Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Questions/Discussions sur volley-zone.com

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
merci pour le big chef Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Sur volley-zone depuis le12 Jan 2005

J'ai papoté tout ça !1413

Fille

Je suis...je vais...La Pissotière à Madame - Le Havre

Ô la tronche de missyTrombinoscope

MessagePosté le: 11.02.2008 14:04    Sujet du message: merci pour le big chef Poète, je cite et je répond !

je voulais juste dire "merci" au Big Chef qui pense toujours à décorer VZ pour les fêtes

c'est bientôt la saint-valentin, et pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, le logo VZ est décoré

comme d'habitude, c'est une déco très sobre, pleine de douceur (tout comme moi mort de rire) Smile

merciiii vraiment Big Chef, tiens, j'irais presque jusqu'à dire mercii dieu (mais faut pas exagérer non plus hein tongue2)

kissou

et paf la poule !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! Fouillon
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Sur volley-zone depuis le19 Nov 2006

J'ai papoté tout ça !379

Garçon

Je suis...je vais...Grenoble

MessagePosté le: 11.02.2008 14:35    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Hooo comme c'est mimi ! je n'avais pas remarqué...

Merci Big chef pour cette touche douceur

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! Falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2004

J'ai papoté tout ça !2807

Garçon

Je suis...je vais...Lognes (77)

Ô la tronche de FalconTrombinoscope

MessagePosté le: 11.02.2008 15:30    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Mais de rien Smile

C'est pour tous les namoureux de VZ ! Wink

ohé ohé restons perchés !
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Sur volley-zone depuis le12 Jan 2005

J'ai papoté tout ça !1413

Fille

Je suis...je vais...La Pissotière à Madame - Le Havre

Ô la tronche de missyTrombinoscope

MessagePosté le: 11.02.2008 15:46    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

hannnn tu casses tout big chef !!! je croyais que c'était que pour moi oinnnnnnnnnnn

et paf la poule !
Je ronfle, ne pas déranger ! titiade
Boss t-shirts VZ !
Boss t-shirts VZ !

Sur volley-zone depuis le07 Nov 2006

J'ai papoté tout ça !917

Fille

Je suis...je vais...Caen

Ô la tronche de titiadeTrombinoscope

MessagePosté le: 11.02.2008 17:42    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« Falcon » a écrit:
Mais de rien Smile

C'est pour tous les namoureux de VZ ! Wink

Ho merci big chef Embarassed
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! crestou
Tit sage
Tit sage

Sur volley-zone depuis le08 Mai 2006

J'ai papoté tout ça !831

Garçon

Ô la tronche de crestouTrombinoscope

MessagePosté le: 11.02.2008 19:45    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

toujours au petit soin pour la décoration

tiens à propos de la St. Valentin
que faite vous d'extraordinaire ce soir là?

moi je serai haut perché sur la chiase d'arbitre, l'équipe 2 ont match à domicile

crestou
volley dans l'air du temps
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! ov
Je siffle !
Je siffle !

Sur volley-zone depuis le31 Oct 2006

J'ai papoté tout ça !653

Garçon

Je suis...je vais...Ain

MessagePosté le: 11.02.2008 19:57    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« crestou » a écrit:
moi je serai haut perché sur la chiase d'arbitre, l'équipe 2 ont match à domicile

Doit-on considérer que tu as inversé deux voyelles, ou oublié un "S" ??? Dans le dernier cas ca donnera un arbitrage de m**** mortdr (Oui je sais, moi aussi... Bon ok je connais la sortie surprise )
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Tit sage
Tit sage

J'ai papoté tout ça !831

Garçon

MessagePosté le: 11.02.2008 21:14    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« ov » a écrit:
« crestou » a écrit:

Doit-on considérer que tu as inversé deux voyelles, ou oublié un "S" ??? Dans le dernier cas ca donnera un arbitrage de m**** mortdr (Oui je sais, moi aussi... Bon ok je connais la sortie surprise )

pas un arbitrage, mais plutôt un match de M......
désolé pour la faute de frappe

crestou
Je ronfle, ne pas déranger ! Fouillon
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Sur volley-zone depuis le19 Nov 2006

J'ai papoté tout ça !379

Garçon

MessagePosté le: 11.02.2008 23:06    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Le soir de la St Valentin c'est pas un soir comme un autre?

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! sbedhy
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

Sur volley-zone depuis le31 Jan 2006

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

Je suis...je vais...Cincinnati, OH

Ô la tronche de sbedhyTrombinoscope

MessagePosté le: 12.02.2008 00:57    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« Fouillon » a écrit:
Le soir de la St Valentin c'est pas un soir comme un autre?

Sauf pour Valentin.. Very Happy

En tous cas ici ils annonce une soirée "short dress". Je pense que ça peut valoir le coup. Enfin quand on voit les tenues même en hivers, je me demande vraiment jusqu'où peut aller le "short"...à suivre....
Suis pas sur d'être dispo hélas.... Evil or Very Mad

+1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…

http://sebauxusa.hautetfort.com
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! caspervolley
Tite mascotte
Tite mascotte

Sur volley-zone depuis le20 Fév 2006

J'ai papoté tout ça !579

Fille

Je suis...je vais...corse

Ô la tronche de caspervolleyTrombinoscope

MessagePosté le: 13.02.2008 10:44    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

justement lorsque j'ai vu le joli petit coeur et la rose je me suis dit il est génial le falconnet il pense toujour a tout

c'est trés jolie falconnet félicitation :10_10:

J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! Yahoo Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! scarinette
Spectateur
Spectateur

Sur volley-zone depuis le18 Oct 2007

J'ai papoté tout ça !7

Fille

Je suis...je vais...Nord de la France

MessagePosté le: 13.02.2008 14:34    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Un grand merci Falcon pour cette délicate attention Smile

C'est très discret, (peut-être même que certains ne l'ont pas encore remarqué Rolling Eyes ) mais c'est super zouli et sympa de ta part Smile

:non-desole: missy, faut pas être égoïste comme ça .. :langue1:
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur !
Tit sage
Tit sage

J'ai papoté tout ça !831

Garçon

MessagePosté le: 14.02.2008 00:40    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

الـورد الأحمـر ممنـوع !

حــظرت هيــئة الأمــر بالمعــروف والنهي عن المنكر في المملكة العربية السعــودية الزهور الحمراء قبل عــيد الحــب الذي يحل في الرابع عشر من الشهر الجاري.

وقالــت صحــف إن هيــئة الأمــر بالمعــروف والنــهي عن المنـكر أمــرت بائعي الزهــور وملاك متــاجـر الهدايـا في الريـاض بإزالــة أي زهــور أو سلع لونها أحمر قرمزي الذي ينظر إليه بشكل كبير على أنه يرمز للحب.

ونقلت صحيفة «سعودي غازيت» عن بائع زهور لم تنشر اسمه قوله «زارونا الليلة الماضية».
أضافت الصحيفة أن هذه الاجراءات معتادة من هيئة الأمر بالمعروف والنــهي عن المنكر قبل عيد الحب الذي تنــظر إليه الهيــئة على أنه يشجع على إقــامة علاقــات بين الرجـال والنساء خارج إطار الزوجـية.
Traduction
Les roses rouges sont interdites
En arabies Saoudites, il est interdit de vendre des roses rouges, à l'approche du 14 Février, aisni que tout objet de cadeau de couleur rouge, qui pourrait représenter l'amour.
Ceci est pour éviter d'inciter les rapports hors mariage entre hommes et femmes.

la honte quand on pense qu'en 2008, il y en a qui vive pire qu'au moyen âge, c'est vraiment désolent

Heureusement que nous sommes en France, si non Falcon aura été condamné d'avoir affiché le coeur
Very Happy

crestou
Je ronfle, ne pas déranger ! Falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Sur volley-zone depuis le06 Nov 2004

J'ai papoté tout ça !2807

Garçon

Je suis...je vais...Lognes (77)

Ô la tronche de FalconTrombinoscope

MessagePosté le: 14.02.2008 10:17    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Très bonne St-Valentin à tous et toutes ! Smile

ohé ohé restons perchés !
Je ronfle, ne pas déranger ! caspervolley
Tite mascotte
Tite mascotte

Sur volley-zone depuis le20 Fév 2006

J'ai papoté tout ça !579

Fille

Je suis...je vais...corse

Ô la tronche de caspervolleyTrombinoscope

MessagePosté le: 14.02.2008 13:03    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

bonne et joyeuse St-Valentin
coeur coeur coeur in love

J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! Yahoo Messenger
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Questions/Discussions sur volley-zone.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum