|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sbedhy Granvorka est mon ami
31 Jan 2006

804

Garçon

Cincinnati, OH

Trombinoscope

|
Posté le: 07.01.2008 07:13 Sujet du message: J'ME LA PETE! |
|
|
|
Bah ouais, c'est vrai, jamais on se la raconte sur ce forum!!
Bon alors comme j'suis content de moi ce soir, j'me suis dis, tiens, j'vais faire le mariole, j'vais raconter ma p'tite histoire et chacun va y aller de la sienne.
Dès que sentez savez que vous avez été bon ou le meilleur, venez nous en faire part!
Bon pour ma part ce soir, reprise du volley après les vacances et résultats:
- Les équipes adverses préparaient des placement anti-moi
- Ils ont presque tous appris mon nom en une soirée alors que ça fait 8 mois que je joue avec eux...
- On m'a demander si j'etais dispo pour rejoindre une équipe pour jouer en ligue (bon j'ai l'impression que ça va pas se décider avant encore une semaine..)
- Enfin sur les 4 premier sets joués, j'ai tapé 12 fois sur la ligne. (ligne que je vise soit en attaque en 2 ou 4, soit au service. sachant que la plupart de mes attaques sont au centre, donc bon rendement.
Donc j'me la pete!
PS: Bon pour le reste de la soirée, voir la session "ÇA ME GAVE!"
PS2 : allez quand même pas en imaginer trop sur mon niveau, vous seriez déçu.. 
 +1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…
http://sebauxusa.hautetfort.com
 |
|
|
pépé Mon premier tournoi national
09 Fév 2005

564

Garçon

Vélizy (78)

Trombinoscope

|
Posté le: 07.01.2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
|
Tant que tu ne te pètes pas une articulation, tu peux y aller. 

C'décidé : je me mets au vélo (vélo pas volley!) |
|
|
fannyzz Mon premier smash pointé
23 Juin 2006

497

Fille

Montpellier

Trombinoscope

|
Posté le: 07.01.2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
|
Sympa ce post et comme je suis d'un naturel vantard, j'ai pour objectif de passer beaucoup de temps ici
Dernier moment où je me la suis pétée grave:
C'était avant les vacances, il y avait une rencontre prof/élèves dans mon lycée... J'ai donc fait part de ma présence à l'organisateur et autres profs que je connaissais et qui y participaient aussi! Déjà le mardi, je croise les profs "On t'attend demain hein?"
Pas de soucis les amis! Mercredi je vais donc à la rencontre organisée! Je m'échauffe un peu et à le fin mon coéquipier vient me voir "T'as l'air d'avoir un bon niveau! Tu joues où" et de 1!
Par la suite, j'ai mis de sacrés plombs mais avec un fil à 2m18 maxi, je n'ai pas beaucoup de mérite! Et tous mes coéqui^piers profs qui me félicitaient, c'était énorme!
Quand j'allais pour attaquer, y'a une gamine en face qui gueulait "attention ça tape fort!"
Un de mes collègues qui me dit de demander Alès dans mes voeux de mutation pour que je sois encore de la partie les années suivantes !!!!
Une autre collègue qui me demande si je joue en club car elle oui et qu'elle recrute
Et une gamine à la fin :"Madame? Vous jouez en club?
- oui!
- je le savais!"
C'était bien marrant en tout cas!
 POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris |
|
|
missy Patrouille d'honneur
12 Jan 2005

1413

Fille

La Pissotière à Madame - Le Havre

Trombinoscope

|
Posté le: 07.01.2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
|
si je répond juste "proutttt" j'ai bon ou je sors sous vos huées ???

et paf la poule !
|
|
|
La danseuse Weee areee theee Championnn !
04 Juil 2005

1854

Fille

Carrières sur Seine

Trombinoscope

|
Posté le: 07.01.2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
|
Oui, c'est génial de vivre ça. C'est trop bien, j'adore.
Ca m'est arrivé une année en camping (bon ok, le mérite est tout relatif). Tout le monde arrive avec son équipe plus ou moins déjà formé et à côté, les tout seuls dont je faisais partie.
Bref, j'attendais d'avoir une équipe, je réclamais pas. Et on me met avec le "reste du monde". Commence le 1er match, une catastrophe. J'en ai eu marre, et certains commencent à me connaître, j'ai donc tout réorganisé en leur expliquant le coup de 2e, qui fait une passe. ET là, on a commencer à mieux jouer. Et autour, tout le monde disait "oui, elle maîtrise, faut l'écouter ! Elle joue bien, etc etc" Mon équipe était donc tout ouie.
Après, depuis le début, un gars d'une équipe frappait plus fort que les autres, on voyait qu'il savait jouer et tout le monde regardait sa balle tomber. Il était fort, le lascard.
Viens donc notre tour de rencontrer son équipe, j'ai fait en sorte d'être en 6 quand il attaquait (évidemment, il commençait en attaque le craneur). Et là, j'ai commencé à bien remonter ses balles(plongeons et tout le bastringue). Et les gens autours, ils gueulaient "ils ont leur bottes secretes !" Tout le monde m'encourageait, c'était génial. Avec les "Ooooh !" Quand je loupais.
Après, je suis passé en attaque et j'étais pas super bonne, mais comme en face, c'était pas génial non plus, vous savez ce qu'on dit, au pays des aveugles, les borgnes sont rois. Bref, j'ai marqué en attaque quasiment tous mes points.
Voilà, et pareil, on m'a demandé si j'étais en club. Et le tournoi de la semaine suivante, plusieurs équipes m'ont demandé de jouer avec eux.
Bon, voilà, c'est des beaux moment de crânerie, non ?
 VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon !
VZ ! Champion ! Le reste, c'est du bidon ! |
|
|
krou Mon premier smash pointé
13 Sep 2007

437

Garçon

Paris

|
Posté le: 07.01.2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
|
Bon, moi qui ne me vante JAMAIS!!!! je vais vous raconter une petite histoire (pleine de fautes d'orthographe...) mais malheureusement comme ca fait moins d'un an que j'ai commencé le volley ben c'est une histoire qui n'a aucun rapport...
Autant préciser qu'après cet évenement, je suis limite une super-star quand je me rend sur les lieux de l'action! lol
- Remise en situation -
Un après-midi ensoleillé j'ai eu la bonne idée de faire du Quad avec des amis sur un circuit "sauvage"... Bien sûr comme toute bonne idée qui se respect j'y suis allé à la "oneugaine" (c'est a dire sans protections ni rien!! si j'avais quand même pensé a mon casque de moto!!)...
Tout se passait bien, je faisais a moitié le kéké avec mes potes en se doublant, re-doublant, en faisant des sauts grâce aux différentes bosses qui se trouvaient sur le circuit...
Quand soudain ce fût le drame! J'aperçu cette fille sur le bord de piste, je ne pouvait pas la quitter de yeux!!!! Alors pour qu'elle me remarque j'ai vraiment commencé à jouer mon Kéké... En faisant un max de bruit, en roulant des mécaniques... (Jusque là ça va...) puis j'ai voulu prendre la plus grosse bosse fond... Je l'ai fait! Et c'est là que tout a commencer à déraper... Après un saut magistrale (il faut bien le reconnaître) je me suis rétamé comme un grosse **** toute mole derrière la bosse (ce qui a pour effet que la fille en question ne me voyait plus...). En tombant du Quad je me suis cassé le fameux duo tant apprécié "tibias -péroné"... Aïe j'ai mal, j'ai beau etre matinal, j'ai MAL...
J'ai cru que j'allai mourir (encore une fois! et Bizarrement je n'ai pas pensé a la fille que je voulais impressionner ou a ma famille mais plutôt à une autre fille qui occupe une grosse partie de mes pensées...) tellement ça fait mal!!!! Ensuite les événements se sont enquillés logiquement. Arrivé des pompiers (et même pas une jolie pompière pour me réconforter! Snif), ils ont fait un rapide diagnostique -> transport à l'hôpital le plus proche -> attente interminable aux urgences (d'ailleurs il faudra m'expliquer pourquoi ce service porte ce nom... car attendre plus de 5h... c'est pas ce qu'on peut appeler un service rapide...) et le pire c'est qu'il n'y avait pas une seule jolie infirmière!!! (Elles étaient toutes vieille ou pas a mon a mon goût pour que puisse les draguer... lol) quand je vous dit que c'était LA journée de la lose...
Le pire c'est qu'après j'ai appris que la fille était avec son copain et qu'elle ne m'a même vue... ni faire mon kéké... ni tomber... puisqu'elle partait au moment ou je suis tombé...
Ca m'apprendra tien... (Surtout que ça n'a servi a rien... enfin si, à penser à une certaine personne).
Tout ca c'est passé il y a plus d'un an...
Sinon, j'ai été dans le magazine phosphore... plusieurs fois a la tv..
Voilà, voilà... je sais, je sors... 
 Mon solde de points d'estime est de -108572 et le votre???
Toujours amoureux de la meme personne...
Avis a la populas, je suis de RETOUR!!!! (ou presque!) |
|
|
Fouillon Joueur du dimanche
19 Nov 2006

379

Garçon

Grenoble

|
Posté le: 07.01.2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
|
| | | transport à l'hôpital le plus proche -> attente interminable aux urgences (d'ailleurs il faudra m'expliquer pourquoi ce service porte ce nom... car attendre plus de 5h... c'est pas ce qu'on peut appeler un service rapide...) | |
5h... ca va, ca reste raisonnable ! par ici dans les motagnes l'hivers c'est interminable... ca m'est arriver de "déposer" une personne le matin, vers 8h, et d'y retourner le soir vers 15 ou 16h, et voir cette meme personne, entrain de se faire poser un platre...
Personnelement, j'ai attendu 4h pour mon coude, alors qu'il y avait 2 personne devant moi... c'étais en début de nuit (22h arrivé aux urgence repartis à 2h du mat) on se demande ce qu'ils font quand on attend...
 A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
 |
|
|
04 Juil 2005

1854

Fille

Carrières sur Seine

Trombinoscope

|
Posté le: 08.01.2008 00:36 Sujet du message: |
|
|
|
Moi, j'ai réglé le problème, je ne vais plus aux urgences. Quand je me casse quelque chose, je m'automédic. Je vais chez le radiologue puis chez mon toubib. Et à moins de pisser le sang, car c'est le seul cas où on peut appeler les urgences "urgences", je n'y vais plus.
Mon fils est arrivé une fois aux urgences avec 42 de fièvre. Je mens pas, véridique. J'ai attendu 7 h. Par contre, quand il est arrivé avec le front ouvert sur 5 cm, là, ils m'ont pris tout de suite.
Pourtant, je pense que c'est plus dangereux d'avoir 42 de fièvre que d'être ouvert au front. Mais bon... C'est comme ça, revenons au sujet de départ.
|
|
crestou Tit sage
08 Mai 2006

831

Garçon

Grenoble

Trombinoscope

|
Posté le: 08.01.2008 02:22 Sujet du message: |
|
|
|
Ah les vantards
mais ça fait du bein de le dire un peu,
un peu de fiérté.
je n'ai pas le courage d'écrire longtemps, car je rentre d'un match
et bien on a gangé contre des plus fort que nous en 5 sets et le dernier
on perdait 6/0 on tourne 8/2 et fini par gagné
15/13
et si je me la "p...e" un peu, c'est que au 4ème sets j'ai fait une series de 11 services gagnants, j'en suis ravi ainsi que le reste de l'équipe qui étaient formidable
bonne nuit
 crestou
volley dans l'air du temps |
|
|
popeye Ramasseur de balles
17 Sep 2007

61

Garçon

bretagne

|
Posté le: 08.01.2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
|
il est trop bien ce post
le post "qui gave" ... heu... je dirais que c'est ce qui se passe habituellement, c'est pareil pour tout le monde
Nous on a un record dans l'équipe. Ce record tiens depuis plus d'un an ! Sur un match, un joueur à servi 16 fois .... ok, il tape fort et ce jour là, il y avait pas beaucoup de récep en face. Mais on a pas réussi à faire mieux depuis. Même lui ne l'a pas encore refais. D'ailleurs c'est même pas important, car nous pendant ce temps là, on fais quoi ? ...
Ha si, tiens, mon plus beau contre ! avec mes 1.70 et juste les mains qui dépasse du filet, j'ai contré une parpaing énorme. Sur le choc, j'ai pas pu rabattre (ou alors j'aurais touché le fil) donc la balle est monté... passé au dessus du soutiens .... le 6 à crié "OUUUUUUTTT" ... et la balle est tombé pil poil dans l'angle
bien visé !  |
|
|
04 Juil 2005

1854

Fille

Carrières sur Seine

Trombinoscope

|
Posté le: 08.01.2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
|
Oh, à ce propos, j'en ai une autre, une balle mémorable.
C'est sur un tournoi, ça se joue en 21 sec. On est à 20/20. L'échange commence, la balle dure. Retour sur moi, je plonge et j'envoie la balle assez basse sur mon passeur qui par réflexe, me l'a renvoie alors que moi, je me suis toujours pas relever. Au sol, je m'étire pour la reprendre du pied et là, Dieu était avec moi, la balle tombe juste au ras du filet devant l'attaquant qui n'y croyait pas. Comme toute mon équipe d'ailleurs.
|
|
despe40 Mon premier smash pointé
15 Avr 2005

446

Garçon

|
Posté le: 08.01.2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
|
dans le même genre que la danseuse:
Match joué face à une équipe plus forte que nous mais qu'on tenait. un point comme un autre, mauvaise défence, dé**** sur la seconde balle qui part en cloche hors du terrain vers la table de marque... étant le plus proche je me jette sur cette balle et un petit coup de pied pour renvoyer la balle dans mon dos (coup du foulard pour ceux qui s'intéresse un peu au foot)... L'équipe en face était déjà réunis pour féter leur point, ne voit que la balle rebondir dans le terrain et le point pour nous! Super content de cette balle!

Dans les landes il y a des arbres, des canards, du maïs, du basket, du rugby et................... une poignet d'incoruptible volleyeurs!!!! |
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|