| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fannyzz Mon premier smash pointé
23 Juin 2006

497

Fille

Montpellier

Trombinoscope

|
Posté le: 18.10.2007 19:50 Sujet du message: Montpellier/Beauvais mercredi 17 octobre |
|
|
|
Hier soir a eu lieu le match du MUC contre Beauvais, avancé car Beauvais joue la coupe d'Europe. Bon Montpellier a gagné 3/2 et je les félicite, mais ils auraient pû gagner 3/0 quand même, c'est vraiment pas sympa pour moi qui étais venue les voir alors que je me levais à 5h30 aujourd"hui
Bref, c'était un match hyper bizarre car en fait il n'y avait pas de juges de ligne ... alors quand les arbitres ne voyaient pas si les balles étaient dehors, ils les remettaient ou sinon ils prenaient pas toujours les bonnes décisions, mais on ne peut vraiment pas leur en vouloir, je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est normal d'après vous? Bon et puis les petits épongeurs de sueur sur le parquet n'étaient pas là non plus, alors c'était le deuxième arbitre qui apportait la serviette et les joueurs qui épongeaient ... enfin c'était assez folklo! |
|
|
sbedhy Granvorka est mon ami
31 Jan 2006

804

Garçon

Cincinnati, OH

Trombinoscope

|
Posté le: 18.10.2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
|
C'est vrai que pour un match de championnat pro, ca fait un peu neglige quand meme...
Par contre on dirai que Montpellier comme a souffrir un peu plus apres leur superbe debut de saison.. Defaite a Paris, puis victoire difficille...
T'as des photos?
 +1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…
http://sebauxusa.hautetfort.com
 |
|
|
23 Juin 2006

497

Fille

Montpellier

Trombinoscope

|
Posté le: 18.10.2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
|
Ben samedi dernier au derby contre Narbonne ils les ont vraiment tordu! Hier baisse de régime mais je trouve ce début de saison très prometteur sachant que Rouzier n'a pu jouer que le premier ou les deux premiers matchs, je ne sais plus, à son retour ça risque de moins rigoler...
Pour les photos, en voici en voilà... Pas évident de les avoir, ils bougent tout le temps les bougres...
Marc Shalk au service
 | | CLiquez pour aggrandir |
Attaque de Zago placé en pointu exceptionnellement (Arnaud Josserand semble faire des tests pour trouver le bon remplaçant pour Rouzier, ça tourne entre Zago et Baptiste Geiler)
Jean-Philippe Sol (mon chouchou ) au bloc
Récep de Loïc Geiler (il devient de plus en plus impressionnant... dire qu'il y a 3 ans il était toujours dans le petit carré des remplaçants)
Jaumel et Perez au contre
Daquin à la chauffe (c'est bon t'es bien chaud là apparemment lol )
Voilou les seules photos potables avec mon piti appareil Si vous voulez je vous en fais à chaque fois, moi je me régale!!! |
|
|
crestou Tit sage
08 Mai 2006

831

Garçon

Grenoble

Trombinoscope

|
Posté le: 18.10.2007 23:52 Sujet du message: Re: Montpellier/Beauvais mercredi 17 octobre |
|
|
|
| | | Bon Montpellier a gagné 3/2 et je les félicite, mais ils auraient pû gagner 3/0 quand même, | |
J'aime bien les match en 5 sets, quand c'est bien disputé,
Je trouve que c'est plus spectaculaire qu'un 3 sets expéditifs.
Merci pour les photos
| | Joli avatar qui te va à merveille | |
 crestou
volley dans l'air du temps |
|
|
Julien Joueur du dimanche
10 Juil 2007

309

Garçon

Carrières sur seine - 78

Trombinoscope

|
Posté le: 19.10.2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
|
Salut Fanyzz !
merci pour les photos !
Surtout n'hésite pas à en prendre et nous les faire partager
Je suis preneur !
 Le tabac c'est taboo, on en viendra tous à bout !!! Et y a pas que lui qui est taboo ^^ |
|
|
Argos Je siffle !
18 Avr 2006

747

Garçon

MERIGNAC

|
Posté le: 19.10.2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
|
Personnellement je ne comprends que certains clubs se prétendant professionnels, manquent de ramasseurs de balles et de personnes pour essuyer le terrain lorsque c'est nécessaire... Pour les juges de lignes c'est la CRA qui les désigne... mais il y a souvent de pb dans cette ligue concernant les juges de lignes... M'enfin pas facile de tout gérer
 Arbitre |
|
|
krou Mon premier smash pointé
13 Sep 2007

437

Garçon

Paris

|
Posté le: 19.10.2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour les photos! c'est toujours utile pour voir les placements (enfin, moi ca m'aide!)
C'est une super idée ca!! Continu!!
 Mon solde de points d'estime est de -108572 et le votre???
Toujours amoureux de la meme personne...
Avis a la populas, je suis de RETOUR!!!! (ou presque!) |
|
|
23 Juin 2006

497

Fille

Montpellier

Trombinoscope

|
Posté le: 19.10.2007 11:13 Sujet du message: Re: Montpellier/Beauvais mercredi 17 octobre |
|
|
|
| |
| | Joli avatar qui te va à merveille | | | |
Merci beaucoup Misieur
| |
Personnellement je ne comprends que certains clubs se prétendant professionnels, manquent de ramasseurs de balles et de personnes pour essuyer le terrain lorsque c'est nécessaire... Pour les juges de lignes c'est la CRA qui les désigne... mais il y a souvent de pb dans cette ligue concernant les juges de lignes... M'enfin pas facile de tout gérer
| |
Ben ça m'a choqué car d'habitude il n'y a aucun soucis, tout le monde est là et remplit correctement son taf... Pour les juges de ligne moi je trouve ça incroyable! On est chez les pros quand même et voir un arbitre remettre une balle ça j'avais jamais vu!
Pour les photos maintenant que vous me le demandez, faites gaffe, vous allez être submergés...  |
|
|
Argos Je siffle !
18 Avr 2006

747

Garçon

MERIGNAC

|
Posté le: 19.10.2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
|
Faut dire que 50 euros par juge de ligne frais de déplacements compris... ça n'insite pas grand monde...
 Arbitre |
|
|
23 Juin 2006

497

Fille

Montpellier

Trombinoscope

|
Posté le: 19.10.2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
|
ben ouais mais d'habitude ils les débloquent bien les sous... enfin bref, faudrait que je leur demande directement  |
|
|
kepa1 Remplaçant
03 Juin 2005

120

Surprise !

Paris

|
Posté le: 19.10.2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour ce reportage photos!
De passage à Montpellier en septembre, j'avais été les voir s'entraîner , très grosses impression et ils ont l'air soudés; accueil très sympa du 2è coach d'ailleurs.
J'irai les voir jouer contre Paris ou Asnières, c'est sûr! |
|
|
Julien Joueur du dimanche
10 Juil 2007

309

Garçon

Carrières sur seine - 78

Trombinoscope

|
Posté le: 19.10.2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
|
Idem
Grosse impression en les voyant !
j'ai été les voir jouer contre Asnières avec Sand et C_line !
C'était très sympa !
D'ailleurs les filles on attends tous les photos 
 Le tabac c'est taboo, on en viendra tous à bout !!! Et y a pas que lui qui est taboo ^^ |
|
|
sbedhy Granvorka est mon ami
31 Jan 2006

804

Garçon

Cincinnati, OH

Trombinoscope

|
Posté le: 19.10.2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour les photos
Le gymnase est toujours vide aussi?
 +1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…
http://sebauxusa.hautetfort.com
 |
|
|
23 Juin 2006

497

Fille

Montpellier

Trombinoscope

|
Posté le: 19.10.2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
|
bon là y'avait l'excuse du mercredi, y'a plus de people le samedi mais il ya toujours plus de places vides que de places occupées ...  |
|
|
crestou Tit sage
08 Mai 2006

831

Garçon

Grenoble

Trombinoscope

|
Posté le: 20.10.2007 00:23 Sujet du message: |
|
|
|
| | | Faut dire que 50 euros par juge de ligne frais de déplacements compris... ça n'insite pas grand monde... | |
Parcequ'en plus ils se déplace de loin?
ils devrait désigner des juges de ligne du club recevant,
-cela entraine des jeunes personnes du club
-économise des frais de déplacements
-obliger chaque club à préssenter des arbitres en formation
 crestou
volley dans l'air du temps |
|
|
|