| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grenouille Spectateur
27 Jan 2008

17

Garçon

mérignac

|
Posté le: 27.05.2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
|
et si un jour, par malchance. Ton piercing attrape un autre piercing !
ils feront des bébés?
Espèce de danger public !
blague a part, très sympa ce piercing.
celui a la nuque me tante mais ... j'ai peur. c'est normal ? |
|
|
Bigmumu Je foule le terrain
19 Avr 2008

256

Garçon

Suisse

|
Posté le: 27.05.2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
|
| | huum, a priori le piercing que j'ai ne met en "danger" que moi, donc je vois pas trop pourquoi... | |
Ben le souci, c'est surtout si ton pierçing tombe. Quelqu'un peut se "planter" dessus. Ou alors lors d'un choc avec qqun d'autre il n'y a pas forcément que toi qui va avoir mal à cause de ça. |
|
|
krou Mon premier smash pointé
13 Sep 2007

437

Garçon

Paris

|
Posté le: 10.07.2008 21:42 Sujet du message: Re: keitaro |
|
|
|
| | | |
- d'après vous sur le forum, qui est :
le plus gros raleur : psyko
le plus bizarre : jaiff ^^
le plus sexy : big chef évidemment!!
la plus sexy : cassie?!!
| |
Merci Keitaro, enfin quelqu'un qui a du goût!!! enlève vite ce point d'interrogation et ce sera parfait !! | |
Il dit ca pasqu'il ne te connais pas encore bien! lol
Chui dessus... meme pas mon zoli pseudo... lol Quoi c'est parce que j'ai fais silence radio pendant plusieurs mois? oué ET ALORS!!!!!!!! lol
 Mon solde de points d'estime est de -108572 et le votre???
Toujours amoureux de la meme personne...
Avis a la populas, je suis de RETOUR!!!! (ou presque!) |
|
|
Keitaro Spectateur
26 Mai 2006

18

Garçon

paris

|
Posté le: 11.07.2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
|
wouaw mon topic est revenu!! youhou!!!
désolé de ne pas t'avoir cité dans les perso de vz, mais y'avait pas la ligne "meilleur photographe".... (tu ne mettras pas d'ordre sur le chèque hein?! j'me débrouillerai...)
ca faisait longtemps que je n'était pas passé par la, j'vois que c'est tjs aussi animé... , et puis bon aller j'vai en profiter pour vous raconter un peu les niouz... je reprend la compèt en FFVB l'année prochaine après qqs années de "repos" j'm'inscrirai a lognes en Dep (une équipe exclusivement asiatique ) et puis bah voila, j'roderai toujours un peu en tournoi!! j'attend celui de la danseuse avec impatience d'ailleur!!
bon aller a plus sur un terrain! |
|
|
krou Mon premier smash pointé
13 Sep 2007

437

Garçon

Paris

|
Posté le: 11.07.2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
|
| | wouaw mon topic est revenu!! youhou!!!
désolé de ne pas t'avoir cité dans les perso de vz, mais y'avait pas la ligne "meilleur photographe".... (tu ne mettras pas d'ordre sur le chèque hein?! j'me débrouillerai...)
ca faisait longtemps que je n'était pas passé par la, j'vois que c'est tjs aussi animé... , et puis bon aller j'vai en profiter pour vous raconter un peu les niouz... je reprend la compèt en FFVB l'année prochaine après qqs années de "repos" j'm'inscrirai a lognes en Dep (une équipe exclusivement asiatique ) et puis bah voila, j'roderai toujours un peu en tournoi!! j'attend celui de la danseuse avec impatience d'ailleur!!
bon aller a plus sur un terrain! | |
Quoi? tu es asiat'?!!! j'aivais pas remarqué!! lol
Merci pour le compliment... Mais c'est pas dur d'appuyer sur un piti-bouton a n'importe quel moment... tu sais... lol
 Mon solde de points d'estime est de -108572 et le votre???
Toujours amoureux de la meme personne...
Avis a la populas, je suis de RETOUR!!!! (ou presque!) |
|
|
|