Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Les conseils santé

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
Mal derrière les genoux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! hollow
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le30 Nov 2007

J'ai papoté tout ça !49

Garçon

MessagePosté le: 12.12.2007 16:44    Sujet du message: Mal derrière les genoux Poète, je cite et je répond !

Bonjour,

Depuis hier (entraînement) j'ai mal derrière les genoux.
En fait pour le genou droit j'ai mal derrière, à l'intérieur on va dire.
Et pour le genou gauche c'est pareil mais à l'extérieur ...

C'est à cause d'un mauvais échauffement, mauvaise réception ?

Avant j'avais mal aux genoux tout court, sur le devant au niveau de la rotule mais depuis que je fais gaffe à la réception de mes sauts ça va beaucoup mieux, le choc est moindre.

Est-ce que d'après vous je pourrais jouer vendredi un match sachant que je peux marcher, mais c'est vrai que la gêne est bien réelle.

pleurs
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! crestou
Tit sage
Tit sage

Sur volley-zone depuis le08 Mai 2006

J'ai papoté tout ça !831

Garçon

Je suis...je vais...Grenoble

Ô la tronche de crestouTrombinoscope

MessagePosté le: 12.12.2007 23:47    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Salut hollow

Il y que toi qui peut savoir si tu peux jouer vendredi
et si je te repond, je vais obligatoirement parler de moi.

J'ai eu souvent mal aux genous et j'ai toujours jouer, pendant "le mal" je fais plus attention à bien s'échauffer, voir en hiver une goutte de pommade chauffante pour aider,
et toujours avec genouillères pour pas agraver

Bon courage et avec modération quand même.

crestou
volley dans l'air du temps
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! hollow
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le30 Nov 2007

J'ai papoté tout ça !49

Garçon

MessagePosté le: 13.12.2007 10:55    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Merci crestou.

Aujourd'hui j'ai déjà moins mal. Ca tire un peu mais c'est tout.
Effectivement il faut que j'échauffe mieux à ce niveau là, surtout que le gymnase n'est pas chauffé, et que j'ai encore beaucoup à apprendre pour les réceptions de mes sauts.
Et puisque je ne sers qu'à ça pour le moment il vaut mieux que je fasse attention.

Demain j'y vais. Ca va être chaud chaud chaud.
On joue les premiers.

Embarassed Embarassed
Je ronfle, ne pas déranger ! papa
A votre écoute !
A votre écoute !

Sur volley-zone depuis le29 Aoû 2005

J'ai papoté tout ça !69

Surprise !

Je suis...je vais...Essonne

MessagePosté le: 13.12.2007 17:55    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Pour les genoux les causes du mal sont la plus part du temps ou ligamentaire, résultant d'une entorse, mais à priori quand on s'en fait une on s'en rend compte immédiatement, ce qui n'a donc pas l'air d'être ton cas, soit tendineux et là les origines sont beaucoup plus diverses.
Alors bien évidement le 1er conseil c'est d'aller voir un toubib, le 2ème serait de mettre dans tes chaussure une talonette pour absorber les choc, de type sorbotn ou noeme, tu trouveras cela dans n'importe quel magasin de sport pour une dizaine d'euros, et enfin dernier conseil renforcer tes ischios jambiers, si ceux ci sont trop faible par rapport au muscle antagoniste (le quadriceps), cela ce traduit par une trop grande tension au niveau des tendons.
Bon courage et ....bon match
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Les conseils santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum