Nouveau site, nouveau forum !!

Je vous invite à vous ré-inscrire sur le nouveau forum et
à découvrir volley-zone version 3 !
» La version 3 de volley-zone
» Nouveau forum volley-zone

:: LE FORUM
ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Connexion automatique    
S'enregistrer
S'enregistrer
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Localisation des membres du forum
Carte des
Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Messages privés
Messages privés
volley-zone.com Index du Forum » Commentaires et résultats sur les matchs

Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.
Montpellier/Beauvais mercredi 17 octobre Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je ronfle, ne pas déranger ! fannyzz
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le23 Juin 2006

J'ai papoté tout ça !497

Fille

Je suis...je vais...Montpellier

Ô la tronche de fannyzzTrombinoscope

MessagePosté le: 18.10.2007 19:50    Sujet du message: Montpellier/Beauvais mercredi 17 octobre Poète, je cite et je répond !

Hier soir a eu lieu le match du MUC contre Beauvais, avancé car Beauvais joue la coupe d'Europe. Bon Montpellier a gagné 3/2 et je les félicite, mais ils auraient pû gagner 3/0 quand même, c'est vraiment pas sympa pour moi qui étais venue les voir alors que je me levais à 5h30 aujourd"hui cursing
Bref, c'était un match hyper bizarre car en fait il n'y avait pas de juges de ligne ... houla alors quand les arbitres ne voyaient pas si les balles étaient dehors, ils les remettaient ou sinon ils prenaient pas toujours les bonnes décisions, mais on ne peut vraiment pas leur en vouloir, je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est normal d'après vous? Bon et puis les petits épongeurs de sueur sur le parquet n'étaient pas là non plus, alors c'était le deuxième arbitre qui apportait la serviette et les joueurs qui épongeaient ... wacko enfin c'était assez folklo!
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! sbedhy
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

Sur volley-zone depuis le31 Jan 2006

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

Je suis...je vais...Cincinnati, OH

Ô la tronche de sbedhyTrombinoscope

MessagePosté le: 18.10.2007 20:15    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

C'est vrai que pour un match de championnat pro, ca fait un peu neglige quand meme...

Par contre on dirai que Montpellier comme a souffrir un peu plus apres leur superbe debut de saison.. Defaite a Paris, puis victoire difficille...

T'as des photos?

+1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…

http://sebauxusa.hautetfort.com
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

J'ai papoté tout ça !497

Fille

MessagePosté le: 18.10.2007 22:45    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Ben samedi dernier au derby contre Narbonne ils les ont vraiment tordu! Hier baisse de régime mais je trouve ce début de saison très prometteur sachant que Rouzier n'a pu jouer que le premier ou les deux premiers matchs, je ne sais plus, à son retour ça risque de moins rigoler...

Pour les photos, en voici en voilà... Pas évident de les avoir, ils bougent tout le temps les bougres... rolleyes

Marc Shalk au service
CLiquez pour aggrandir

Attaque de Zago placé en pointu exceptionnellement (Arnaud Josserand semble faire des tests pour trouver le bon remplaçant pour Rouzier, ça tourne entre Zago et Baptiste Geiler)
CLiquez pour aggrandir

Jean-Philippe Sol (mon chouchou tirer la langue ) au bloc
CLiquez pour aggrandir

Récep de Loïc Geiler (il devient de plus en plus impressionnant... dire qu'il y a 3 ans il était toujours dans le petit carré des remplaçants)
CLiquez pour aggrandir

Jaumel et Perez au contre

Daquin à la chauffe (c'est bon t'es bien chaud là apparemment lol content )

Voilou les seules photos potables avec mon piti appareil rire Si vous voulez je vous en fais à chaque fois, moi je me régale!!!
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! J'veux visiter le site web du posteur
Je ronfle, ne pas déranger ! crestou
Tit sage
Tit sage

Sur volley-zone depuis le08 Mai 2006

J'ai papoté tout ça !831

Garçon

Je suis...je vais...Grenoble

Ô la tronche de crestouTrombinoscope

MessagePosté le: 18.10.2007 23:52    Sujet du message: Re: Montpellier/Beauvais mercredi 17 octobre Poète, je cite et je répond !

« fannyzz » a écrit:
Bon Montpellier a gagné 3/2 et je les félicite, mais ils auraient pû gagner 3/0 quand même,

J'aime bien les match en 5 sets, quand c'est bien disputé,
Je trouve que c'est plus spectaculaire qu'un 3 sets expéditifs.

Merci pour les photos

Hors-sujet
Joli avatar qui te va à merveille Very Happy

crestou
volley dans l'air du temps
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! Julien
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Sur volley-zone depuis le10 Juil 2007

J'ai papoté tout ça !309

Garçon

Je suis...je vais...Carrières sur seine - 78

Ô la tronche de JulienTrombinoscope

MessagePosté le: 19.10.2007 10:48    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Salut Fanyzz !

merci pour les photos !
Surtout n'hésite pas à en prendre et nous les faire partager Smile
Je suis preneur !

Le tabac c'est taboo, on en viendra tous à bout !!! Et y a pas que lui qui est taboo ^^
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Je ronfle, ne pas déranger ! Argos
Je siffle !
Je siffle !

Sur volley-zone depuis le18 Avr 2006

J'ai papoté tout ça !747

Garçon

Je suis...je vais...MERIGNAC

MessagePosté le: 19.10.2007 10:57    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Personnellement je ne comprends que certains clubs se prétendant professionnels, manquent de ramasseurs de balles et de personnes pour essuyer le terrain lorsque c'est nécessaire... Pour les juges de lignes c'est la CRA qui les désigne... mais il y a souvent de pb dans cette ligue concernant les juges de lignes... M'enfin pas facile de tout gérer

Arbitre
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce !
Je ronfle, ne pas déranger ! krou
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

Sur volley-zone depuis le13 Sep 2007

J'ai papoté tout ça !437

Garçon

Je suis...je vais...Paris

MessagePosté le: 19.10.2007 10:59    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Merci pour les photos! c'est toujours utile pour voir les placements (enfin, moi ca m'aide!)
C'est une super idée ca!! Continu!!

Mon solde de points d'estime est de -108572 pleurer et le votre???
Toujours amoureux de la meme personne... pleurs
Avis a la populas, je suis de RETOUR!!!! (ou presque!)
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

J'ai papoté tout ça !497

Fille

MessagePosté le: 19.10.2007 11:13    Sujet du message: Re: Montpellier/Beauvais mercredi 17 octobre Poète, je cite et je répond !

« crestou » a écrit:

Hors-sujet
Joli avatar qui te va à merveille Very Happy

Merci beaucoup Misieur coeur

« Argos » a écrit:

Personnellement je ne comprends que certains clubs se prétendant professionnels, manquent de ramasseurs de balles et de personnes pour essuyer le terrain lorsque c'est nécessaire... Pour les juges de lignes c'est la CRA qui les désigne... mais il y a souvent de pb dans cette ligue concernant les juges de lignes... M'enfin pas facile de tout gérer

Ben ça m'a choqué car d'habitude il n'y a aucun soucis, tout le monde est là et remplit correctement son taf... Pour les juges de ligne moi je trouve ça incroyable! On est chez les pros quand même et voir un arbitre remettre une balle ça j'avais jamais vu!

Pour les photos maintenant que vous me le demandez, faites gaffe, vous allez être submergés... Twisted Evil
Je ronfle, ne pas déranger ! Argos
Je siffle !
Je siffle !

Sur volley-zone depuis le18 Avr 2006

J'ai papoté tout ça !747

Garçon

Je suis...je vais...MERIGNAC

MessagePosté le: 19.10.2007 11:17    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Faut dire que 50 euros par juge de ligne frais de déplacements compris... ça n'insite pas grand monde...

Arbitre
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

J'ai papoté tout ça !497

Fille

MessagePosté le: 19.10.2007 11:20    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

ben ouais mais d'habitude ils les débloquent bien les sous... enfin bref, faudrait que je leur demande directement Mr. Green
Je ronfle, ne pas déranger ! kepa1
Remplaçant
Remplaçant

Sur volley-zone depuis le03 Juin 2005

J'ai papoté tout ça !120

Surprise !

Je suis...je vais...Paris

MessagePosté le: 19.10.2007 12:22    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Merci pour ce reportage photos!
De passage à Montpellier en septembre, j'avais été les voir s'entraîner , très grosses impression et ils ont l'air soudés; accueil très sympa du 2è coach d'ailleurs.
J'irai les voir jouer contre Paris ou Asnières, c'est sûr!
Je ronfle, ne pas déranger ! Julien
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Sur volley-zone depuis le10 Juil 2007

J'ai papoté tout ça !309

Garçon

Je suis...je vais...Carrières sur seine - 78

Ô la tronche de JulienTrombinoscope

MessagePosté le: 19.10.2007 12:29    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Idem Smile

Grosse impression en les voyant !
j'ai été les voir jouer contre Asnières avec Sand et C_line !

C'était très sympa !

D'ailleurs les filles on attends tous les photos Smile

Le tabac c'est taboo, on en viendra tous à bout !!! Et y a pas que lui qui est taboo ^^
Je ronfle, ne pas déranger ! sbedhy
Granvorka est mon ami
Granvorka est mon ami

Sur volley-zone depuis le31 Jan 2006

J'ai papoté tout ça !804

Garçon

Je suis...je vais...Cincinnati, OH

Ô la tronche de sbedhyTrombinoscope

MessagePosté le: 19.10.2007 16:03    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

Merci pour les photos Smile

Le gymnase est toujours vide aussi?

+1000 !
Pas de volley pour 18mois, ça repose les genoux…

http://sebauxusa.hautetfort.com
J'veux voir le profil de l'utilisateur J'veux envoyer un message privé en douce ! J'veux envoyer un e-mail à la miss ou au m'sieur ! MSN Messenger
Mon premier smash pointé
Mon premier smash pointé

J'ai papoté tout ça !497

Fille

MessagePosté le: 19.10.2007 23:09    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

bon là y'avait l'excuse du mercredi, y'a plus de people le samedi mais il ya toujours plus de places vides que de places occupées ... tristounet
Je ronfle, ne pas déranger ! crestou
Tit sage
Tit sage

Sur volley-zone depuis le08 Mai 2006

J'ai papoté tout ça !831

Garçon

Je suis...je vais...Grenoble

Ô la tronche de crestouTrombinoscope

MessagePosté le: 20.10.2007 00:23    Sujet du message: Poète, je cite et je répond !

« Argos » a écrit:
Faut dire que 50 euros par juge de ligne frais de déplacements compris... ça n'insite pas grand monde...

Parcequ'en plus ils se déplace de loin?

ils devrait désigner des juges de ligne du club recevant,
-cela entraine des jeunes personnes du club
-économise des frais de déplacements
-obliger chaque club à préssenter des arbitres en formation

crestou
volley dans l'air du temps
Ce forum est fermé à clé ! Plus moyen de poster, répondre, ou éditer les sujets.   Ce sujet est fermé à clé ! Plus moyen d'éditer les messages ou faire de réponses.    volley-zone.com Index du Forum » Commentaires et résultats sur les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum