoire ! [scandé à la mode des théatres Guignols] Wink

J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! sbedhy
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

Sur volley-zone depuis le31 Jan 2006

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

Je suis...je vais...Cincinnati, OH

Ô la tronche de sbedhyTrombinoscope

MessagePosté le: 14.04.2006 22:40    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

c'est bon, elle a déjà ruiner la réputation de son club en début de semaine...

oups! c'était de l'ironie.. j'avais oublié.. Wink

+1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…

http://sebauxusa.hautetfort.com
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Tite mascotte
Tite mascotte

J'ai papoté tout ça !579

Fille

MessagePosté le: 15.04.2006 10:15    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

au toi sa va sbedhy c est vrai que j aurais pas du intervenir mais je leurs est dit ce que je penser Twisted Evil
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! Yahoo Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! La danseuse
Weee areee theee Championnn !
Weee areee theee Championnn !

Sur volley-zone depuis le04 Juil 2005

J'ai papoté tout ça !1854

Fille

Je suis...je vais...Carrières sur Seine

Ô la tronche de La danseuseTrombinoscope

MessagePosté le: 15.04.2006 16:14    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

La possibilité de référencer son club est déjà offerte dans les liens, la seule contrainte que Falcon demande, et je trouve que c'est très largement justifié, c'est de mettre volley-zone en lien. Il faut que ce processus perdure donc pour moi, la base de donné, c'est pas top. Internet doit rester un échange de personnes et non un annuaire.

VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Tite mascotte
Tite mascotte

J'ai papoté tout ça !579

Fille

MessagePosté le: 15.04.2006 16:56    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

tu as totalement raison la danseuse. pour ma part ce qui c est passer et loin et je veux plus en entendre parlé ce qui est sur c est que je n interviendrai plus et ne veux plus rien savoir a leurs sujet humm
Je ronfle, ne pas déranger ! Falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2004

J'ai papoté tout ça !2807

Garçon

Je suis...je vais...Lognes (77)

Ô la tronche de FalconTrombinoscope

MessagePosté le: 15.04.2006 19:12    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« La danseuse » a écrit:
La possibilité de référencer son club est déjà offerte dans les liens, la seule contrainte que Falcon demande, et je trouve que c'est très largement justifié, c'est de mettre volley-zone en lien. Il faut que ce processus perdure donc pour moi, la base de donné, c'est pas top. Internet doit rester un échange de personnes et non un annuaire.

Je suis tout à fait d'accord sur ce point Wink Donc je vais rester sur ce que j'ai dit en rajoutant le champ "club".

ohé ohé restons perchés !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Garçon

MessagePosté le: 18.04.2006 11:11    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Heu je viens de penser à quelque chose.
- Pseudo
Club (falcutatif)

Tous ces renseignements sont oki pour la France...Mais qu'en est-il des pays étrangers ? Quels champs on met pour eux ?

Je ronfle, ne pas déranger ! volleyyann
A votre écoute !
A votre écoute !

Sur volley-zone depuis le26 Jan 2005

J'ai papoté tout ça !506

Surprise !

Je suis...je vais...cerny dans le sud de l'essonne

Ô la tronche de volleyyannTrombinoscope

MessagePosté le: 18.04.2006 11:29    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

dans département tu peux mettre pays

partout ou mon équipe passe tout le monde se marre je me demande bien pourquoi?

il y a 10 catégories de personne celle qui comprennent le binaire et les autres

J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Garçon

MessagePosté le: 18.04.2006 11:42    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« volleyyann » a écrit:
dans département tu peux mettre pays

Oui mais il n'y a pas toujours des départements dans les pays étrangers...là est le problème.

Je ronfle, ne pas déranger ! volleyyann
A votre écoute !
A votre écoute !

Sur volley-zone depuis le26 Jan 2005

J'ai papoté tout ça !506

Surprise !

Je suis...je vais...cerny dans le sud de l'essonne

Ô la tronche de volleyyannTrombinoscope

MessagePosté le: 18.04.2006 13:11    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

non mais ce que tu peux faire c'est mettre dans le meme "onglet" pays ou département francais

en gros on aura le choix entre un département francais ou les pays etrangers

partout ou mon équipe passe tout le monde se marre je me demande bien pourquoi?

il y a 10 catégories de personne celle qui comprennent le binaire et les autres

J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! criscop
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le06 Fév 2005

J'ai papoté tout ça !66

Fille

Je suis...je vais...Belgique

MessagePosté le: 19.04.2006 03:35    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

C'est bien ça Falcon de pensé aux autres pays que la France, on est quand même quelqu'uns de Belgique Laughing

Belge et fière de l'être
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur

J'ai papoté tout ça !657

Surprise !

MessagePosté le: 19.04.2006 07:59    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Falcon et Milord, si vous voulez, j'ai trouvé un site qui a une présentation sympa en ce qui concerne les membres et leur localisation.

http://www.velotrainer.net/user_carte.php (la carte accessible à tous).

Après pour connaître la liste des membres, il faut être identifié. Cela te donne la liste des membres par département et ville. Si vous voulez voir cette liste, il suffit de vous inscrire ou de prendre contact avec les admins du site pour voir si ils ne peuvent pas vous fournir un compte de démo.

@+

PS : Volleyyann, le site que j'ai indiqué, le connais-tu ? Il est bien sympa pour saisir ses sorties et faire des stats dessus.

Je ronfle, ne pas déranger ! cdreek
A votre écoute !
A votre écoute !

Sur volley-zone depuis le11 Juil 2005

J'ai papoté tout ça !376

Garçon

Je suis...je vais...Alsace / Bretagne

MessagePosté le: 19.04.2006 08:15    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Moi ca me plait pas mal ce style de presentation...

Regle N°1 : J'ai toujours raison - Regle N°2 : Si j'ai tors rapportes toi a la regle N°1
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Situation géographique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum