http://www.volley-zone.com News Section coach (exercices multi-thèmes) Cours d'apprentissage (débutants - initiés) Résultats des Championnats Pro A, Pro B et Pro F Tournois de volley et alertes mails - Calendrier Forum de discussion multi-thèmes Coin détente ! Jeux, tests, humour et Jeanne & Serge Shopping - espace ventes/achats de particulier à particulier T-shirts volley-zone.com 3 modèles disponibles Espace de recrutement volley tous niveaux Bannière, logos, contact et référencement des autres sites de volley-ball Annuaire de clubs - international

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Le beach-volley

J'veux poster un nouveau sujet !   J'veux répondre au sujet !
L'année passée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! Bigmumu
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le19 Avr 2008

J'ai papoté tout ça !99

Garçon

Je suis...je vais...Suisse

MessagePosté le: 19.04.2008 21:09    Sujet du message: L'année passée Poète, je cite et je répond !

Puisque le volley, c'est aussi le beach-volley. Ben je m'en va poster aussi ici Smile

Ca va en faire des posts pour un premier jour. lol Mais ne vous faites pas d'illusion, c'est parce que c'est le début. Alors la seule chose que j'ai trouvé pour mettre ici, c'est ça : http://fr.youtube.com/watch?v=Ubs18NnC-sM
C'était l'année passée avec entre autres moi et Grigs. Si on regarde un peu attentivement on se rend compte que malgré le montage on joue un peu comme des manches ^^. Pis pour la qualité médiocre les prises ont été faites avec un téléphone portable (le mien).

Pis sinon pour cet été j'hésite à me prendre une beach card mais pour ca il faudrait que je trouve un partenaire sérieux et motivé pour la rentabiliser. Pour info ça serait ma première fois en Beach (j'ai quand même déjà foulé les terrains de sable, faut pas charrier non plus ^^). Par contre je fais déjà de la salle depuis 8ans. Avis aux amateurs, je suis ouvert à toute proposition. Un dernier détail, mais d'importance, je suis en Suisse sur Vaud.
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! Grigs
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le14 Fév 2008

J'ai papoté tout ça !94

Garçon

Je suis...je vais...Switzerland

MessagePosté le: 27.04.2008 11:01    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

ce 2e service smashé me fait toujours rire =]
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! Adresse AIM MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! Bigmumu
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Sur volley-zone depuis le19 Avr 2008

J'ai papoté tout ça !99

Garçon

Je suis...je vais...Suisse

MessagePosté le: 27.04.2008 21:29    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Mais pourquoi? Parce que j'ai coupé le bout ou on le voit tomber dans le filet? J'allais quand même pas me couvrir de rid... Oups, j'en ai trop dit ^^
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! Nono [VBC COSSONAY]
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le22 Avr 2008

J'ai papoté tout ça !4

Garçon

Je suis...je vais...EPFL

MessagePosté le: 09.05.2008 11:37    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Vi c'est sur que c'était du bon, mais cette saison ce s'ra nettement mieux! Smile

Fo dire qu'on faisait plus du volley sur sable que du beach! Smile

Cool

"Une balle de perdue, une balle de perdue!"
J'veux poster un nouveau sujet !   J'veux répondre au sujet !    volley-zone.com Index du Forum » Le beach-volley Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum